Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2016

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Comme les Corses, affirmons nous aussi notre identité !

Attaque-Corses-Sisco

 

Lire l'article sur le site de Riposte Laïque

 

09/10/2016

Sébastien Jallamion : le policier menacé de révocation parle... (TV Libertés)

 

En septembre 2014, le brigadier-chef Sébastien Jallamion publie, sur un compte privé Facebook, 7 photos dénonçant les assassins d’Hervé Gourdel, un guide de montagne décapité par des djihadistes en Algérie. Dénoncé par une collègue à sa hiérarchie, une enquête administrative est lancée pour un possible manquement à l’obligation de réserve. Pendant un an, les machines administratives et judiciaires s’emballent. Victime et bouc émissaire de la nécessaire “lutte contre l’islamophobie”, le policier est suspendu de ses fonctions pour 2 ans, privé de son salaire et de ses droits. En appel, sa condamnation le conduit à la révocation de la police nationale. Depuis 2 ans, Sébastien Jallamion qui n’a jamais caché son engagement patriote, se bat seul pour faire reconnaître ses droits, confondre ses accusateurs mais aussi ses agresseurs qui, un soir d’avril 2016, l’ont frappés et grièvement blessés. Se battre pour retrouver dignité et vérité… l’honneur d’un brigadier-chef.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Renaud Camus : pourquoi je suis candidat à l’élection présidentielle

Renaud Camus est un des plus brillants intellectuels Français…et il est candidat à l’élection présidentielle de mai 2017.
Celui qui aime à se présenter comme un chevau-léger de la politique et qui a pour seules armes l’humour, la dérision et la cocasserie, veut profiter de ce rendez-vous politique crucial pour appeler ses compatriotes à la révolte. Avec talent et élégance, il évoque son envie d’hurler, de crier pour réveiller un peuple qui « marche tout droit vers le précipice » happé par les conséquences du « Grand remplacement ».
Renaud Camus, dans l’entretien accordé à TVLibertés, évoque ses relations avec Eric Zemmour, Robert Ménard ou Marine Le Pen. Il revient sur ses engagements en faveur de l’Europe et présente ses derniers ouvrages : son Journal de l’année 2015 et une anthologie de ses tweets joliment intitulée " Entre vivre ensemble, il faut choisir ".
Imperturbablement, il poursuit son travail de prise de conscience de la nécessité de mener une « guerre de libération » du sol national.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

08/10/2016

I-MEDIA (7 oct 2016) - Orban approuvé à 98% ! C’est un désaveu pour les médias !

 

01:45 Théorie du genre ? « Fantasme » pour les médias
Fantasme du genre ! Le 2 octobre 2016, le pape a dénoncé les manuels scolaires qui diffusent la théorie du genre. Scandale dans les médias : Pour eux, la théorie du genre n’existe pas, le pape s’est fait intoxiqué, ce sont des fantasmes !
« Novlangue », vocabulaire diabolisant, négation des faits, journalistes péremptoires ! Dans cette affaire, toutes les techniques de désinformation sont utilisées.
Jean Paul Mongin, délégué général de « SOS éducation » montre, preuve à l’appui, que l’enseignement de la théorie du genre est bien enseignée au sein de l’Education Nationale.
I-média réinforme.

11:46 Zapping
Karine le Marchand face à Patrick Cohen. La présentatrice de l’émission « Une ambition Intime », a eu un échange glacial sur le plateau de « C à vous » avec Patrick Cohen, le journaliste qui veut faire taire ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pour qui vote Eric Zemmour ? Un journaliste de « France info » veut absolument faire dire à Eric Zemmour qu’il vote pour Marine Le Pen.

21:05 Orban approuvé à 98% ! C’est un désaveu pour les médias !
Référendum antimigrants en Hongrie : 98% des hongrois refusent l’accueil des migrants imposés par l’Europe ! Le référendum ne pourra pas être validé, car seul 40% des inscrits ont votés.
Pour les médias c’est un désaveu de la politique du premier ministre hongrois, Pourtant, jamais en Hongrie, un homme politique n’a obtenu autant de voix en sa faveur.
I-média décrypte

28:30 Tweets de la semaine
Le ministre de la culture, Audrey Azoulay, a annoncé une aide de l’Etat en faveur de l’AFP, à hauteur de 132,5 millions d’euros. Pour Jean Yves Le Gallou, cette agence est plus au service du politiquement correct, qu’au service de l’information.

32:15 « Sans Tabou » de Bernard de La Villardière à Sevran, la cité interdite
« Sans Tabou », le documentaire de Bernard de La Villardière sur l’islam en France fait scandale : Ce serait une émission de propagande islamophobe. Pendant le tournage, le journaliste s’est fait agressé dans la ville de Sevran en Seine Saint Denis : Pour les médias la parole des agresseurs compte plus que la parole de l’agressé.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Vladimir Poutine répond à la propagande des médias occidentaux

Poutine: "Nous ne faisons que défendre nos intérêts nationaux"

 

06/10/2016

Tranche de vie à Nanterre (92)

via Fdesouche.com

05/10/2016

Confessions d’un videur : « Lorsque le métissage est trop présent, les gens fuient »

Big John est le plus connu de tous, il officie au Baron depuis plus de 1000 ans et du « non ça va pas être possible », il en a lancé des milliards. A travers moult anecdotes courtes, parfois drôles, tout le temps lucides et passionantes, le grand John nous expose l’envers du décors d’une certaine nuit parisienne que nous ne cottoyons pas tous. Dans ce chapitre, il nous expose ses états d’âme lorsqu’il refuse un maghrébin, comme lui, sans raison apparente. Qui rentre dans une boite ? Qui ne rentre pas ? Les videurs sont-ils racistes alors que souvent ils sont souvent d’origine étrangère eux aussi ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les physios sans jamais oser le demander.

(…)Dans ce métier il n’y a pas de place pour les sentiments, l’affect ou même la pitié. Il m’est arrivé de refuser des filles accompagnées de leurs mecs, des sœurs accompagnées de leurs frères, des jolies filles accompagnées de moins jolies filles. Bref, de casser un groupe uni par des sentiments forts. Pourquoi ? Pour une raison souvent esthétique. Trop de mecs dans un club, et les mecs fuiront. Trop de métissage dans un club, et certains fuiront aussi. Rares sont les boîtes qui peuvent prétendre avoir une clientèle pluriethnique, parce que, en fin de compte, malgré les beaux discours et la bien-pensance de certains, lorsque le métissage est trop présent, les gens fuient. Et qu’ils soient noirs ou blancs, ce sont souvent les portefeuilles les mieux garnis qui partent les premiers. Les vrais riches ne se mélangent pas. Et lorsque votre club est situé dans les beaux quartiers, les gros dépensiers sont indispensables pour pérenniser l’affaire.

(…) Le bonbon

via Fdesouche.com

Le général Piquemal manifestera samedi à Montpellier contre l'invasion migratoire

général,piquemal,invasion migratoire,montpellier,manif,ligue du midi