Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2016

Marsault et la purification éthique

marsault-feministes-dessin

Facebook a supprimé la page du dessinateur Marsault. Pourquoi ? Parce que ce dangereux individu, armé jusqu’aux dents d’un crayon, ne plaît pas à tout le monde…

Facebook vient de supprimer la page du dessinateur Marsault. Pourquoi ? Parce que les dessins de ce nouveau Gotlib n’ont pas l’heur de plaire à tout le monde. « Misogyne », « raciste », « homophobe », « fasciste » : l’artiste a été qualifié, en moins de vingt-quatre heures, de tous les noms.

Les « antiracistes » d’opérette sont de sortie

Il s’est même trouvé, sur le web, des « antiracistes » d’opérette(1) pour se livrer à de scandaleuses affabulations : ainsi prétendent-ils que le dessinateur serait un proche d’Alain Soral et qu’il s’apprête à publier son premier album chez Ring, jeune maison d’édition « qui accueille Laurent Obertone, auteur d’une ode à Breivik […] et les délires racistes de Renaud Camus ».

Lire la suite de l'article (tak.fr)

17/10/2016

I-MEDIA (14 oct 2016) - Zemmour cause : la chasse à l’homme s’engage

01:53 Zemmour cause : la chasse à l’homme s’engage.
Interview d’Eric Zemmour dans le journal « Causeur ». Un extrait fait scandale dans la presse : le journaliste a affirmé « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient ». Une plainte est déposée contre le journaliste pour « apologie du terrorisme ». Elisabeth Lévy, directrice du journal « Causeur » est obligée de se justifier et on demande à Eric Zemmour de s’excuser.
Dans les faits, ce scandale s’apparente à une chasse à l’homme : comment faire taire Eric Zemmour ?
I-Média réinforme

13:58 Le zapping d’I-Média
Daniel Morin, l’humoriste de « France Inter », n' exprime son "art" que par l’insulte et demande à Robert Ménard de « fermer sa gueule ». C’est un message d’interdit, de censure, exprimé sur une antenne du service public financé par les contribuables.

23:13 Trump/Clinton : sexe, magouilles et trahison.
Le candidat Donald Trump tient hors micro, en 2005, des propos jugés sexistes. Scandale aux Etats Unis grâce à une presse très engagée dans le camp démocrate.
Une affaire qui permet d’en cacher une autre : les emails d’Hillary Clinton : Aux Etats Unis, un agent département d’Etat américain qui utilise une messagerie privée, non protégée, dans un cadre professionnel, peut être condamné non seulement à perdre son emploi, mais aussi à une peine de prison.
I-Média décrypte

31:49 Les tweets de la semaine.
« Serons-nous encore Français dans 30 ans ? », c’était la « une » du « Figaro magazine » du 26 octobre 1985, avec en couverture une Marianne voilée. Un numéro qui fait écho aux déclarations du président Hollande dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça ».

35:26 Morandini sous protection rapprochée
« Le 19 octobre, Jean Marc Morandini rejoindra comme prévu « I-télé » pour un magazine consacré aux médias ». Ce sont les mots de la direction d’I-télé. Mais l’arrivée de l’animateur, mis en examen pour « corruption de mineur aggravée », crée le malaise au sein de la rédaction de la chaîne.
Pourquoi ce recrutement dans ces circonstances ? Manifestement Jean Marc Morandini a un soutien inconditionnel de la part de la direction de « Canal Plus ».


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

12/10/2016

Harald Vilimsky : "Nous voulons récupérer notre Autriche"

 

Harald Vilimsky est député européen autrichien du FPÖ, et vice-président du groupe ENL au Parlement Européen, groupe dans lequel siège également le Front National français.

Il répondait aux questions de Nicolas de Lamberterie, en particulier au sujet de la répétition du deuxième tour de l'élection présidentielle autrichienne. Le scrutin de mai 2016, extrêmement serré entre le candidat du FPÖ Norbert Hofer et le candidat écologiste Alexander Van der Bellen, a été annulé en raison d'irrégularités dans le dépouillement.

Le scrutin, qui aurait du avoir lieu le 2 octobre 2016, a cette fois-ci été repoussé en raison de défauts de fabrication de la colle des enveloppes des votes par correspondance. Il devrait avoir lieu en décembre, sous réserve que la saga de la présidentielle autrichienne ne réserve pas de nouvelles surprises.

Harald Vilimsky a également évoqué la crise migratoire en Autriche, et les relations que souhaiterait avoir son parti au pouvoir avec ses voisins d'Europe de l'Est du groupe de Visegrád.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Deux France (article du journal Présent)

policiers brûlés,viry chatillon,racailles,anarchie,laxisme,Le Pen vite

Oui, deux France : celle de Vincent, 28 ans, qui était fier de porter l’uniforme et qui le paye de sa vie. Et celle de la Grande Borne, l’un des endroits les plus dangereux du pays, 3 600 logements pour environ 12 000 habitants, le quartier d’enfance d’Amédy Coulibaly, notamment, le tueur de l’Hyper Cacher.

Vincent est entre la vie et la mort. Brûlé à 30 % au visage, aux mains et aux poumons, ce jeune adjoint de sécurité a été grillé vif dans son véhicule de police samedi par des assaillants de la cité de la Grande Borne qui ont bloqué les portières tandis qu’il hurlait à l’intérieur. Ces tueurs hyperviolents, aux mœurs de barbares, Cazeneuve les a qualifiés de « sauvageons », il est dans les aventures de Fripounet et Marisette. Toujours cette volonté de minimiser, ce déni, ce handicap à ne jamais nommer ni identifier l’ennemi et finalement à ne jamais le combattre à la hauteur de ce qu’il est. Que fait-on de « sauvageons » ? On les renvoie chez eux après leur avoir tiré les oreilles ?

Vincent travaillait chaque jour pour passer son concours de gardien de la paix. Ses collègues disent qu’il était particulièrement fier de porter l’uniforme de la police française. Face à lui une autre France : celle des cités, gangrenées par les trafics et l’islamisme. La France de la Grande Borne.

« Ces individus ont voulu tuer vos collègues, je vous l’atteste », a déclaré Manuel Valls sur les lieux de l’agression, comme pour contrebalancer l’effet désastreux des déclarations de Cazeneuve. Avant d’avancer cette réplique digne du Père Noël est une ordure : « Il n’y a pas de zone de non-droit, il y a des territoires particulièrement difficiles » (cf. : « Thérèse n’est pas moche, elle n’a pas un physique facile. »)

Si vraiment il n’y a pas de zones de non-droit, pourquoi plutôt que de surveiller une caméra de surveillance régulièrement attaquée à la meuleuse, la police en force (et avec des ordres clairs) n’est-elle pas allé chercher les racailles qui frappent et dépouillent les automobilistes à ce carrefour depuis des années ? Puis qui foncent se réfugier dans la cité avec leur butin sans qu’il n’y ait jamais d’interpellation. « Aucune interpellation » a rappelé la mairie centriste. Pourtant tout le monde sait qui ils sont.

Mais pour cela il faudrait entrer dans les quartiers et déranger les trafiquants de drogue de la Grande Borne parfaitement connus des services de police, qui dealent des centaines de kilos de stupéfiants chaque semaine. A tel point qu’on nous prévient que malgré la gravité des faits, la tâche des enquêteurs de police « s’annonce d’ores et déjà délicate », dans un quartier « sensible », « où prévaut la loi du silence ».

Les deux syndicats policiers affiliés à la CFDT, le SCSI et Alternative-Police rappellent qu’« il existe toujours des zones de non-droit en France, aux mains de gangs délinquants et criminels ». Eux-mêmes se demandent « si les forces de l’ordre ont vraiment les moyens de pénétrer ces quartiers pour y rétablir la sécurité ».

Caroline Parmentier

Article paru dans Présent daté du 11 octobre 2016

via Novopress

Laxisme : le témoignage d’un CRS

RMC – Radio Brunet – 11/10/16

 

Yves-Marie Laulan : l'islamisation expliquée par la démographie

 

Célèbre démographe, Yves-Marie Laulan organise le 13 octobre de 9h à 18h, à l’Espace Bellechasse, 18 rue de Bellechasse dans le 7 arrondissement de Paris, un important colloque intitulé :”Comment lutter contre l’inévitable islamisation de la France”. Entouré de nombreux intervenants, le spécialiste de la démographie va démontrer que nous sommes soumis à deux évolutions de populations divergentes et contrastées : la population d’origine, dite de souche, dont la fécondité est insuffisante et la population extra-européenne, souvent de religion musulmane, dont le nombre ne cesse de croître et cela de manière exponentielle. Cette situation aboutit à une transformation profonde de la société et à une islamisation de la France.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Le tweet du jour (bis)

11/10/2016

Le tweet du jour

Pierre Casen (Riposte Laïque): "Nous sommes les résistants, ils sont les collabos"

 

10/10/2016

Le tweet du jour (ter)