Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2019

Communiqué du CNRE (02/10/2019) : Le Grand Rapatriement

Le terme de “remigration” pour désigner la décolonisation de l’Europe, la fin de la Deuxième Occupation, le retour chez lui de l’Occupant, la libération du territoire, est bien sûr étroitement lié à celui d’“immigration”, dont il est le pendant contradictoire. Or le mot d’“immigration” est aujourd’hui totalement obsolète, périmé. Il s’applique à ce qui se passait en France et en Europe au siècle dernier, mais il ne saurait absolument plus couvrir de ses implications lénifiantes l’actuelle invasion migratoire, la colonisation, le changement de peuple et de civilisation, le Grand Remplacement, le génocide par substitution. Et si le mot d’“immigration” est désormais caduc, celui de “remigration” l’est aussi.

C’est pourquoi le Conseil National de la Résistance Européenne, réuni à Plieux pour sa convention annuelle, a décidé, le samedi 28 septembre 2019, et sur la suggestion de M. Grégory Roose, de remplacer le mot de “remigration”, dans sa communication, par l’expression “Grand Rapatriement”, symétrique, elle, au “Grand Remplacement”, et lui offrant un répondant, une issue positive.

Face au désastre et au crime que représente le Grand Remplacement, la seule réplique souhaitable et désirable, à laquelle il faut tendre de toutes ses forces, est le Grand Rapatriement. On entend distinctement dans cette formule le mot de “patrie”, et ce qui s’y trouve fortement suggéré est l’idée d’un retour à l’ordre, à la nature des choses, à l’heureux état d’origine qui précédait les désastreux bouleversements imposés par le remplacisme global. Dans un monde mobile entre tous, fluctuant, liquéfié, le Grand Rapatriement, avec les migrations de retour qu’il implique, apparaît comme un objectif désirable par tous.

CNRE.eu

 

remigration,le grand rapatriement,retour au bled

 

Commentaires

Hi partinationalfrancais.hautetfort.com
Write only if you are serious! Jess. Age 26.
My new photos and sexy videos here

>>>Click!

Écrit par : Doriswen | 04/01/2020

Cela n'en prend pas le chemin, puisque après la Cour de Justice Européenne du Luxembourg qui estimait que l'abattage rituel était compatible avec la laïcité en 2018, c'est le Conseil d'Etat qui vient de rendre un arrêt inepte et inique rejetant le recours de l'OABA qui accusait ce meurtre barbare comme de la maltraitance animale! Très peu d'écho à cette forfaiture, sauf dans le dernier numéro du trimestriel Animaux Bonheur. Et chez nos amis de Résistance Républicaine et de Riposte Laïque.

NB: le commentaire précédent me semble destiné à un site de rencontres et s'est trompé de cible!

Écrit par : Coriolan | 23/01/2020

Les commentaires sont fermés.