Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

Ils lui volent son téléphone portable et le filment… (vidéo)


Commentaire sur Twitter:

"@SUXXCANDY: MDR JE PLEURE https://t.co/8qhMrMMWsA" SVP REGARDER! Merde les babtou il arrete jamais"

— DANS LE BINKS (@NicolasCarter) November 13, 2013"

 

via Fdesouche.com

11/09/2013

11 septembre 2008 - Incendie dans le tunnel sous la Manche: un "accident" selon la thèse officielle (rediff)

COQUELLES - Quatorze personnes ont été légèrement intoxiquées ou blessées dans l'incendie accidentel de trois camions, jeudi après-midi sur une navette ferroviaire dans le tunnel sous la Manche, où le trafic a été totalement interrompu.

incendie-dans-le-tunnel-sous-la-manche-14-blesses-legers.jpgIl pourrait néanmoins reprendre partiellement dans la journée de vendredi, a laissé entendre le PDG du groupe Eurotunnel, Jacques Gounon.

"Je pense, sans prendre d'engagement, qu'une remise en service à moitié de capacité pourra se faire dans la journée", a déclaré M. Gounon à la radio RTL.

La partie nord du tunnel, qui a été affectée par le sinistre, sera "évidemment fermée pendant plusieurs semaines", a-t-il ajouté.

"La chance, c'est que nous avons le tunnel sud qui lui est absolument intact", a-t-il poursuivi.

L'incendie a été "maîtrisé" vendredi peu après 08h00 (06h00 GMT), a annoncé à l'AFP le sous-préfet de Calais (nord de la France), Gérard Gavory.

"On entre maintenant dans une phase dite de +refroidissement+", a-t-il précisé.

"Il faut encore éteindre d'éventuels foyers résiduels et procéder à des vérifications complémentaires. On fait aussi marcher la ventilation" pour évacuer les fumées, a ajouté M. Gavory.

L'incendie s'est déclaré vers 15h00 à "5 km de la sortie du tunnel côté France". Il "serait parti du système de frein d'un camion qui aurait chauffé et se serait propagé au pneu", puis à deux autres camions, selon François Malhanche, directeur de cabinet du préfet du Pas-de-Calais (nord).

"Il semble que ce puisse être un accident, mais il n'y aura de certitude que lorsque l'enquête sera terminée", a déclaré de son côté la ministre française l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, lors d'un point presse tenu sur le site d'Eurotunnel.

"Deux des chauffeurs m'ont dit qu'ils avaient entendu une explosion suivie ensuite par des flammes", a-t-elle toutefois précisé, parlant également de "dégâts importants" probables dans le tunnel.

[PNF: Un système de frein qui chauffe - alors que le camion est à l'arrêt ... - peut-il exploser et produire des flammes de manière instantanée?]

Un des camions transportait du phénol (un acide, ndlr), mais ce n'est pas celui qui a brûlé.

La navette fret transportait 32 passagers, principalement des chauffeurs routiers, et une trentaine de camions. Tous étaient évacués en début de soirée.

Six personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées de l'incendie et transportées au centre hospitalier de Calais. Huit autres ont été légèrement blessées, certaines par des éclats de verre.

Eurotunnel a annoncé jeudi soir qu'aucun train ne circulerait vendredi, sans pouvoir garantir que le trafic serait rétabli samedi.

Eurostar a de son côté prévenu qu'elle ne "s'attend pas à pouvoir opérer de service" vendredi et appelé les voyageurs détenteurs d'un billet ou d'une réservation pour vendredi à "ne pas se rendre dans les gares".

S'agissant des départs du week-end, la société invite ses clients à consulter régulièrement son site internet (www.eurostar.com).

Environ 15.000 passagers qui devaient voyager avec Eurostar jeudi sont restés bloqués des deux côtés de la Manche, dont 2.000 se trouvaient dans des trains en circulation, rapatriés dans leur gare d'origine.

Selon la SNCF, quatre Eurostar ont été rapatriés vers la gare du Nord à Paris et celle de Saint-Pancras à Londres, qui ont enregistré de fortes perturbations.

Par ailleurs, de longues files d'attente, composées de centaines de poids-lourds et de voitures, se sont formées en fin de journée dans la région de Folkestone, entrée anglaise du tunnel, et également aux abords du port de Douvres, d'où de nombreux ferries partent pour la France.

Le tunnel sous la Manche est constitué de trois tunnels: un tunnel nord où l'on circule habituellement de l'Angleterre vers la France, un tunnel sud où l'on circule dans l'autre sens, et un tunnel de service, celui par lequel s'est déroulée l'évacuation.

Des incendies sont déjà survenus dans le tunnel sous la Manche. Le plus important, en novembre 1996, avait causé l'interruption du trafic pendant un mois et un autre, en août 2006, avait provoqué une interruption partielle de quelques jours.

 

13:37 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tunnel, incendie |  Facebook | |

03/02/2013

La Syrie accuse Israël d'avoir bombardé un bâtiment militaire

L'armée syrienne a annoncé mercredi soir que l'aviation israélienne avait "directement bombardé" à l'aube un centre de recherche militaire situé entre Damas et la frontière libanaise.

"Un avion de combat israélien a violé notre espace aérien à l'aube et a directement bombardé un centre de recherche sur l'amélioration de la résistance et l'auto-défense dans la région de Jomrayah dans la province de Damas", a affirmé l'armée dans un communiqué publié par l'agence officielle Sana.

L'armée fait état de deux employés tués et de cinq blessés dans ce centre, qui a subi "d'importants dégâts" et dont le "bâtiment a été partiellement détruit".

"Israël coopère avec les pays hostiles au peuple syrien et leurs alliés à l'intérieur (de la Syrie) pour frapper les sites vitaux et militaires de l'Etat syrien pour tenter d'affaiblir son rôle de soutien de la résistance", accuse encore le communiqué.

L'armée ajoute ensuite "que des groupes terroristes ont essayé en vain à plusieurs reprises ces derniers mois d'entrer et de s'emparer de ce site". Le régime affirme, depuis le début il y a 22 mois d'une révolte devenue guerre civile, lutter contre des "terroristes" armés et financés par l'étranger.

"Israël bénéficiaire et parfois acteur des actes terroristes visant la Syrie"
Cette attaque prouve "désormais à tous qu'Israël est le moteur, le bénéficiaire et parfois l'acteur des actes terroristes visant la Syrie et son peuple résistant, en coordination avec les pays soutenant le terrorisme, dirigés par la Turquie et le Qatar", poursuit l'armée.

Le communiqué explique en outre que "les avions de combat israéliens ont pénétré (en Syrie) en volant en-dessous de la hauteur détectée par les radars".

Des habitants près de Damas avaient dit auparavant à l'AFP que des missiles avaient touché mardi vers 23H30 (21H30 GMT) un centre de recherches sur les armes non conventionnelles.

Selon eux, ce centre qui se trouve à Al-Hameh, à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de Damas, a été touché par six missiles qui l'ont détruit partiellement, déclenchant un incendie et faisant au moins deux morts.

Une vidéo mise en ligne par des militants anti-régime de la région ont montré des explosions dans la nuit, ainsi que des flammes au sol.

Tsahal refuse de commenter
Interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'armée israélienne s'est refusée à tout commentaire.

L'armée syrienne dément dans le texte ces informations, affirmant qu'aucun convoi n'a été visé et qu'Israël s'est rendu coupable d'une "agression caractérisée contre la souveraineté syrienne" qui "n'affaiblira pas la résistance".

De son côté, l'armée libanaise a fait état d'un survol particulièrement intensif de son territoire, affirmant que 16 avions de combat israéliens étaient entrés dans l'espace aérien libanais durant la seule journée de mardi.

L'armée israélienne a redéployé dimanche deux batteries du système antimissile Iron Dome dans le nord du pays en vue d'une éventuelle action militaire contre des cibles en Syrie ou au Liban.

A Washington, Maison Blanche et département d'Etat se sont refusés à tout commentaire sur l'action israélienne. Le chef du renseignement militaire israélien, le général Aviv Kochavi, se trouve actuellement à Washington où il a notamment rencontré le plus haut gradé américain, le général Martin Dempsey, ont indiqué à l'AFP deux responsables américains de la Défense.

7sur7.be

00:48 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

01/03/2011

1973 : Débat sur l’immigration (rediff)

Voici un débat sur le thème des travailleurs immigrés proposé par l’ORTF le 23 mai 1973 à une quinzaine d’invités issus de milieux sociaux et professionnels différents. Réactions à chaud sur le problème de l’immigration de ce panel « représentatif » de Français sélectionné par l’Ipsos.

 



 

15/06/2010

Apéro géant interdit à la Goutte d’Or : la France à l’envers

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

marine le pen 3.jpgLa préfecture de police de Paris a interdit la tenue d’un apéritif géant « saucisson et pinard » qui devait se tenir le 18 juin dans le quartier parisien de la Goutte d’Or.

Sous la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, l’Etat français capitule une fois encore, interdisant une manifestation parfaitement légale et ne troublant pas l’ordre public.

Ce même Etat se refuse depuis des mois à faire respecter la loi républicaine dans ces quartiers, autorisant la réquisition illégale par des musulmans de la voie publique pour organiser la prière du vendredi.

Incapable de s’attaquer à ceux qui remettent en cause l’ordre républicain, l’Etat cède à toutes les exigences communautaristes, acceptant de fait d’interdire une manifestation légale au prétexte incroyable qu’elle constituerait une provocation aux yeux d’une population qui bafoue, sans vergogne, chaque vendredi les lois de la République française !

L’interdiction de cet apéritif est un symbole : celui de l’inversion totale des valeurs qui est la ligne de conduite de nos dirigeants politiques.

Marine Le Pen, vice-Présidente du Front National dénonce cette lâcheté étatique qui conduit à abandonner le pouvoir et la gestion des territoires de la République à des officines politico-religieuses.

Après avoir dénoncé sans relâche, depuis des mois, les occupations illégales de la rue Myrha, elle exige du pouvoir politique une réaction digne d’un Etat républicain : le respect strict de la loi et une opposition sans concession aux pressions et revendications communautaristes.

Source: http://www.frontnational.com

Racisme anti-blanc: un Noir frappe une Blanche qui refusait de lui donner son numéro

Vidéo postée sur Facebook, par son auteur “BBR Négeu“, originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93)…

Une adolescente blanche refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper…
La scène semble se dérouler sur l’espace de circulation entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway.

Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont assez éloquents.

 

 

Commentaire de Manuel Blancos sur FDS:

Les habituelles ficelles de l’anti-racisme à étages.

Scénario N°1 :
D’abord dire qu’il n’y a pas agression.
Ensuite parler de provocations de la victime.
Evoquer le racisme de la victime.

Scénario N°1 bis :
Parler de fait isolé
Devant l’évidence, parler de “quelques uns”
En appeler à la colonisation d’il y a 10 à 20 générations

Scénario N°1 ter :
Idem que le 1bis, mais rappeler qu’ils sont pauvres
Variante acceptée : ils sont pauvres et victimes de racisme continuellement

Scénario N°2 :
La victime est morte/violée/frapée/ou un mélange des 3 sans que le “sale blanc/che” n’a été prononcé.= pas de racisme

Scénario N°3:
Le “sale blanc/blanche” entendu avant de remplacer le drapeau Français par l’Algérien est un “débordement festif”

Scénario N°4:
La Marseillaise sifflée et conspuée comme en tunisie Dimanche soir est un “accueil chaleureux” (cf TF1)

Scénario N°5 :
Un cartographe se jette sur un couteau…

Scénario N°6 :
…etc etc etc

95% des réactions officielles utilisent 1 ou plusieurs de ces anti-racismes à géométrie variable et anti-France.

 

Source: François de Souche

Bobigny : Adama, 4 femmes, 46 enfants

A Bobigny, Fanta Sangaré accompagne des familles polygames dans leurs démarches, longues et ardues, de «décohabitation».

Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama (prénom changé), Malien, était un homme heureux. Ce quinquagénaire, capable de réciter dans l’ordre les prénoms de sa descendance, régnait sur son pavillon de banlieue. Entre les cinq chambres de la maison, «la vie s’organisait comme elle pouvait», confie-t-il au téléphone. D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. La CAF verse 6.157 € pour 40 enfants, sans compter d’éventuelles aides au logement.

Fanta Sangaré, ancienne institutrice de brousse et présidente de l’Association des femmes relais de Bobigny, en Seine-Saint-Denis comprend les digressions en soninké, les confidences en bambara. Elle discute, apprivoise. Elle rappelle la règle de la République : la nécessité de rompre avec la polygamie pour obtenir un renouvellement des titres de séjour.


Ces femmes, n’ont jamais vécu seules, n’ont jamais eu d’emploi ni géré de budget. Elles ne savent pas se servir d’une carte bancaire ni remplir un chèque. C’est leur mari qui touchait les allocations familiales, payait les factures et faisait les courses. (…) Adama prend désormais le RER pour honorer les mères de ses enfants. Une décohabitation hypocrite? «Bien sûr, admet Fanta Sangaré. On nous reproche aussi de créer des familles monoparentales. Mais si ça aide les enfants à s’épanouir et les femmes à devenir autonomes, ça vaut le coup.»

Source: JDD et FDS


Vidéo de l'INA (1996): Des centaines de Maliens clandestins squattent une église à Paris

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB96013198/factuel-enquete-maliens.fr.html


14/06/2010

Le drapeau français de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges brûlé et remplacé par un drapeau algérien

drapeau.jpgLe drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, indique la police. Les faits ont été découverts lundi matin à l'ouverture de la mairie. La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte. Dimanche, la Slovénie a gâché les retrouvailles de l'Algérie avec la Coupe du monde de football en remportant contre le cours du jeu (1-0) son premier match du groupe C.

Débutfrance-algerie-tee-shirt-carte-croissant-islam.jpg juin, la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, a saisi le Conseil d'Etat d'un projet de décret punissant d'une amende de 1 500 euros l'outrage au drapeau français. Ce projet de décret prévoit 'une contravention de cinquième classe, punie de 1 500 euros d'amende, qui permettra de sanctionner, d'une part le fait de dégrader ou d'utiliser de façon indécente le drapeau tricolore dans un lieu public ou ouvert au public, et, d'autre part, de diffuser par tous moyens la représentation de ces faits', indiquait Arthur Dreyfuss, porte-parole adjoint du ministère de la justice. 'L'élément intentionnel sera inscrit dans le décret en question', pour être pris en compte dans la sanction, a-t-il ajouté.

Source: Le Monde

M6 : “Le racisme anti-Blancs en Afrique du Sud”, “un apartheid à l’envers”

M6 – Emission 66 Minutes (13/06/10) : “Afrique du sud : le racisme anti-blancs” – Zoé de Bussières

"Des Noirs de plus en plus riches, des Blancs qui s’appauvrissent : la situation pourrait devenir explosive et préoccupe les autorités sud-africaines au moment où la Coupe du Monde met le pays sous les projecteurs du monde entier.” M6

 

 

Source

Bernard Lugan : "L'Afrique du Sud est un pays en perdition"

L’africaniste Bernard Lugan, expert pour l’ONU au TPIR et chroniqueur sur Radio Courtoisie, était l’invité de Robert Ménard sur iTélé, à l’occasion de l’ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.


 

"Le projet mondialiste a fait qu'on a voulu faire de l'Afrique du Sud un melting-pot artificiel qui fait que ce pays est aujourd'hui en perdition".

Contre le politiquement correct: "Nous vivons dans un monde castré, moi je parle viril, Monsieur."

 

Source: François de Souche