Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2018

Hongrie : Orban fait inscrire l’interdiction du remplacement de population dans la Constitution

 

Une première en Europe: la Hongrie dirigée par Viktor Orban a formellement fait entrer dans la Constitution hongroise l’interdiction de l’altération du substrat racial du peuple via l’immigration de remplacement.


Lire l'article complet : http://www.contre-info.com

Une première en Europe. « La Hongrie dirigée par Viktor Orban a formellement fait entrer dans la constitution hongroise l’interdiction de l’altération du substrat racial du peuple via l’immigration de remplacement
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Commentaires

Un bel exemple à suivre! Ici, J. CHIRAC a fait inscrire l'abolition de la peine de mort, avant la fin de son second et dernier mandat. J-L MELENCHON veut y inclure le droit à l'avortement pour se concilier les voix féministes. Le modèle à suivre est bien celui du groupe de Visegràd, qui vient de se renforcer avec l'Autriche et l'Italie, avec deux pays associés en première ligne dans les Balkans: la Bulgarie et la Roumanie.

- Clotilde CHAMPEYRACHE. La Ligue du Nord. Un séparatisme à l'italienne. Racines et discours d'un parti politique. L'HARMATTAN.

Écrit par : Coriolan | 28/06/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire