Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2016

Harald Vilimsky : "Nous voulons récupérer notre Autriche"

 

Harald Vilimsky est député européen autrichien du FPÖ, et vice-président du groupe ENL au Parlement Européen, groupe dans lequel siège également le Front National français.

Il répondait aux questions de Nicolas de Lamberterie, en particulier au sujet de la répétition du deuxième tour de l'élection présidentielle autrichienne. Le scrutin de mai 2016, extrêmement serré entre le candidat du FPÖ Norbert Hofer et le candidat écologiste Alexander Van der Bellen, a été annulé en raison d'irrégularités dans le dépouillement.

Le scrutin, qui aurait du avoir lieu le 2 octobre 2016, a cette fois-ci été repoussé en raison de défauts de fabrication de la colle des enveloppes des votes par correspondance. Il devrait avoir lieu en décembre, sous réserve que la saga de la présidentielle autrichienne ne réserve pas de nouvelles surprises.

Harald Vilimsky a également évoqué la crise migratoire en Autriche, et les relations que souhaiterait avoir son parti au pouvoir avec ses voisins d'Europe de l'Est du groupe de Visegrád.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Écrire un commentaire