Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2016

Discours d'Hillary Clinton devant l'AIPAC, le lobby pro-israélien: "La première chose que je ferai une fois élue présidente, sera d'inviter le Premier Ministre israélien à la Maison Blanche" (21 mars 2016)

Discours d'Hillary Clinton devant l'AIPAC (en anglais):


 

ariel sharon,citation,israel controle les etats-unis,lobby juif, lobby sioniste,juifs suprémacistes

 

29/10/2016

Hongrie : Orban dénonce la « soviétisation » de Bruxelles et défend le modèle de l’État-nation

Lors de la commémoration de la révolte anti-communiste de 1956, le Premier ministre hongrois a comparé l’UE à une soviétisation, plaidant pour une maîtrise des frontières et le triomphe de l’Etat nation pour faire face à l’immigration de masse.

 

580cff13c461886f398b4617

«Les peuples qui aiment leur liberté doivent sauver Bruxelles de la soviétisation, de gens qui veulent nous expliquer comment nous devons vivre dans nos propres pays», s’est enflammé Viktor Orban lors de son discours devant plusieurs milliers de personnes, le 23 octobre à Budapest. Il en a profité pour rappeler que, d’après lui, les vrais garants de la liberté en Europe étaient la chrétienté et l’Etat nation.

A travers les positions de son premier ministre, la Hongrie tente, à l’instar d’autres pays anciennement communistes – le président polonais, Andrzej Duda, hôte d’honneur de la commémoration, a assuré Budapest de son soutien – d’éviter de devoir accueillir un quota de réfugiés décidé par l’UE.

Farouchement opposé à la politique pro-migrants de la chancelière allemande Angela Merkel, Viktor Orban multiplie les initiatives pour décourager ou empêcher les migrants d’atteindre son pays.

RT

via Fdesouche.com

Nicolas Bay (FN) : « La place des clandestins, c’est dans des charters »

Paris – Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters ».

ob_cc50c3_10659273-438159296322126-7901198747222

« Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters », a déclaré mardi sur France 2, le numéro 3 du FN qui s’exprimait sur le démantèlement de la « Jungle » de Calais.

« La solution, ça n’est pas la répartition, c’est l’expulsion », « On ne fait que déplacer et amplifier le problème » a-t-il poursuivi.

Pour Nicolas Bay « Il fallait surtout les empêcher d’entrer avant de vouloir les empêcher de sortir pour aller vers l’Angleterre. Et puis il fallait surtout cesser d’organiser l’accueil de ces immigrés clandestins, massif, sur l’ensemble du territoire national ».

L’Express

via Fdesouche.com

 

«Il faut dire la vérité, la plupart des 'migrants' de la jungle de Calais ne sont pas des réfugiés»

L’évacuation de la jungle de Calais a commencé. Pour Xavier Saincol, le gouvernement socialiste entérine son renoncement à faire appliquer les lois sur l’entrée, le séjour et l’asile alors qu’il s’agit en l’occurrence d’étrangers en situation irrégulière.

 

 

Le phénomène auquel nous assistons dans le Calaisis signe l’échec de l’État de droit dans la République française. (…)

Ce sont de jeunes célibataires pour la plupart. Ils ont laissé leur pays qui pouvait avoir besoin d’eux, soit pour son développement économique et social, soit pour combattre la tyrannie. (…)


En organisant leur dispersion dans les régions, le gouvernement socialiste entérine son renoncement à faire appliquer les lois sur l’entrée, le séjour et l’asile. (…)


En procédant de la sorte, l’État aggrave le chaos et la confusion ambiante. (…)


Le Figaro

via Fdesouche.com

Exode blanc - Des Allemands quittent leur pays pour s’installer en Hongrie à cause des migrants

En quête d’une vie moins chère et sans migrants, les Allemands sont de plus en plus nombreux à s’installer au pays du très conservateur Viktor Orban. Le phénomène s’est accentué depuis un an avec l’ouverture des frontières aux réfugiés décidée par Berlin.

Envoyée spéciale au sud du lac BalatonEn quête d’une vie moins chère et sans migrants, les Allemands sont de plus en plus nombreux à s’installer au pays du très conservateur Viktor Orban. Le phénomène s’est accentué depuis un an avec l’ouverture des frontières aux réfugiés décidée par Berlin.

« Je n’ai jamais eu autant de demandes de renseignement en provenance d’Allemagne.Tous me parlent de leur crainte d’être envahis par les étrangers : c’est la raison principale de leur déménagement»
Günter Schwarz, patron de l’agence Balaton Immobilien

Une chambre en bas pour le grand-père. Trois … [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

Histoire - 20 octobre 1827: la bataille de Navarin

 

20 octobre 1827, bataille navale de Navarin : les flottes combinées de la France, de la Russie et de l’Angleterre détruisent l’escadre turco-égyptienne d’Ibrahim Pacha. Une victoire décisive pour la libération de la Grèce du joug ottoman.

Contre-Info.com

 

Description de cette image, également commentée ci-après

Page Wikipédia

Le tweet du jour (7)

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)