Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2016

Richard Roudier (Ligue du Midi) : contre le coup d'Etat migratoire

 

Richard Roudier est le président de la Ligue du Midi, un mouvement identitaire, patriote et citoyen qui connaît un développement significatif. La Ligue du Midi multiplie les actions sur le terrain. Il y a quelques jours, elle s’est opposée physiquement à l’ouverture d’un nouveau centre d’accueil à Montpellier, à quelques mètres d’un lycée de la ville. Pour amplifier la mobilisation citoyenne, Richard Roudier a appelé à une nouvelle manifestation dans la cité de l’Hérault. Il entend dénoncer la multiplication de coups d’Etat ou de coups de force migratoires qui, comme à Calais, portent cruellement préjudice aux populations locales.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Grand Remplacement - Trois bébés québécois sur dix ont au moins un parent né à l’étranger (Maroc, Algérie, Haïti…)

Parmi les 86 800 bébés québécois nés en 2015, trois sur dix ont au moins un parent né à l’extérieur du Canada, une proportion qui s’inscrit dans une tendance à la hausse, écrit l’Institut de la statistique du Québec dans son portrait sociodémographique publié ce matin.

« L’augmentation de 21 % à 30 % observée par rapport à l’année 2000 s’explique surtout par des naissances issues de deux parents nés à l’étranger, dont la part est passée de 13 % à 20 %. Quant à la proportion des nouveau-nés dont un des parents est né à l’étranger et l’autre au Canada, elle se maintient à environ 10 % », peut-on lire.

Les principaux pays de naissance des parents nés à l’étranger sont demeurés pratiquement inchangés au cours des dernières années, est-il encore écrit. « Chez les mères comme chez les pères, les trois principaux pays sont le Maroc, l’Algérie et Haïti. Parmi les autres pays fréquemment déclarés, on retrouve la France, la Chine, le Liban et les États-Unis. La plupart de ceux-ci correspondent également aux principaux pays de naissance des immigrants récents. »

(…) La Presse

via Fdesouche.com

Hillary Clinton aurait envisagé de faire tuer Julian Assange

« Ne pouvons-nous pas simplement ‘droner’ cet homme? », aurait demandé l’ancienne Secrétaire d’Etat à ses collaborateurs lors d’une réunion en novembre 2010.

Selon une information publiée par le site « True Pundit », la candidate démocrate à la Maison Blanche aurait demandé lors d’une réunion en novembre 2010 comment parvenir à tuer Julian Assange, le fondateur de Wikileaks. « Ne pouvons-nous pas simplement ‘droner’ cet homme? », aurait-elle demandé à ses collaborateurs, alors qu’elle était Secrétaire d’Etat.

Le site base ses affirmations sur des sources travaillant au sein même du Département d’État, et soutient que Hillary Clinton se serait explicitement interrogée sur la possibilité de tuer Julian Assange, en raison de la lenteur de la stratégie visant à faire tomber WikiLeaks et son fondateur, Julian Assange. True Pundit évoque également la possibilité que la tête d’Assange ait été mise à prix, et avance même une somme de 10 millions de dollars comme possible récompense pour sa capture et éventuellement son extradition.

Le site True Pundit explique également disposer d’une une copie de l’email envoyé par une employée du Département d’État après cette rencontre du 23 novembre 2010 intitulé évoquant les possibilités d’employer des moyens « légaux ou non-légaux » pour faire tomber Wikileaks.

(…) Atlantico

via Fdesouche.com

Ironie tragique : 15 ans après le 11 septembre, l'Amérique est partenaire d'Al-Qaïda en Syrie

Les troupes de l'armée syrienne au sud d'Alep

 

Lire l'article sur RT.com

 

04/10/2016

Guerres en Libye, Syrie et lobby sioniste (vidéo)

 

Un commandant du Front Al-Nosra en Syrie : «Les USA sont de notre côté et nous arment via des pays tiers»

Extrait de l'article de RT

Mais, à l'en croire, les Etats-Unis et d’autres pays aident les djihadistes en les fournissant non seulement en armes, mais aussi en personnel. Quand le Front Al-Nosra a été assiégé, il y a eu «des officiers de Turquie, du Qatar, d’Arabie saoudite, d’Israël et des Etats-Unis ici… Des experts en satellites, missiles, renseignement et caméras thermiques de sécurité». Quand le journaliste lui a demandé si des instructeurs se trouvaient vraiment parmi les djihadistes, Abou Al Ezz a tout simplement répondu : «Les Américains sont de notre côté.»

 

 

 

 

Vidéo: à quoi sert l'augmentation de la dépense publique en France ?

www.institutdeslibertes.org

Les casseroles de madame Clinton

Hillary-Clinton-The-Crook-2016-04-03.jpg

Lire l'article sur le site Institut des Libertés

Laurent Obertone : Guerilla ou la France à l’agonie

Dans Guerilla, son nouvel ouvrage, Laurent Obertone raconte comment la France s’effondre en 3 jours. Après un “incident” en banlieue, le pays s’embrase, perdant peu à peu ses institutions, sa sécurité matérielle et physique. A travers un roman fiction, que d’aucun diront d’anticipation, il dresse un constat accablant d’une France désarmée, en proie à une guerre civile latente.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

03/10/2016

Le tweet du jour