Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2016

Renaud Camus : pourquoi je suis candidat à l’élection présidentielle

Renaud Camus est un des plus brillants intellectuels Français…et il est candidat à l’élection présidentielle de mai 2017.
Celui qui aime à se présenter comme un chevau-léger de la politique et qui a pour seules armes l’humour, la dérision et la cocasserie, veut profiter de ce rendez-vous politique crucial pour appeler ses compatriotes à la révolte. Avec talent et élégance, il évoque son envie d’hurler, de crier pour réveiller un peuple qui « marche tout droit vers le précipice » happé par les conséquences du « Grand remplacement ».
Renaud Camus, dans l’entretien accordé à TVLibertés, évoque ses relations avec Eric Zemmour, Robert Ménard ou Marine Le Pen. Il revient sur ses engagements en faveur de l’Europe et présente ses derniers ouvrages : son Journal de l’année 2015 et une anthologie de ses tweets joliment intitulée " Entre vivre ensemble, il faut choisir ".
Imperturbablement, il poursuit son travail de prise de conscience de la nécessité de mener une « guerre de libération » du sol national.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Écrire un commentaire