Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2016

I-MEDIA (7 oct 2016) - Orban approuvé à 98% ! C’est un désaveu pour les médias !

 

01:45 Théorie du genre ? « Fantasme » pour les médias
Fantasme du genre ! Le 2 octobre 2016, le pape a dénoncé les manuels scolaires qui diffusent la théorie du genre. Scandale dans les médias : Pour eux, la théorie du genre n’existe pas, le pape s’est fait intoxiqué, ce sont des fantasmes !
« Novlangue », vocabulaire diabolisant, négation des faits, journalistes péremptoires ! Dans cette affaire, toutes les techniques de désinformation sont utilisées.
Jean Paul Mongin, délégué général de « SOS éducation » montre, preuve à l’appui, que l’enseignement de la théorie du genre est bien enseignée au sein de l’Education Nationale.
I-média réinforme.

11:46 Zapping
Karine le Marchand face à Patrick Cohen. La présentatrice de l’émission « Une ambition Intime », a eu un échange glacial sur le plateau de « C à vous » avec Patrick Cohen, le journaliste qui veut faire taire ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pour qui vote Eric Zemmour ? Un journaliste de « France info » veut absolument faire dire à Eric Zemmour qu’il vote pour Marine Le Pen.

21:05 Orban approuvé à 98% ! C’est un désaveu pour les médias !
Référendum antimigrants en Hongrie : 98% des hongrois refusent l’accueil des migrants imposés par l’Europe ! Le référendum ne pourra pas être validé, car seul 40% des inscrits ont votés.
Pour les médias c’est un désaveu de la politique du premier ministre hongrois, Pourtant, jamais en Hongrie, un homme politique n’a obtenu autant de voix en sa faveur.
I-média décrypte

28:30 Tweets de la semaine
Le ministre de la culture, Audrey Azoulay, a annoncé une aide de l’Etat en faveur de l’AFP, à hauteur de 132,5 millions d’euros. Pour Jean Yves Le Gallou, cette agence est plus au service du politiquement correct, qu’au service de l’information.

32:15 « Sans Tabou » de Bernard de La Villardière à Sevran, la cité interdite
« Sans Tabou », le documentaire de Bernard de La Villardière sur l’islam en France fait scandale : Ce serait une émission de propagande islamophobe. Pendant le tournage, le journaliste s’est fait agressé dans la ville de Sevran en Seine Saint Denis : Pour les médias la parole des agresseurs compte plus que la parole de l’agressé.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Écrire un commentaire