Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2012

Le responsable présumé de Fdesouche mis en examen

Soupçonné par la justice d’être derrière le site Fdesouche, l’ancien candidat FN Pierre Sautarel vient d’être mis en examen pour diffamation publique. Face à une jurisprudence flottante, les enquêteurs risquent d’avoir du mal à établir sa responsabilité.

(…)Début 2011, l’historien Benjamin Stora, vilipendée dans les commentaires du site, avait déjà porté plainte. D’autres ont décidé de l’imiter. Soupçonné d’être responsable du site, Pierre Sautarel, ancien prestataire de service du FN et candidat suppléantaux élections législatives de 2007, a reçu deux convocations de la justice.

La première le 4 janvier 2012 en provenance du Tribunal de grande instance de Paris suite à une plainte du directeur général de l’association France terre d’asile, Pierre Henry, pour laquelle la mise en examen a été prononcée. Sous un article intitulé « France terre d’asile et la préférence nationale », plusieurs commentaires traitaient Pierre Henry de « collabo » ou « d’idiot utile du patronat ».

La seconde convocation a été émise par le Tribunal de grande instance de Rouen le 31 janvier dernier suite à une plainte de l’ancien professeur de l’université de Paris-13 Arezki Dahmani. Dans les deux cas, Pierre Sautarel est mis en cause pour des commentaires et poursuivi pour délit de diffamation publique envers un particulier. Les juges d’instruction le considèrent de fait comme « le directeur de publication du site ».

(…) Comment les enquêteurs en sont-ils venus à suspecter Pierre Sautarel ? « Les policiers m’ont dit que Facebook leur avait fourni l’adresse IP de la page de Fdesouche et qu’elle correspondait à la mienne », explique Pierre Sautarel.

Les enquêteurs lui reprochent également de tenir le site Esprit de clocher qui permettrait de financer Fdesouche.

Ne disposant d’aucun financement public, ce pure player de l’extrême droite incite régulièrement ses lecteurs à lui envoyer des dons par paypal ou par chèque via ce site. Pierre Sautarel s’en défend : « Esprit de Clocher est une société de business digital qui n’a rien à voir avec Fdesouche. Sur ce site, nous vendons des images et des produits religieux. »

Depuis 2008, les mentions légales du site indiquent en effet le nom de ce mystérieux Indien et une adresse à New Delhi, en Inde. « Peut-être que son cousin vendait des marrons chauds à Gare de l’Est et qu’il s’est fait agresser », persifle Pierre Sautarel quand on lui suggère qu’il s’agit d’un prête-nom.

Les Inrocks via Fdesouche.com

Au Danemark, les mariages musulmans consanguins remplissent les écoles d’attardés mentaux

Il est connu depuis longtemps que les mariages consanguins ont un impact négatif, sur l’intelligence, la santé et sur la société. Au Pakistan, 70% des mariages sont entre cousins germains, de 25% à 30% en Turquie et 45% des couples moyen-orientaux sont issus de mêmes familles.

Hebergeur d'image

La nouveauté est que le phénomène commence à toucher l’Europe. Au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisés pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins.

Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60% des pensionnaires sont issus de couples musulmans.

Avisen.dk via Révoltes en Europe et Fdesouche.com

"Circus politicus": tous domptés par des illusionnistes?


A quelques semaines de la présidentielle, et en pleine crise financière, une question revient de plus en plus souvent: et si le pouvoir était ailleurs qu'à l'Elysée? C'est la thèse que défend "Circus Politicus", enquête courageuse et inédite, captivante comme un roman d'espionnage, dans les coulisses de l'élite mondiale. Auteur avec Christophe Deloire du bestseller "Sexus Politicus", Christophe Dubois, grand reporter pour 7 à 8 sur TF1, répond à nos questions:

Q: Le pouvoir aurait été confisqué aux dirigeants que nous avons élus...

"Par un système, des institutions financières, des clubs discrets, des réseaux souterrains, des inconnus célèbres nous gouvernent depuis Bruxelles, très attentifs aux demandes de Washington."

Q: Un déficit démocratique qui pèserait peu face aux déficits budgétaires...

"Exemple de la mainmise de la finance et de la confusion des genres: les ex-commissaires européens à la concurrence se cooptent dans les réunions d'une organisation comme la Trilatérale où on croise patrons et politiques, et chez Goldman Sachs, suspectée d'avoir aidé la Grèce à camoufler sa dette..."

Q: Votre enquête se lit comme un roman d'espionnage!

"A sa construction, le bâtiment du Conseil de l'UE a été truffé de micros! On a soupçonné des espions israéliens qui auraient agi pour les Etats-Unis... Nous évoquons aussi le Swiftgate: au nom de la guerre anti-terroriste, les Etats-Unis ont espionné les transactions financières européennes et la Banque centrale européenne n'a rien dit aux Etats-membres. Quid des principes démocratiques et de la vie privée?

Claire Lefebvre


Source: La Voix du Nord

10/02/2012

Parrainages de Marine Le Pen: les déclarations de responsables de l'UMP

Ils piétinent la démocratie…
Ces responsables UMP qui méritent d’être battus aux législatives

Alors que la présence de Marine Le Pen à la présidentielle est un impératif démocratique que personne de sérieux ne conteste, un certain nombre d’élus UMP se laissent aller à des déclarations hostiles. Ils n’ont généralement pas le courage de dire clairement qu’ils ne souhaitent pas que Marine Le Pen soit candidate, alors ils développent la fallacieuse théorie de la victime responsable : Marine Le Pen ne serait pas la victime de ses difficultés, elle en serait la responsable !

Afin d’éclairer les électeurs au moment où le siège de ces personnalités UMP sera à renouveler, nous publions ci-dessous les déclarations les plus emblématiques.

« Si Marine Le Pen a des difficultés à trouver ses 500 signatures, c’est peut-être avant toute autre chose qu’elle a un problème de crédibilité et de confiance. »
Jean-François Copé, 6ème circonscription de Seine-et-Marne


« Que ce soit difficile, ce n'est pas étonnant compte tenu des outrances qui sont celles du Front national. »
Françoise Fillon, 2ème circonscription de Paris

« Ma position est très simple, on a une loi, qu'elle se débrouille, Mme Le Pen, qu'elle se débrouille toute seule. »
François Baroin, 3ème circonscription de l’Aube

« Les séances d'indignation, de médiatisation et de victimisation du Front national, on en est coutumier depuis vingt ou trente ans.»
Valérie Pécresse, 2ème circonscription des Yvelines

« Je ne donnerai pas ma signature à Marine Le Pen même si elle pleure devant ma porte. »
Claude Goasgen, 14ème circonscription de Paris

« Si Marine Le Pen est en mesure de se présenter, c'est bien, si ce n'est pas le cas, eh bien son père n'avait qu'a dire moins de conneries. »
Eric Raoult, 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis

Il n’est pas député mais il dit tout haut ce que nombre de ses collègues députés UMP pensent tout bas :

« Il faut se poser la question : pourquoi les maires – il y en a 36 000 –, pourquoi il n'y en a pas 1 % d'entre eux qui acceptent de signer pour Mme Le Pen ? Sans doute parce qu'elle dit des choses difficiles et inacceptables »
Gérard Longuet, sénateur de la Meuse

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Directeur de la campagne législative


Source: Front National

Eric Zemmour / CRIF : « Marre de tous ces dîners communautaires ! » (RTL)

RTL, 10/02/12




Source: RTL via Fdesouche.com

Serge Moati : il ne faut pas sous-estimer Marine Le Pen

Serge Moati dit que le soir du 21 avril 2002 il était dans le  bureau de Jean Marie Le Pen alors que tous ses confrères étaient eux chez Lionel Jospin. Il sait dès aujourd’hui où il sera le 22 avril 2012 à 20 heures.




Source: Fdesouche.com

09/02/2012

Fdesouche.com persécuté : Interview exclusive de Pierre Sautarel

Bonjour pouvez-vous vous présenter ?

Je me nomme Pierre Sautarel. J’ai 31 ans. Depuis le mois de septembre, parce qu’on m’accuse d’être le responsable légal de Fdesouche.com, je subis ce qu’il n’est pas excessif d’appeler un acharnement policier et judiciaire.
Comme on n’a pas grand-chose à me reprocher, un officier de police judiciaire a été mandaté pour regrouper toutes les plaintes déposées contre Fdesouche.com pour des commentaires litigieux et m’en faire porter le chapeau.
Mais aussi pour enquêter sur ma vie privée, mon patrimoine, mes comptes bancaires, mes relations amicales et professionnelles. Je suis constamment convoqué par la police. Des membres de mon entourage ont eux aussi été interrogés.
La conclusion provisoire de tout cela est que j’ai été mis en examen pour une plainte du dirigeant de l’association France Terre d’Asile. Et que je vais probablement l’être de nouveau le mois prochain suite à une plainte d’Arezki Dahmani. J’ai été interrogé pour un tas d’autres plaintes qui risquent de me valoir d’autres mises en examen dans les prochaines semaines.

Bref, j ai comme l’impression qu’on veut m’étouffer financièrement et psychologiquement sous une accumulation de procédures diverses et variées tout en essayant de compliquer mes relations avec mes proches.


KGB.gif


Et vous tenez le coup ?


Oui, je tiens très bien le coup.
Je travaille depuis que j’ai 19 ans. Je n’ai jamais vécu aux crochets de la société. Je n’ai jamais été condamné pour quoi que ce soit, pas même un excès de vitesse.

Or, parmi ceux qui me créent des ennuis, l’un est un repris de justice et l’autre gagne très correctement sa vie en incitant des immigrés à occuper nos emplois, nos logements et à profiter de notre système social. Et tout cela en grande partie aux frais du contribuable.

Moi qui suis un honnête homme, je préfère avoir ce genre d’individus comme ennemis que comme amis.
Je prends tout cela comme un hommage… Je préfère le rôle de Jean Valjean à celui de Javert.

Quelle est votre stratégie de défense ?

Ma défense est très simple. Le responsable légal de Fdesouche.com est un indien. Ce n’est pas moi.

Fdesouche.com est un site participatif et collaboratif que j’apprécie et dont je partage les inquiétudes et auquel je collabore très indirectement comme des milliers d’autres qui proposent des articles, des vidéos… Mais cela n’est pas un délit. Et je ne vois pas en quoi cela justifierait tous ces ennuis.

Et sur le fond ?

Je suis ahuri de voir les moyens employés par la nomenklatura pour empêcher les Français de souche d’exprimer ce qu’ils voient, ce qu’ils pensent, ce qu’ils ressentent… On se croirait dans une dictature.
Non seulement, on nous impose de vivre avec des personnes avec lesquelles nous ne voulons pas cohabiter sans nous demander notre avis, mais on nous vole, on nous spolie, on nous pourrit la vie et en plus on n’a pas le droit de s’en plaindre. C’est complétement dingue. Cette double peine est inacceptable.

Par ailleurs, je constate que si policiers et juges justifient le laxisme et la zizanie ambiants par un manque de moyens et d’effectifs, ils savent en trouver quand il s’agit d’inquiéter les honnêtes gens.

Le mot de la fin ?


Merci à tous pour votre soutien.


Source: Fdesouche.com

Karzaï accuse une frappe de l'Otan d'avoir tué de nombreux enfants

12-Bombardement-OTAN.jpg

KABOUL (Reuters) - Le président afghan Hamid Karzaï a accusé jeudi les forces de l'Otan d'avoir tué plusieurs enfants dans une frappe aérienne qui a touché le district de Najrab dans la province orientale de Kapisa.

La coalition alliée n'a pas confirmé les décès mais a indiqué qu'elle enquêtait sur cet incident de nature à tendre les relations entre les autorités de Kaboul et les Occidentaux.

"Le président Hamid Karzaï condamne fermement une frappe aérienne des troupes étrangères qui a provoqué la mort d'un certain nombre d'enfants", indique un communiqué de la présidence.

Le texte précise que le chef de l'Etat a dépêché son conseiller, Mohammad Zahir Safi, sur place afin de participer aux investigations.

Mehrabuddin Safi, gouverneur de la province de Kapisa, a rapporté que la frappe aérienne menée par les troupes occidentales est intervenue mercredi soir et qu'elle a coûté la vie à huit enfants dans le village de Giaoua.

"L'affaire est actuellement suivie par une équipe conjointe d'évaluation afin de déterminer les faits", a dit un porte-parole de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf).

Selon un rapport de l'Onu publié la semaine passée, le nombre de civils tués en Afghanistan a augmenté pour la cinquième année consécutive passant de 2.790 en 2010 à 3.021 en 2011.


Source: Yahoo / Reuters

Circus Politicus, dans les coulisses des réseaux d'influence et cercles de pouvoir

Christophe Dubois est l'auteur, avec Christophe Deloir, de "Circus Politicus" (Albin Michel). Les deux journalistes ont exploré des cercles d'influence politique et économique, à la fois secrets et puissants.




Source: France-Info

« Vous êtes Africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! »

A l'occasion de la présentation du comité de soutien de la candidate FN, sur la péniche Maxim's à Paris, Mehdi et Badrou ont rencontré Rosine Nahounou, une membre du comité d'origine africaine. Elle explique pourquoi elle a choisi de soutenir Marine Le Pen.

Rosine Nahounou porte un tailleur noir et blanc, cintré. À la tribune, elle dénonce « l'injustice faite au Front national ». Elle fait partie de ces « anonymes » qui se sont enrôlés dans le comité de soutien Bleu Marine. Elle nous donne cinq minutes entre deux bouffées de macarons. Autour, le président du comité, Gilbert Collard, surveille ses troupes. Interview.

Vous n'avez pas l'impression d'être la Rama Yade de Marine Le Pen ?

 Ah, non ! Marine Le Pen ne demande pas à avoir une Rama Yade, elle demande des personnes de convictions. J'ai les mêmes objectifs et la même vision que Marine Le Pen. Moi je l'ai dit tout à l'heure, je défends le continent africain parce que je suis d'origine africaine et j'ai de la famille en Afrique. Je vis en France, je respecte la France, je respecte le drapeau français, les lois françaises, la culture française et les valeurs françaises.

Les gens autour de vous ne trouvent-ils pas étrange que vous soutenez Marine Le Pen ?

La plupart des personnes qui trouvent ça étrange sont des gens du parti socialiste. Ils s'exclament, ils me disent : « Ah vous êtes Africaine et vous soutenez Marine Le Pen ?! » Je leur réponds oui, j'ai terminé avec la propagande et la manipulation. Oui, parce que je ne suis pas abrutie, je sais lire, et j'ai fouillé les archives. Et depuis plus de 30 ans, il n'y a que la gauche et la droite qui se distribuent le pouvoir. Ils n'ont rien apporté aux Noirs de France.

Mais les archives du Front National ne sont pas non plus les plus belles…

Lesquelles ? Vous allez me parler de la Guerre d'Algérie peut-être ? À la Guerre d'Algérie, les ordres venaient de l'Elysée. Les vrais responsables sont au pouvoir et ils font porter le chapeau aux simples militaires qu'on envoyait au front.

Est ce que vous n'avez pas l'impression d'être utilisée ?

Je me suis proposé par moi même au Front National. Personne ne m'a appelé. J'ai été à gauche, j'ai été à droite. Mais la gauche ou la droite, j'y crois plus. Et j'ai été séduite par le Front National, notamment sa politique étrangère.

Quelle politique étrangère ?

Allez sur son site, vous verrez qu'elle est pour la souveraineté des nations et l'autonomie des peuples, notamment pour mon continent africain.

Marine Le Pen est la seule pour vous qui a un discours pour l'Afrique donc ?

C'est la seule qui est crédible et cohérente dans ses propos. Je ne veux pas voir des diplômés africains venir en Europe pour travailler dans la sécurité. Je préfère les voir rester en Afrique et les voir développer leur continent africain.

Marine Le Pen ne sera sûrement pas élue, est ce que vous serez triste ?

Pourquoi vous dites qu'elle ne sera pas élue ???!! Si vous vous basez sur les sondages, vous savez bien qu'ils sont commandés par les candidats.

Si elle ne gagne pas, vous serez déçue ?

Je ne serais pas déçue. Et je ne pense pas qu'elle va perdre.

 

Source: Yahoo / Bondy Blog