Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2012

Le bâtiment du Conseil de l'UE truffé de micros: la piste israélienne privilégiée

13 janvier 2011 - Le Comité permanent belge de contrôle des services de renseignement et de sécurité soupçonne Israël d'avoir installé les micros d'espionnage découverts en 2003 au siège du Conseil de l'UE à Bruxelles, rapporte le site internet EUobserver.

israel-europe.jpg


Selon la source, le rapport du Comité indique que les deux personnes soupçonnées d'avoir installé des dispositifs d'espionnage ont suivi un entraînement au sein de l'entreprise de télécommunication israélienne Comverse, connue pour ses liens avec le Mossad (service de renseignement israélien, ndlr).


Des micros ont été découverts en février-mars 2003 dans la partie du bâtiment Justus Lipsius, siège principal du Conseil de l'Union européenne, utilisée par les diplomates britanniques, français, espagnols et allemands.

etoile-oeil.jpg


"Nous ne disposons pas de preuves concrètes (de l'implication du Mossad, ndlr). Mais il s'agit d'un équipement avancé, installé dans les années 1993-94, rares étaient les pays qui avaient de tels moyens à cette époque. Ca peut être Israël, la Russie, l'Angleterre ou les Etats-Unis", a indiqué Peter de Smet, un membre du Comité permanent, cité par EUobserver.


Source: Alter-Info

Sarkozy et Hollande se rencontrent au dîner annuel du Crif

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont serré la main mercredi soir au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), à deux mois et demi de l'élection présidentielle qui devrait les voir s'opposer.

Le président de la République et le candidat socialiste étaient placés à deux tables différentes, lors de ce rendez-vous traditionnel du tout Paris politique.

C'est François Hollande qui a rejoint Nicolas Sarkozy à la sienne vers la fin du repas, après le discours du président-invité d'honneur. Le chef de l'Etat s'est levé et les deux hommes, souriants et détendus, ont échangé une poignée de mains et quelques mots sous un déluge d'éclairs de flash.

sarko hollande crif.JPG

Le président du Crif, Richard Prasquier, les a rejoints pour se faire photographier au milieu d'eux, avant que François Hollande s'éloigne, tandis que Nicolas Sarkozy se rasseyait.

La scène, guettée par tous les journalistes présents, à quelque jours de la probable déclaration de candidature de Nicolas Sarkozy, a duré au total moins d'une minute.

"Ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ce n'est pas la dernière fois qu'ils se voient. J'espère même qu'ils se verront entre les deux tours", a commenté le ministre des Transports, Thierry Mariani, qui figurait parmi les invités, comme la majeure partie du gouvernement mais également nombre de responsables socialistes.

VILLEPIN S'ÉCLIPSE

Deux "petits" candidats, l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin et Corinne Lepage, écologiste venue du centre, avaient eu les honneurs des caméras à leur arrivée dans le pavillon du Bois de Boulogne où se déroulait le dîner.

Mais ils ont rapidement été rendus à un relatif anonymat, tant journalistes et invités n'avaient d'yeux que pour Nicolas Sarkozy, pas tout à fait candidat mais déjà en campagne, et pour François Hollande, le favori des sondages.

Dominique de Villepin, prétextant "d'autres engagements", n'est d'ailleurs pas resté pour écouter le discours de Nicolas Sarkozy, qui fut son ministre sous la présidence de Jacques Chirac dans les années 2002-2007.

"Je viens chaque année, il n'y a pas de raison en 2012 de modifier ce qui est pour moi un rendez-vous avec les Juifs de France", a pour sa part déclaré François Hollande à son arrivée, une demi-heure avant Nicolas Sarkozy. "Je ne sais pas qui prononcera le message en 2013."

Le chef de l'Etat est arrivé en compagnie des parents du soldat franco-israélien Gilad Shalit, libéré en octobre dernier contre des centaines de détenus palestiniens après plus de cinq ans de détention dans la bande de Gaza.

Il est monté à la tribune avec le père du soldat, dont il a dénoncé les ravisseurs au début de son discours.

"Honte à ceux qui ont fait cela", a-t-il déclaré. "Aucune idée, aucune idéologie, aucune situation ne peut justifier ce qui a été fait à Gilad Shalit", a-t-il déclaré.

Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu'il serait intransigeant sur la sécurité d'Israël, qui "doit savoir qu'il ne sera pas seul" face aux menaces de l'Iran et de son programme nucléaire.

"L'acquisition de l'arme atomique par l'Iran est inacceptable", a déclaré le président français, qui a cependant réaffirmé que la solution n'était pas militaire mais résidait dans le renforcement des sanctions contre Téhéran.

Il a également de nouveau plaidé pour la création d'un Etat palestinien à côté de l'Etat israélien en invoquant l'exemple de la réconciliation franco-allemande et de l'amitié aujourd'hui "sacrée" entre la France et l'Allemagne.

 

Source: Yahoo / Reuters

08/02/2012

Richard Millet sur France 3 : « Je suis le seul Blanc à Châtelet-Les Halles à 6H du soir et je ne supporte pas les mosquées en France »

dans l’émission de Frédéric Taddeï « Ce soir ou jamais » (France 3, 7/02/12).

« Une carte d’identité, c’est pas une identité »



Source: France 3 via Fdesouche.com

Lellouche annonce un déficit commercial record de 69,6 milliards d'euros

Le secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, Pierre Lellouche, a annoncé un déficit commercial de 69,6 milliards d'euros en 2011, plus que le précédent record de 2008 de 56,2 milliards, dans une interview publiée sur le site du Figaro mardi.

"Avec un déficit commercial qui atteint 69,6 milliards d'euros en 2011 (après 51,4 milliards en 2010) le bilan est moins mauvais qu'anticipé", a estimé le ministre, qui avait, mi-janvier, revu en baisse de 5 milliards l'estimation du déficit annuel, précédemment évalué à 75 milliards. "En 2011, nos importations ont augmenté de 11 %, à 498 milliards. Dans le même temps, plus de 117 000 entreprises ont vendu leurs produits à l'étranger, un chiffre stable par rapport à 2010" a souligné Pierre Lellouche.

"Nos exportations ont augmenté de 8,6 %, à 429 milliards d'euros - ce qui permettra de créer 90 000 emplois cette année", s'est-il félicité. "Nous pouvons être satisfaits de la bonne marche de certains secteurs : l'agroalimentaire connaît un excédent historique de 11,4 milliards. L'aéronautique dégage aussi un excédent de 17,7 milliards, grâce à la vente de 534 Airbus", a également précisé Pierre Lellouche. On observe que les exportations françaises ont moins progressé en 2011 que celles de l'Allemagne, mais aussi que les exportations italiennes, espagnoles, britanniques et américaines. La part du marché mondial captée par la France s'est ainsi fortement dégradée depuis 1990, passant de 6,2 % à 3,6 %.

 

Source: Le Point

07/02/2012

La phrase du jour

"Un jour, de toutes façons, dans ce pays, le Front National sera au pouvoir. C’est très clair et c’est peut-être Marine Le Pen qui sera au pouvoir."

Claudy Siar, Délégué interministériel pour l’égalité des chances des « Français d’Outre-Mer »


Source: Caraibcreole news via Fdesouche.com

 

Pour lire l'article complet, cliquer ici.


Parrainages : la divulgation d'un document confidentiel de l'Elysée consolide la thèse de la manipulation

Emmanuel Ratier de Faits et Documents à propos des parrainages.



Voici le document dont il est question dans cette vidéo (cliquer sur le document pour l'agrandir) :


iyg10p.jpg

 

Source: Faits et Documents via fdesouche.com



Un professeur poignardé à Alfortville

France 3 IdF 07 février 2012

Un professeur du lycée Maximilien Perret d’Alfortville dans le Val-de-Marne a été blessé ce matin, poignardé alors qu’il tentait semble-til, de mettre fin à une bagarre entre élèves.
Son état n’inspire pas d’inquiétude. Ses collègues, choqués, réclament plus de surveillants.

 

 

Source: France 3 via fdesouche.com

Colloque sur les coûts de l’immigration et de l’intégration

« Peut-on raisonnablement estimer les coûts de l’immigration et de l’intégration ? » C’est la question à laquelle tenteront de répondre de nombreux experts à l’occasion du colloque de l’Institut de Géopolitique des Populations.

« Peut-on raisonnablement estimer les coûts de l’immigration et de l’intégration? »

Le 16 février 2012 de 9h à 18h à l’ASIEM, 6, rue Alfred de Lapparent, Paris 75007 (petit amphithéâtre). Participation aux frais : 10 euros – 5 euros pour les étudiants.

Inscription avant le 10 février 2012.

Parmi les intervenants, outre Gilbert Collard, Christian Vanneste, Jacques Bichot ou Jean-Yves Le Gallou, Jean-Paul Gourévitch, auteur de plusieurs études sur le coût de l’immigration et de l’émigration pour Contribuables Associés.

Jean-Paul Gourevitch chiffre le déficit dépenses/recettes de l’immigration à 30,4 milliards d’euros par an, soit près de 500 euros annuels par personne résidant en France, personnes non-imposables y compris. (…)

Le cri du contribuable via Fdesouche.com

06/02/2012

« Moi je vais voter Marine Le Pen ! Je votais déjà pour son père, et je voterai pour la fille ! Et je n’ai pas honte ! Et je ne suis pas un fascsiste ! » (RMC)

Les GG de RMC se font passer un savon par un auditeur, échaudé des manipulations médiatiques dont serait victime Marine Le Pen.

"Les sondages sont aux ordres des maîtres qui les commandent. Et jusqu’à preuve du contraire, les sondages on les fait arranger, même sur votre antenne. [...] " – Christian

"Moi j’ai le plus grand respect pour les travailleurs immigrés qu’on avait à cette époque-là, qui étaient pour une bonne part des Algériens ou des Marocains qui venaient travailler chez nous. [...] Mais à l’époque, ils ne demandaient pas d’avoir des mosquées, ni de nous faire bouffer du halal. A force de fermer les yeux et de baisser notre culotte, on n’est plus chez nous ! " – Christian

 

 

Source: RMC via Fdesouche.com

La phrase du jour

"Le système mondialiste consiste à faire fabriquer par des esclaves des produits que l'on vend à des chômeurs."

Marine Le Pen