Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2012

« Moi je vais voter Marine Le Pen ! Je votais déjà pour son père, et je voterai pour la fille ! Et je n’ai pas honte ! Et je ne suis pas un fascsiste ! » (RMC)

Les GG de RMC se font passer un savon par un auditeur, échaudé des manipulations médiatiques dont serait victime Marine Le Pen.

"Les sondages sont aux ordres des maîtres qui les commandent. Et jusqu’à preuve du contraire, les sondages on les fait arranger, même sur votre antenne. [...] " – Christian

"Moi j’ai le plus grand respect pour les travailleurs immigrés qu’on avait à cette époque-là, qui étaient pour une bonne part des Algériens ou des Marocains qui venaient travailler chez nous. [...] Mais à l’époque, ils ne demandaient pas d’avoir des mosquées, ni de nous faire bouffer du halal. A force de fermer les yeux et de baisser notre culotte, on n’est plus chez nous ! " – Christian

 

 

Source: RMC via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.