Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2010

Racisme anti-blanc à Genève: lynché "sans raison" dans le préau d'une école

Un groupe de quatre personnes agresse un Genevois "sans aucun motif apparent" (sic). La victime souffre d'une commotion cérébrale

racisme anti-blanc Genève.jpg

Son seul tort: avoir voulu traverser le préau de l'Ecole des Grottes à Genève jeudi soir vers 21 h 30. «Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un groupe de quatre hommes, peut-être des ressortissants du Proche-Orient, âgés entre 30 et 40 ans, assis sur un banc et qui buvaient des bières. L'un d'eux m'a lancé en anglais: «Va te faire f..., homme blanc.» Serge Cabrito, un prothésiste dentaire de 38 ans, actuellement au chômage, passe son chemin sans réagir. Mais, bien vite, il sent une présence sur sa gauche. L'un des buveurs de bière tente de lui cracher à la figure, mais la déjection atterrit sur le toboggan du préau. «Ce n'est pas malin de salir ainsi un jeu destiné aux enfants», lance encore le Genevois, sans s'être rendu compte que les trois autres compères étaient déjà dans son dos. «Ils se sont mis à me frapper à coups de poing, puis une fois à terre ils m'ont roué de coups de pied.» Pour éviter les coups, Serge Cabrito se met en position foetale et tente de se protéger le visage avec les bras, autant que possible. Mais, alors que l'agression baisse d'intensité, la victime découvre avec horreur que l'un des attaquants a sorti un couteau. «J'ai réagi avec l'énergie du désespoir. J'ai réussi à me lever et à m'enfuir.» La course de Serge Cabrito aurait dû s'achever dans un restaurant espagnol de la rue de la Servette. Sauf que les occupants, au lieu d'écouter ses appels à l'aide, l'éjectent du local. «Mes agresseurs se trouvaient à ce moment de l'autre côté de la rue. Quand ils ont compris qu'ils pouvaient encore m'atteindre, ils ont repris leur poursuite.»

«Personne n'a réagi»


Blessé, avec les forcenés sur ses talons, Serge Cabrito tente une nouvelle fois de se réfugier à l'intérieur d'un autre restaurant. Mais l'accueil n'est guère plus aimable. «Imaginez les agresseurs qui tentent de forcer la porte du restaurant pendant que j'essaie de les en empêcher. Malgré mes appels à l'aide, personne n'a réagi dans un premier temps.» Finalement, alors que la situation empire, une jeune femme brandit son téléphone portable devant la porte d'entrée vitrée. Le stratagème réussit, les agresseurs prennent peur et s'enfuient enfin. «Le piquant de l'affaire, c'est que cette femme, qui m'a peut-être sauvé la vie, m'a alors demandé d'appeler la police: elle ne connaissait pas le numéro de téléphone d'urgence 117!»

Serge Cabrito, sous le choc, va passer le reste de la nuit chez un cousin. Avec un mal de tête carabiné et des douleurs sur tout le corps, il se rend hier après-midi chez son médecin traitant: «Mon patient souffre d'une commotion cérébrale avec suspicion de fractures du crâne et d'un os de la main droite, souligne le médecin, qui préfère garder l'anonymat. Des radios doivent encore appuyer le diagnostic. De plus, j'ai constaté la présence d'une trentaine d'hématomes et de nombreuses suffusions, ces lignes où le sang arrive à fleur de peau. Si les douleurs à la tête persistent et s'aggravent, mon patient devra se rendre au service des urgences et il sera hospitalisé.»

Une affaire révélatrice


De cette affaire, Serge Cabrito a retenu une triste leçon. «Au-delà de cette agression, le comportement des gens qui ont refusé de me venir en aide me choque profondément. C'est à vous dégoûter du genre humain.»

Pour le secrétaire général du MCG, appelé sur les lieux par la victime, cette affaire est révélatrice. «Elle démontre la montée de la violence à Genève et son déplacement dans des quartiers autrefois épargnés», souligne François Baertchi.

Un constat de police effectué par la gendarmerie de la Servette va servir de base à une plainte pénale que Serge Cabrito veut déposer lundi.

Victor Fingal - le 14 mai 2010, 21h05




13/05/2010

De Gaulle: "Mais on a vu apparaître un Etat d'Israël guerrier et résolu à s'agrandir"

12/05/2010

Israël et l'histoire du coq chétif

 

PNF:

Les sionistes ont compris depuis longtemps qu'il valait mieux laisser faire leurs propres guerres par d'autres... la dernière invasion de l'Irak par les Etats-Unis en est un bon exemple. Et l'attitude très agressive des Etats-Unis et de la France vis-à-vis de l'Iran ne fait que confirmer nos suspicions légitimes...

11/05/2010

Oskar Freysinger : “La France est foutue”

Interview d’Oskar Freysinger (UDC) (13 décembre 2009)

« Au nom du multiculturalisme, on fait rentrer [en Occident] une société qui n’a pas du tout le sens du multiculturalisme, une doctrine qui est purement mono-culturelle. (…) Avec l’illusion d’avoir détruit les frontières traditionnelles, d’avoir abattu les murs, on ne fait que reconstituer de multiples murs intérieurs aux nations.»

 

 

Suite disponible ici...

 

Source: François de Souche

Rues de Paris barrées pour cause de prières musulmanes : Vaillant et Hammadi en flagrant délit de mensonge

Selon Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris, les rues de Barbès sont barrées par la Préfecture de police. Vérification sur place…

 

 

Lors de l’émission “7 à voir”, diffusée dimanche 8 novembre 2009 sur France 3, Razzy Hammadi (Secrétaire national du PS chargé des services publics), interpellé par Marine Le Pen sur la rue Myrha barrée chaque vendredi par des musulmans en prère, déclara : « Jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge ! ». Cette vidéo, preuves à l’appui, démontre que, tout comme Daniel Vaillant, Razzy Hammadi avait menti.

 

 

Source: François de Souche

 

PNF:

Le journaliste qui pose la question "est-ce qu'on est toujours dans le débat sur l'identité nationale?" ne fait-il pas preuve de lâcheté et de malhonnêtété intellectuelle, maladies malheureusement très courantes aujourd'hui au sein de la clique journalistique française?

 

15:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vaillant, menteur, islam, danger |  Facebook | |

10/05/2010

Strauss-Kahn: le candidat de la "gauche Marrakech"

“Quelles différences entre le bling bling de Nicolas Sarkozy et la gauche Marrakech de DSK, partagé entre Sarcelles et … Neuilly”


 

Source: François de Souche

Citation du jour

"La Banque mondiale nous annonce qu’il faudra accepter 80 millions d’immigrés d’ici 2050 en Europe – au minimum – , l’ONU dit 125 millions."

Dominique Reynié, politologue – C dans l’air, France 5, 2 avril 2007

Source

14:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : immigration |  Facebook | |

La Cour européenne des "droits de l'homme" confirme la condamnation de Jean-Marie Le Pen pour avoir seulement déclaré: "«le jour où nous aurons non plus 5 millions, mais 25 millions de musulmans, ce seront eux qui commanderont»

La Cour européenne des droits de l'homme a déclaré «irrecevable» une plainte de Jean-Marie Le Pen qui estimait violé son droit à la liberté d'expression après une condamnation pénale pour des propos relatifs aux musulmans.

bp-jmlp.jpgLe dirigeant du Front national avait introduit une requête à Strasbourg en avril 2009, après la confirmation en appel d'une amende de 10.000 euros prononcée en 2005 pour «provocation à la discrimination, à la haine, à la violence envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance».

Elle concernait les propos qu'il avait tenus sur les musulmans en France dans un entretien au quotidien Le Monde, dans lequel il affirmait: «le jour où nous aurons non plus 5 millions, mais 25 millions de musulmans, ce seront eux qui commanderont».

Dans son arrêt, la Cour rappelle l'importance de la liberté d'expression dans le débat politique et souligne qu'elle vaut non seulement pour les «informations ou idées» accueillies avec faveur, «mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent».

Mais, en l'espèce, les propos de M. Le Pen étaient assurément susceptibles de donner une image inquiétante de la «communauté musulmane» dans son ensemble, pouvant susciter un sentiment de rejet et d'hostilité, selon les juges de la CEDH.

Le Pen opposait d'une part les Français et, d'autre part, une communauté dont l'appartenance religieuse est expressément mentionnée et dont la forte croissance était présentée comme une menace, déjà présente, pour la dignité et la sécurité des Français, selon l'arrêt.

La décision d'irrecevabilité a été prise à l'unanimité des sept juges qui ont estimé que la condamnation du président du FN «était justifiée», selon le communiqué du greffe parvenu lundi.

(Source AFP)

 

PNF:

Cette décision de la Cour Européenne des "Droits de l'Homme", nous indique à tous que la liberté d'expression n'existe plus non seulement en France, mais maintenant officiellement au niveau européen.

L'affirmation de Jean-Marie Le Pen, qui avait déclaré au journal Le Monde «le jour où nous aurons non plus 5 millions, mais 25 millions de musulmans, ce seront eux qui commanderont», est une simple affirmation de bon sens politique. Ne pas vouloir voir cette réalité, c'est faire la politique de l'autruche. Depuis 40 ans, on empêche les Français de s'exprimer librement sur le problème de l'immigration en général, et de l'islam en particulier.

Un tel aveuglement des différents pouvoirs qui nous dirigent ne peut que nous conduire à la catastrophe finale: la guerre civile. L'exemple du Kosovo n'est malheureusement pas fantasmatique. Depuis déjà de nombreuses années en France, les crimes racistes anti-blancs sont devenus légions, les musulmans refusent nos lois et deviennent de plus en plus communautaristes et agressifs envers les blancs autochtones qu'ils traitent de "souchiens". Chaque année, plus de 40 000 voitures sont incendiées, en majorité par de jeunes musulmans. Ce sont là les prémices de la guerre civile.

Vouloir taire cette réalité, c'est être totalement irresponsable, et coupable des drames à venir.

09/05/2010

Une étude génétique révèle des croisements Néandertal-humain

Le séquençage du génome de l'homme de Néandertal révèle des croisements avec l'humain moderne. Ces croisements se sont probablement produits au moment où les premiers homo-sapiens ont commencé à migrer hors d'Afrique.

neandertal.jpg

Les peuples d'origine européenne, asiatique et australasienne ont tous des traces d'ADN de Néandertal, mais pas les Africains, expliquent les chercheurs dans un article paru dans la reuve "Science". L'étude pourrait aider à résoudre un vieux débat sur le fait de savoir si l'homme de Néandertal et l'humain moderne ont fait plus que simplement cohabiter.

"Ceux d'entre nous qui vivent hors d'Afrique portent un peu d'ADN de Néandertal en eux", résume Svante Paabo, de l'institut Max Planck à Munich, qui a dirigé cette recherche. "La proportion de matériel génétique hérité de Néandertal est d'environ 1 à 4%. C'est peu mais c'est une proportion bien réelle d'ascendance chez les non-Africains aujourd'hui", ajoute le Dr David Reich, de la Harvard Medical School de Boston, qui a participé à cette étude.

Les chercheurs s'appuient sur le séquençage du génome d'os de Néandertal découverts en Croatie, en Russie, en Allemagne et en Espagne. Ils ont développé de nouvelles méthodes pour rassembler, séparer et séquencer l'ADN.

Ils ont comparé ce séquençage à celui de cinq personnes originaires d'Europe, d'Asie, de Papouasie-Nouvelle Guinée et d'Afrique. Le résultat dessine le portrait d'homo-sapiens vivant aux côtés d'hommes de Néandertal, éteints il y a quelque 30'000 ans, avec des relations parfois très intimes.

Les croisements génétiques pourraient remonter à il y a environ 80'000 ans, quand les hommes modernes venant d'Afrique ont rencontré les populations de Néandertal établies les plus au sud, au Proche-Orient.

Les chercheurs ont identifié cinq gènes propres aux Néandertaliens, dont trois gènes liés à la peau. "Cela suggère que quelque chose dans la physiologie ou la morphologie de la peau a changé chez les humains", explique Svante Paabo.

Source