Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Viol, agressions et racisme anti-blanc au Bourget: police et justice laissent faire

Marie-Neige Sardin, libraire au Bourget, explique pour la première fois face caméra le calvaire qu'elle endure depuis plus de 6 ans simplement parce qu'elle veut continuer à faire sont travail de libraire-papetière.


15/06/2010

Apéro géant interdit à la Goutte d’Or : la France à l’envers

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

marine le pen 3.jpgLa préfecture de police de Paris a interdit la tenue d’un apéritif géant « saucisson et pinard » qui devait se tenir le 18 juin dans le quartier parisien de la Goutte d’Or.

Sous la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, l’Etat français capitule une fois encore, interdisant une manifestation parfaitement légale et ne troublant pas l’ordre public.

Ce même Etat se refuse depuis des mois à faire respecter la loi républicaine dans ces quartiers, autorisant la réquisition illégale par des musulmans de la voie publique pour organiser la prière du vendredi.

Incapable de s’attaquer à ceux qui remettent en cause l’ordre républicain, l’Etat cède à toutes les exigences communautaristes, acceptant de fait d’interdire une manifestation légale au prétexte incroyable qu’elle constituerait une provocation aux yeux d’une population qui bafoue, sans vergogne, chaque vendredi les lois de la République française !

L’interdiction de cet apéritif est un symbole : celui de l’inversion totale des valeurs qui est la ligne de conduite de nos dirigeants politiques.

Marine Le Pen, vice-Présidente du Front National dénonce cette lâcheté étatique qui conduit à abandonner le pouvoir et la gestion des territoires de la République à des officines politico-religieuses.

Après avoir dénoncé sans relâche, depuis des mois, les occupations illégales de la rue Myrha, elle exige du pouvoir politique une réaction digne d’un Etat républicain : le respect strict de la loi et une opposition sans concession aux pressions et revendications communautaristes.

Source: http://www.frontnational.com

Racisme anti-blanc: un Noir frappe une Blanche qui refusait de lui donner son numéro

Vidéo postée sur Facebook, par son auteur “BBR Négeu“, originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93)…

Une adolescente blanche refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper…
La scène semble se dérouler sur l’espace de circulation entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway.

Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont assez éloquents.

 

 

Commentaire de Manuel Blancos sur FDS:

Les habituelles ficelles de l’anti-racisme à étages.

Scénario N°1 :
D’abord dire qu’il n’y a pas agression.
Ensuite parler de provocations de la victime.
Evoquer le racisme de la victime.

Scénario N°1 bis :
Parler de fait isolé
Devant l’évidence, parler de “quelques uns”
En appeler à la colonisation d’il y a 10 à 20 générations

Scénario N°1 ter :
Idem que le 1bis, mais rappeler qu’ils sont pauvres
Variante acceptée : ils sont pauvres et victimes de racisme continuellement

Scénario N°2 :
La victime est morte/violée/frapée/ou un mélange des 3 sans que le “sale blanc/che” n’a été prononcé.= pas de racisme

Scénario N°3:
Le “sale blanc/blanche” entendu avant de remplacer le drapeau Français par l’Algérien est un “débordement festif”

Scénario N°4:
La Marseillaise sifflée et conspuée comme en tunisie Dimanche soir est un “accueil chaleureux” (cf TF1)

Scénario N°5 :
Un cartographe se jette sur un couteau…

Scénario N°6 :
…etc etc etc

95% des réactions officielles utilisent 1 ou plusieurs de ces anti-racismes à géométrie variable et anti-France.

 

Source: François de Souche

Bobigny : Adama, 4 femmes, 46 enfants

A Bobigny, Fanta Sangaré accompagne des familles polygames dans leurs démarches, longues et ardues, de «décohabitation».

Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama (prénom changé), Malien, était un homme heureux. Ce quinquagénaire, capable de réciter dans l’ordre les prénoms de sa descendance, régnait sur son pavillon de banlieue. Entre les cinq chambres de la maison, «la vie s’organisait comme elle pouvait», confie-t-il au téléphone. D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. La CAF verse 6.157 € pour 40 enfants, sans compter d’éventuelles aides au logement.

Fanta Sangaré, ancienne institutrice de brousse et présidente de l’Association des femmes relais de Bobigny, en Seine-Saint-Denis comprend les digressions en soninké, les confidences en bambara. Elle discute, apprivoise. Elle rappelle la règle de la République : la nécessité de rompre avec la polygamie pour obtenir un renouvellement des titres de séjour.


Ces femmes, n’ont jamais vécu seules, n’ont jamais eu d’emploi ni géré de budget. Elles ne savent pas se servir d’une carte bancaire ni remplir un chèque. C’est leur mari qui touchait les allocations familiales, payait les factures et faisait les courses. (…) Adama prend désormais le RER pour honorer les mères de ses enfants. Une décohabitation hypocrite? «Bien sûr, admet Fanta Sangaré. On nous reproche aussi de créer des familles monoparentales. Mais si ça aide les enfants à s’épanouir et les femmes à devenir autonomes, ça vaut le coup.»

Source: JDD et FDS


Vidéo de l'INA (1996): Des centaines de Maliens clandestins squattent une église à Paris

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB96013198/factuel-enquete-maliens.fr.html


14/06/2010

Le drapeau français de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges brûlé et remplacé par un drapeau algérien

drapeau.jpgLe drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien, indique la police. Les faits ont été découverts lundi matin à l'ouverture de la mairie. La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte. Dimanche, la Slovénie a gâché les retrouvailles de l'Algérie avec la Coupe du monde de football en remportant contre le cours du jeu (1-0) son premier match du groupe C.

Débutfrance-algerie-tee-shirt-carte-croissant-islam.jpg juin, la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, a saisi le Conseil d'Etat d'un projet de décret punissant d'une amende de 1 500 euros l'outrage au drapeau français. Ce projet de décret prévoit 'une contravention de cinquième classe, punie de 1 500 euros d'amende, qui permettra de sanctionner, d'une part le fait de dégrader ou d'utiliser de façon indécente le drapeau tricolore dans un lieu public ou ouvert au public, et, d'autre part, de diffuser par tous moyens la représentation de ces faits', indiquait Arthur Dreyfuss, porte-parole adjoint du ministère de la justice. 'L'élément intentionnel sera inscrit dans le décret en question', pour être pris en compte dans la sanction, a-t-il ajouté.

Source: Le Monde

M6 : “Le racisme anti-Blancs en Afrique du Sud”, “un apartheid à l’envers”

M6 – Emission 66 Minutes (13/06/10) : “Afrique du sud : le racisme anti-blancs” – Zoé de Bussières

"Des Noirs de plus en plus riches, des Blancs qui s’appauvrissent : la situation pourrait devenir explosive et préoccupe les autorités sud-africaines au moment où la Coupe du Monde met le pays sous les projecteurs du monde entier.” M6

 

 

Source

Bernard Lugan : "L'Afrique du Sud est un pays en perdition"

L’africaniste Bernard Lugan, expert pour l’ONU au TPIR et chroniqueur sur Radio Courtoisie, était l’invité de Robert Ménard sur iTélé, à l’occasion de l’ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.


 

"Le projet mondialiste a fait qu'on a voulu faire de l'Afrique du Sud un melting-pot artificiel qui fait que ce pays est aujourd'hui en perdition".

Contre le politiquement correct: "Nous vivons dans un monde castré, moi je parle viril, Monsieur."

 

Source: François de Souche

11/06/2010

Renaud Camus sur le “grand remplacement”

L’écrivain Renaud Camus s’exprime sur le grand remplacement démographique en cours en France.

 

 

 

Source: François de Souche

10/06/2010

Ahmadinejad interviewé par Laurence Ferrari

13:17 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ahmadinejad, ferrari |  Facebook | |

07/06/2010

Citation du jour

"Neuf Noirs dans l’équipe de France, c’est huit de trop."

Gaston Kelman, écrivain camerounais – France Ô, novembre 2008

 

Source

19:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : noirs, football |  Facebook | |

05/06/2010

Il violait les Blanches pour se venger…

Un document de Marie-Ange Le Boulaire – Envoyé spécial  – France 2 – 27/05/2010

 

 

Source

04/06/2010

Français ou israélien? Il faut choisir.

00:49 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |