Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2012

J. Cahuzac apprend que F. Hollande entend imposer les plus riches à 75%



Jérôme Cahuzac est chargé du pôle budget, finances et fiscalité au sein de l’équipe de campagne de François Hollande. (source)

 

via Fdesouche.com

Flics et militaires en pincent pour Le Pen, dixit un sondage

Une enquête du CNRS publiée en janvier l’affirme : tous confondus, policiers, gendarmes et militaires accorderaient largement leurs faveurs à Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle.

mlp.jpg

Policiers et militaires voteraient autant pour Le Pen au premier tour de la présidentielle (37 %) que les enseignants pour François Hollande (36 %). C’est l’un des résultats d’une étude du Cevipof, en liaison avec SciencePo et le CNRS, sur le vote des fonctionnaires après 5 ans de baisse des effectifs et de serrage drastique des budgets, en vue du maintien de la sacro-sainte note AAA de la France. Une demi-surprise, tant on s’est habitué à voir les gendarmes voter avec régularité et assez massivement pour le Front National, dans le Sud de la France particulièrement, mais aussi parmi les gendarmes mobiles, comme il avait été permis de le constater en dépouillant les résultats du bureau de vote le plus proche de la caserne de Satory, en région parisienne.

Selon ce sondage,Nicolas Sarkozy ne s’effondre pas dans les rangs, puisqu’il capitalise 27 % des intentions de vote au premier tour, loin devant Bayrou (11 %), Hollande (8%) et Mélenchon, qui n’emballe absolument personne sous l’uniforme. Signe que la gauche a encore du chemin à parcourir pour convaincre flics, gendarmes et soldats de lui faire confiance.

 
Source: Armée Media

Grigny (91) : une journaliste de RMC agressée

La journaliste Jamila Zeghoudi raconte son agression à la Grande-Borne.



Source: RMC via Fdesouche.com

Le FN contraint d’annuler des meetings faute de prêts bancaires

Les banques refuseraient d’accorder des prêts au parti tant que ce dernier n’aura pas l’assurance de participer au premier tour.

Annulés! Les meetings de campagne de Marine Le Pen du 11 mars à Auxerre et du 25 mars à Clermont-Ferrand ont été rayés de l’agenda de la candidate du Front national, tout comme la grande convention de Lyon. Initialement prévu les 7 et 8 avril, ce rassemblement national va se transformer en simple meeting de quelques heures, faute d’argent. Selon le parti, les banques rechignent en effet à prêter des fonds au Front national tant qu’il n’est pas certain que Marine Le Pen participera au premier tour.

Le Figaro via Fdesouche.com

28/02/2012

Jean-Marie Le Pen invité de Radio France Politique

"Robert Brasillach est le seul journaliste français qui a été fusillé pour ses articles." Jean-Marie Le Pen

 

Radio France - 27 Février 2012

 

Radio France Politique Jean-Marie Le Pen

 

 

Source: Front National

27/02/2012

Marine Le Pen sous-estimée dans les sondages

L’ancien directeur du CSA Roland Cayrol est interrogé sur les écarts de résultats qu’il peut y avoir entre les différents instituts de sondage.



Source: RTL via fdesouche.com

26/02/2012

« Rose mafia », Gérard Dalongeville dénonce le système de corruption, emplois fictifs et fausses factures au PS

L’ancien maire socialiste d’Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville, décrit dans un livre (Rose Mafia, éditions Jacob-Duvernet) des malversations dans le Pas-de-Calais, destinées, selon lui, à financer la fédération socialiste.

Revenant en détail sur ses précédentes accusations, émises dans des lettres adressées à la justice qui ont entraîné une enquête préliminaire, Gérard Dalongeville décrit le « fonctionnement du système de corruption organisé par les élus socialistes, les marchés organisés, truqués, arrangés ».

« C’est un véritable système qui a été mis en place dans le Pas-de-Calais, alimentant les finances du PS local, apportant de l’argent pour financer le fonctionnement quotidien de la fédération et les campagnes électorales », (…)



Il dénonce autour de ces deux organismes, un « système organisé et toute la palette des détournements et autres fraudes qu’on puisse imaginer :

"emplois fictifs, commissions sur les attributions des marchés, enveloppes de billets données de la main à la main par des dirigeants d’entreprises pour remporter des appels d’offres, doubles facturations et surfacturations avec rétro-commissions, chèques déposés par des entreprises sur des comptes au Luxembourg, mais encore corruption et achat de la complaisance d’un magistrat du tribunal correctionnel…"

 Il s’explique :

(…) Si l’affaire d’Hénin-Beaumont n’avait pas éclaté, pensez-vous que vous seriez aujourd’hui encore impliqué dans le « système » que vous dénoncez ?

Très certainement oui. C’est là qu’on retrouve ce critère mafieux. Parce qu’on n’en sort pas, chacun se tient par les emplois de complaisance et souvent par l’enrichissement personnel. Moi, au niveau des investigations sur mon patrimoine, tout a été mené. Je n’ai pas de résidence secondaire, je n’ai pas de voiture luxueuse, je ne suis pas un client des casinos, je n’ai pas de comptes à l’étranger. Tout le monde ne peut pas en dire autant. (…)

(…) Sur la situation dans le bassin minier, François Hollande était parfaitement au courant. Il y a eu du temps de perdu, il est temps d’agir, de prendre des décisions pour écarter les personnes en responsabilité sur tous ces dossiers sensibles qui vont empoisonner la campagne de François Hollande. Ce n’est pas mon livre qui va perturber la campagne, ce sont les dossiers, qui vont sortir de toute façon.

Si François veut être le candidat du changement ça passe par dire " on arrête dans le Pas-de-Calais, les Bouches-du-Rhône ".


L’Alsace via Fdesouche.com

A Beauvais, une policière municipale blessée

Hier matin, la police municipale de Beauvais procède à l’enlèvement d’une voiture-ventouse, rue Honoré-de-Balzac, dans le quartier Saint-Jean. Pour des raisons qui restent encore à déterminer, cette simple opération va dégénérer gravement et aboutir à une scène d’une rare violence mettant en cause deux policiers municipaux et le propriétaire de la voiture. [...] Le Parisien

« Je crois que ça c’est raciste ! » Bilaly Dembele




Source: Fdesouche.com

24/02/2012

Exigez l'étourdissement des bêtes abattues !

La Lettre du Front du 24 février 2012

Chers amis,

Le débat lancé par Marine Le Pen sur la généralisation de l’abattage halal dans notre pays, à l’insu des consommateurs, pose évidemment la question de la souffrance animale.

A ce titre, Marine Le Pen rappelle un engagement fort de son projet présidentiel : l’interdiction de l’abattage des animaux destinés à la consommation sans étourdissement préalable.

L’étourdissement obligatoire a un double avantage : atténuer la souffrance des animaux et permettre aux consommateurs d’être rassurés sur les conditions d’abattage de la viande achetée.

Il est regrettable que Nicolas Sarkozy sur ce sujet non plus n’ait pas tenu son engagement exprimé dans une lettre adressée à la Fondation Brigitte Bardot le 22 décembre 2006 : « Je veux, maintenant, que les abattoirs halal s’engagent, concrètement et rapidement, dans la voie d’une généralisation de l’étourdissement préalable » écrivait-il…

De surcroît, comme l’a régulièrement rappelé le recteur de la Mosquée de Paris, l’étourdissement préalable ne pose pas de difficulté vis-à-vis du culte musulman, à condition qu’il n’entraîne pas la mort. (cf par exemple une interview de Dalil Boubakeur dans « Filières Avicoles » de février 2006 : « J’ai personnellement assuré à Brigitte Bardot, lorsque je l’ai rencontrée, que l’Islam n’est pas hostile à l’étourdissement mais à condition qu’il ne soit pas irréversible »).

Marine Le Pen, elle, tiendra ses engagements et imposera dès son élection l’étourdissement obligatoire pour l’ensemble des bêtes abattues partout en France.

En signant cette pétition, exigez, avec Marine Le Pen, l'étourdissement des bêtes abattues.


Source: Front National


Vidéo de l'association belge Gaïa sur l'abattage halal (attention, ces images peuvent choquer):



Marine Le Pen vs Jean-Luc Mélenchon

France 2, 23/02/12 – Le « débat » Marine Le Pen Vs Jean-Luc Mélenchon



Le Pen-Mélenchon : le dérapage de France 2

[...] Mais l’équipe de France 2 –compétente et d’ordinaire beaucoup mieux inspirée- s’est obstinée, croyant avoir trouvé « la » bonne idée (de surcroît « vendeuse ») avec ce match Le Pen-Mélenchon. Palabres. Finalement, une solution (étrange)  semblait avoir été trouvée avec l’organisation d’un premier débat (intéressant et courtois celui-là) entre Marine Le Pen et Henri Guaino, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. En fait, rien n’était réglée car, en fin d’émission, a surgi le deuxième (ou le « vrai » débat). Le problème, c’est que Jean-Luc Mélenchon  -qui faisait jusque-là une campagne présidentielle impressionnante- est arrivé tendu comme un arc, la bouche sèche, avec (par moments) presque un rictus. Un Mélenchon méconnaissable. [...]

L’affrontement est resté (de très peu)  verbal, mais il a été très violent. Quant à David Pujadas, au lieu de tout stopper, il a feint de donner la parole à l’une puis à l’autre. Dans quel but ?  Personne n’a été dupe. [...]

France Soir via Fdesouche.com