Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2015

Les juges niçois en pointe dans le laxisme face au fondamentalisme islamiste

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice

Marie-Christine Arnautu

Mardi 13 janvier, quelques jours après les terribles attentats islamistes qui ont endeuillé la France, une patrouille de police de Nice contrôle Halima, une femme portant un voile intégral,tenue interdite sur la voie publique depuis 2010.

La réponse de Halima au policier est très claire : « Tu ne vaux pas mieux que la semelle de ma chaussure, sans ton arme tu n’es rien. Je ne reconnais aucune loi. La loi c’est moi. Je ne reconnais que la loi universelle, celle d’Allah. »

Alors que le procureur avait requis quatre mois de prison dont un ferme, le tribunal, n’a prononcé qu’une peine de prison avec sursis, assorti d’un « stage de citoyenneté ». Pourtant, sept procédures avaient déjà été engagées à l’encontre de cette personne, et pour la même raison.

L’UMP et le PS, par leur politique migratoire, ont laissé entrer en France des millions d’immigrés extra-européens qui, pour certains , n’ont aucune volonté ni désir de devenir Français, bien au contraire. Les résultats de cette politique suicidaire apparaissent aujourd’hui au grand jour. Le Front National réclame depuis des années, notamment, la remise en cause des accords de Schengen, la suppression du droit du sol ,la refonte du Code de la nationalité et le rétablissement de la double peine, supprimée par Nicolas Sarkozy. Pendant ce temps, le système UMPS propose des « stages de citoyenneté » .

Front National

15/01/2015

Attentats en France: des fous qui n’ont rien à voir avec l’islam ?

musulmans,prière de rue,marseille,invasion,islam

Après les derniers attentats en France, nous avons eu droit à la rengaine politiquement correcte :  » Ce sont des fous isolés qui n’ont rien à voir avec l’islam.  » On commence à compter beaucoup d’isolés…

Aussi, on en vient à se demander si ces fanatiques ne seraient pas plutôt les brebis perdues d’un Islam qui éprouverait quelques difficultés à cohabiter pacifiquement avec la laïcité, la liberté d’expression et les autres religions.

Partout dans le monde où les musulmans sont majoritaires, les minorités religieuses sont malmenées à des degrés divers.

Ainsi, les Arméniens, les Orthodoxes, les Coptes et d’autres chrétiens d’Orient sont persécutés et parfois exterminés en terre d’islam. Or, ils occupaient ces terres bien avant l’arrivée des premiers musulmans. Les juifs séfarades, autrefois nombreux dans le monde arabe, ont pratiquement tous dû quitter ces pays de gré ou de force. A l’indépendance de l’Inde, hindous, bouddhistes, sikhs, jaïns, juifs et chrétiens étaient d’accord de vivre ensemble. Mais pas les musulmans. Ils créèrent leur propre pays dont ils éradiquèrent pratiquement toutes les autres religions.

Les musulmans veulent vivre activement (et publiquement) leur foi partout dans le monde mais tolèrent peu – ou pas du tout – que d’autres religions soient pratiquées chez eux.

marseille,musulmans,femmes,islam,voile,hidjab

On compte plus de 2000 mosquées en France. Mais pas une seule Église dans plusieurs pays musulmans. Quand un immigré philippin catholique organise des messes clandestines dans un de ces pays, il est rapidement jugé et décapité. Les musulmans les plus pacifiques et tolérants sont eux-mêmes victimes de l’islamisme. Il leur est interdit – parfois sous peine de mort – de renoncer à leur religion ou d’en choisir une autre (apostasie). Les homosexuels musulmans sont également persécutés et exécutés.

J’aimerais que tout ce que je viens d’écrire ne soit qu’un délire paranoïaque « islamophobe ». Hélas, l’histoire nous montre que chaque fois qu’un pays a connu une forte implantation musulmane, les religions locales ont généralement fini par être évincées.

Certes, il y eut des exceptions : en Espagne avec la reconquista ou – récemment – au Sud Soudan où chrétiens et animistes finirent par se révolter contre la charia qui leur était imposée. Mais ce fut au prix de longues guerres. Alors comment agir pour éviter de répondre à la violence par la violence ? On peut collaborer avec les islamistes. C’est la voie que choisissent certains politiciens et intellectuels belges qui sont prêts à toutes les concessions et compromissions avec l’islamisme.

[...]

Source

via fdesouche.com

Jean-Marie Le Pen revient sur l’affaire Charlie Hebdo

via Fdesouche.com

La branche flamande du mouvement anti-islam Pegida manifestera à Anvers le 24 janvier

La page Facebook du mouvement, créée le 6 janvier dernier, rassemble près de 5.000 personnes.

La branche flamande du mouvement allemand anti-islam Pegida compte manifester devant le consulat de France à Anvers le 24 janvier à 18h00, a-t-elle fait savoir mercredi via sa page Facebook qui a déjà rassemblé plus de 4.000 personnes depuis sa création le 6 janvier dernier.

« Contre l’islamisation du Vieux Continent »

«  Nous soutenons depuis la Flandre le mouvement Pegida en Allemagne : contre l’islamisation du Vieux Continent et la terreur musulmane  », écrivent les initiateurs de Pegida Vlaanderen sur leur page. Ceux-ci appellent également à la création d’un mouvement « Vlativa », soit « Vlamingen tegen de Islamisering van het Avondland ! « (« Flamands contre l’islamisation du Vieux Continent »).

Treize points ont été mis en avant par ces adversaires flamands de l’islam, parmi lesquels une réduction de l’accueil des migrants provenant de zones en guerre « jusqu’à ce que le calme soit revenu » et plus de moyens pour la police, les douanes et le contrôle des frontières «  pour assurer la sécurité  ».

Capture d’écran Facebook

Ils soulignent que «  les idéologies hostiles aux femmes et violentes  » – qu’ils imputent apparemment à l’islam – «  n’ont pas leur place en Europe  ». Leur vaste programme se poursuit par des considérations telles que «  la culture chrétienne-européenne est la culture de l’Occident, elle doit être protégée et conservée  ».

Pegida Vlaanderen surfe sur les thématiques classiques du populisme, s’agitant contre les abattages rituels, les heures réservées aux femmes dans les piscines, la nourriture halal dans les écoles ou encore la remise en cause de figures telles que le Père fouettard.

À titre de comparaison, la page Pegida Belgique/België compte 800 adhérents et celle intitulée Pegida Wallonie aucun.

Le Soir

 

La phrase du jour

Selon le prix Goncourt 2010 [Michel Houellebecq], l’humoriste [Gaspard Proust], réputé par son humour féroce serait l’un des derniers "grinçants" en ces temps de politiquement correct triomphant : "Aujourd’hui on ne peut même plus prononcer l’expression, c’est devenu ridicule, mais ça avait un sens, et ça en a toujours de lutter pour sa liberté d’expression. Le politiquement correct n’a cessé de progresser depuis vingt ans. On se fatigue à dire du mal de ce truc mais le truc ne se fatigue pas d’exister".

A lire l’entretien, la chronique de l’humoriste serait l’un de ses rares motifs de réjouissance depuis son retour en France, après plusieurs années passées en Irlande : "Je me sens extrêmement mal en France. Il y a eu plusieurs tours de vis supplémentaires depuis que je suis parti. C’est incroyable comme le gouvernement semble vouloir augmenter le malheur des gens dans des proportions peut-être inédites. Je suis triste de l’état de mon pays", confie Houellebecq.

Nouvel Obs (2 mai 2014)

Philippe Tesson : «Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis !»

«D’où vient le problème dans les atteintes à la laïcité ? Des musulmans. C’est les musulmans qui amènent la merde en France. On le dit ça ? Moi je le dis ! Les fanatiques, ils sont quoi ? Ils sont musulmans, zut quoi !»
Morandini

via Fdesouche.com

Le mouvement Pegida contre l’islamisation s’exporte en Espagne

Le mouvement anti-islam Pegida, né en Allemagne où il prend de l’ampleur, a annoncé aujourd’hui avoir ouvert une branche en Espagne alors qu’il commence à essaimer ailleurs en Europe après les attentats de Paris.

La branche espagnole de Pegida a été lancée sur Twitter le 8 janvier, au lendemain de l’attentat à Paris contre l’hebdomadaire français Charlie Hebdo qui a fait 12 morts. « L’islam n’a pas sa place dans des sociétés libres et démocratiques comme celles d’Europe », écrivait le groupe dans son premier message posté sur le réseau social.

La branche espagnole de Pegida, l’acronyme allemand pour « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident », a depuis attiré quelque 800 abonnés (followers) sur Twitter et plus de 2.700 mentions « J’aime » sur sa page Facebook. « Nous préparons une manifestation de Pegida Espagne, où viendront des membres de Pegida Allemagne. Nous publierons sur Twitter la date et l’annoncerons par email », a expliqué la branche espagnole. [...]

Pegida Espagne avait dans un premier temps prévu d’organiser sa première manifestation lundi dernier devant la plus grande mosquée de Madrid. Mais le groupe avait finalement annulé après que les autorités n’aient pas autorisé ce rassemblement, lui conseillant de trouver un autre lieu. [...]

Outre l’Espagne, Pegida a des ramifications naissantes ou annoncées en Autriche, en Norvège, en Suède et en Suisse.

Avec quelque 47 millions d’habitants, l’Espagne compte environ 1.000 mosquées, centres culturels et salles de prières pour environ deux millions de musulmans, selon l’Union des Communautés Islamiques d’Espagne.

Source

via Fdesouche.com

14/01/2015

Pour en finir avec le multiculturalisme (Laurent Ozon)

 

Laurent Ozon est le fondateur du Mouvement pour la Remigration.

Citation du jour

« Pendant plusieurs années, et sans doute même plusieurs dizaines d’années, Le Monde, ainsi plus généralement que tous les journaux de centre-gauche, c’est-à-dire en réalité tous les journaux, avaient régulièrement dénoncé les « Cassandres » qui prévoyaient une guerre civile entre les immigrés musulmans et les populations autochtones d’Europe occidentale.

[…] Depuis quelques mois, l’attitude des médias de centre-gauche avait changé : les violences dans les banlieues, les affrontements inter-ethniques, on n’en parlait plus du tout, le problème était simplement passé sous silence, et on avait même cessé de dénoncer les « Cassandres » […]  »

« Soumission », Michel Houellebecq, roman, pp. 55-56, publié le 7 janvier 2015.

L'image du jour

voiture,police,priere,rue,morand,islam,musulmans,grand,remplacement