Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2015

Pays-Bas : un homme tentant de poignarder des passants abattu par la police

L’hypothèse d’une attaque terroriste n’est pas privilégiée après la neutralisation d’un homme qui tentait de poignarder des passants à Groningue aux Pays-Bas. (…)

Les faits se sont produits ce dimanche vers 17h30 devant le Musée de Groningue. «Quand la police est arrivée sur les lieux, l’homme a pris la fuite. Les officiers ont tiré un coup de semonce mais il a alors tenté de poignarder des passants et la police l’a abattu», a précisé un porte-parole.

L’homme est alors tombé dans un canal près du musée et a été déclaré mort lorsqu’il en a été ressorti.

Source

via Fdesouche.com

Jean-Marie Le Pen blessé au visage lors de l'incendie de sa maison

Le leader frontiste a été évacué de son domicile de Rueil-Malmaison ce lundi après qu'un incendie se soit déclaré. La piste de l'accident est évoquée. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête.

Un incendie s'est déclaré lundi au domicile de Jean-Marie Le Pen, à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. L'ancien leader du Front national, 86 ans, a été légèrement blessé au visage. Il a été pris en charge par les pompiers, mais son état n'a pas nécessité d'hospitalisation.

Le Figaro

Photos de la maison de Jean-Marie Le Pen après l'incendie (Closer)

Politique

Closer

Julian Assange: "Malheureusement, une bonne partie de la presse écrite s'assimile plus à de la propagande"

Julian Assange (Wikileaks): "Nous sommes l'avant-garde de la presse libre"

Entretien avec le Grand Journal (Canal +)

Julian Assange — Wikipédia

25/01/2015

Laurent Obertone présente son nouveau livre « la France Big Brother » sur TV Libertés

Entretien exclusif avec Laurent Obertone, l’auteur de « La France Orange Mécanique », vendu à 120 000 exemplaires. Dans cet entretien, il revient sur son nouveau livre « la France Big Brother », véritable pamphlet contre notre conditionnement par le système actuel.

Fdesouche.com

Citation du jour

« Je me rendais bien compte pourtant, et depuis des années, que l’écart croissant, devenu abyssal, entre la population et ceux qui parlaient en son nom, politiciens et journalistes, devait nécessairement conduire à quelque chose de chaotique, de violent et d’imprévisible. La France, comme les autres pays d’Europe occidentale, se dirigeait depuis longtemps vers la guerre civile, c’était une évidence ; mais jusqu’à ces derniers jours j’étais encore persuadé que les Français dans leur immense majorité restaient résignés et apathiques – sans doute parce que j’étais moi-même passablement résigné et apathique. Je m’étais trompé. »

« Soumission », Michel Houellebecq, roman, p. 116, publié le 7 janvier 2015.

Etats-Unis: «Pourquoi ils ne rentrent pas chez eux, en Afrique ?»

 

Le rappeur noir américain Akon est très fier de ses origines africaines. « Je suis un africain qui a grandi aux Etats-Unis. Dans mon esprit, je ne suis pas américain, je suis africain. »

Lors d’une récente interview, il n’a pas hésité à critiquer le système américain :

« Le système américain n’a jamais été bâti pour des noirs, c’est mon opinion. Ce système a été établi il y a des siècles. Au moment où les lois ont été faites, les noirs n’étaient pas en situation d’égalité. Et ce sont les mêmes traités qui sont utilisés aujourd’hui. »

Quant aux récentes affaires raciales qui sont survenues aux Etats-Unis, Akon a également tenu à s’exprimer :

« Quand je vois des afro-américains participer à ces manifestations je me demande pourquoi ils ne rentrent pas chez eux en Afrique. Combien d’afro-américains choisissent l’Afrique comme destination de vacances ? Très peu. Même pas pour découvrir, se cultiver ou pour savoir d’où ils viennent. »

Non stop people

via Fdesouche.com

24/01/2015

Jean-Marie Le Pen revient sur les attentats

Jean-Marie Le Pen est l’invité du premier « Bistro Libertés » de la deuxième saison.

 

Martial Bild reçoit Jean-Marie Le Pen, Caroline Parmentier (journaliste), Maître Nicolas Gardères (avocat), Philippe Randa (écrivain et éditeur) et Nicolas Gauthier (journaliste à Boulevard Voltaire, écrivain).

00:00  Après les attentats, François Hollande devient-il Président ?
24:00  Immigration et islamisation : le choc des civilisations
49:33  Vers un « patriot act » à la française

Le prochain invité sera Laurent Obertone.

via fdesouche.com

Marine Le Pen rejette la « dissémination » de l’immigration dans les campagnes

Marine Le Pen a exprimé vendredi son rejet de « la dissémination » de l’immigration dans les campagnes françaises qui sera, selon elle, le résultat de la « politique de peuplement » voulue par Manuel Valls.

Mme Le Pen a dit son rejet de « la dernière déclaration de Manuel Valls qui évoque avec l’excuse de la lutte contre les ghettos, ce qu’il appelle une +politique de peuplement+ », au cours d’une conférence de presse à Seloncourt (Doubs) lors d’un déplacement pour soutenir l’eurodéputée Sophie Montel. Celle-ci est candidate FN pour la législative partielle des 1er et 8 février visant à trouver un remplaçant à l’Assemblée nationale à Pierre Moscovici, parti à la Commission européenne. « Cette politique du peuplement est en réalité la mise en oeuvre d’une discrimination ethnique, qui visera à décider qui habite où en fonction de l’appartenance à une ethnie, une culture ou une religion », d’après la patronne du FN. « Ces propos sont profondément antirépublicains, ils ont pour vocation de disséminer une immigration sur l’ensemble du territoire national, peut-être pour que le poids de cette immigration soit le moins visible possible », met en garde la dirigeante d’extrême droite.

« Nous nous opposons de la manière la plus ferme qui soit à cette politique, déjà mise en oeuvre sur un certain nombre de territoires, par l’intermédiaire de réfugiés installés dans un certain nombre de campagnes françaises, compte tenu de la saturation des centres d’hébergement », a affirmé Mme Le Pen.

(…) TF1

via fdesouche.com

La superclasse mondiale contre les libertés

 

chard,dessin,pensée,police politique

 

Texte n°2 (Rétablir la liberté d’expression – XXXe Université annuelle du Club de l’Horloge, les 15 et 16 novembre 2014)

Jacques Violette, politilogue

1- Les entraves à la liberté d’expression.

La multiplication des contraintes borne sans cesse la liberté d’expression. Elle se trouve ainsi réduite par :

• le pouvoir médiatique, « devenu un instrument pour formater l’opinion »,
• la tyrannie du politiquement correct « qui impose partout ses tabous idéologiques »,
• les lois mémorielles qui obligent à « une vérité historique officielle absolue »,
• l’inflation répressive contre la liberté de parole qui « au prétexte de préserver les droits de telle ou telle minorité agissante, dresse en permanence de nouvelles barrières contre l’expression publique, voire privée »,
• les ligues de vertu et les groupes d’extrême gauche « qui organisent une terreur idéologique permanente ».

Comme toute idéologie s’estimant porteuse de la vérité et célébrant la liberté, la pensée dominante pratique la censure au nom du principe « pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». « Les censeurs ne supportent pas la contradiction ».

Lire l'article complet sur le site Polémia

 

fn,persécution,liberté

chard,antiracisme,politiquement correct,police

demorand,famille,fasciste

zéon,dieudonné,quenelle,liberté,expression

Dessin de Zéon

 

23/01/2015

Le tract du jour (FN)

Péril islamiste : Conséquence de l’immigration massive et du laxisme de l’UMPS


Plusieurs milliers de djihadistes originaires de France combattent aujourd’hui en Irak et en Syrie. Leur retour menace gravement notre sécurité. La récente tragédie ayant frappé Charlie Hebdo et la France rappelle l’urgence de la lutte contre le fondamentalisme islamique.

Cliquez sur l’image pour télécharger le tract :

tract,péril,islam,islamiste,fn

Front National