Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2010

Toulouse : Un homme agressé, son amie violée

En plein centre-ville, un couple âgé d'une vingtaine d'années a vécu un véritable cauchemar, hier, peu avant cinq heures du matin. Un jeune homme et sa compagne ont été violemment pris à partie par un groupe d'individus, rue des Couteliers, alors qu'ils regagnaient tranquillement leur domicile. Quatre agresseurs ont fait subir des violences sexuelles à la jeune victime en état de choc et ont frappé son compagnon. Les suspects, des jeunes garçons, ont pris la fuite juste avant l'arrivée des secours. Malgré les recherches engagées par les policiers, les individus n'ont pas été retrouvés. La jeune femme a été hospitalisée. Cette enquête très sensible a été confiée aux policiers du service régional de police judiciaire.

Agresseurs en fuite

Il était environ 4h15, lorsque le couple rejoint son domicile après une soirée passée avec des amis. En pleine rue, au moins quatre individus se portent à hauteur de l'homme et de la femme. L'un des membres du groupe demande une cigarette au couple. Puis exige de se faire remettre un téléphone portable. Le ton monte rapidement et le jeune homme est frappé puis bloqué par deux agresseurs qui l'empêchent de se dégager. Pendant ce temps, les deux autres empoignent la jeune femme pour abuser d'elle. Dans le couloir d'un hall d'immeuble de la rue, plongé dans l'obscurité, la jeune femme est violée à deux reprises par ses agresseurs qui prennent rapidement la fuite.


 

Lorsque les secours arrivent, ils prodiguent les premiers soins aux deux victimes et transportent la jeune femme traumatisée à l'hôpital. Une affaire particulièrement choquante. Alors que les agressions nocturnes, déjà nombreuses après 2 heures du matin en ville, se limitent à des vols de portable ou de cartes bancaires, un palier supplémentaire dans la violence vient d'être franchi.

Source: FDS et La Dépêche

20:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Citation du jour

"Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne."

Le Général de Gaulle, 1959

 

Source

Racisme anti-blanc à Grenoble : “lynché” dans un tramway par une quinzaine de “jeunes”

Un jeune homme de 23 ans a été “lynché gratuitement” vendredi soir dans le centre-ville de Grenoble par un groupe d’une quinzaine de jeunes en fuite et transporté dans un état critique à l’hôpital de Grenoble, a-t-on appris de source policière. La victime, qui revenait d’une soirée avec trois amis, a été très violemment frappée à coups de pieds au visage, avant de recevoir deux coups de couteau au bras et dans le dos, a-t-on précisé de même source, confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Dauphiné libéré.

racisme anti-blanc grenoble.JPG

 

Le jeune homme, dont l’un des poumons a été perforé, se trouvait dans un état stable dimanche mais “les médecins sont réservés quant à de possibles séquelles neurologiques”, a rapporté la police. Agés d’une vingtaine d’années, les agresseurs, qui venaient d’être expulsés du tramway dans lequel la victime et ses amis avaient pris place, ont alors attaqué verbalement puis physiquement ces derniers, arrivés à leur destination et qui tentaient de les ignorer, a-t-on ajouté de même source.

La quinzaine d’agresseurs, montés dans le tramway à une station située dans les quartiers sensibles de Grenoble, étaient toujours activement recherchés dimanche.

Source: AFP et FDS

Plus d'infos sur cette terrible agression avec le Dauphiné Libéré

07/04/2010

Citation du jour

"En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire."

George Orwell

 

Source

22:09 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Vidéo: la "bavure" qui a tué deux journalistes en Irak

Le site Internet WikiLeaks a publié lundi 5 avril une vidéo d'une rare violence montrant un hélicoptère de l'armée américaine tuer un photographe et un chauffeur de l'agence de presse Reuters dans une attaque à Bagdad en juillet 2007. On peut y entendre les soldats demander à plusieurs reprises la permission de tirer sur un groupe d'hommes dans une rue déserte, parmi lesquels se trouvaient les deux employés, et s'y reprendre à deux fois pour achever les cibles. Un haut gradé de l'armée américaine a confirmé l'authenticité de l'enregistrement, qui a été pris d'un des deux hélicoptères impliqué dans l'attaque.


 

Comme le note Jean-Marc Manach sur le blog Bug Brother du Monde, Reuters n'avait pas réussi à se procurer cette vidéo: «L'agence Reuters avait tenté, en vain, d'obtenir cet enregistrement vidéo, au moyen du Freedom of Information Act. L'armée avait refusé de rendre la vidéo publique, et lui avait alors répondu que ses soldats avaient agi conformément aux règles d'engagement.» L'agence s'était également vue refuser l'ouverture d'une enquête sur la mort de ses deux employés.

A l'époque de l'attaque, l'armée américaine avait affirmé que les hélicoptères avaient été appelés en renfort de soldats ayant essuyé des tirs. «Il ne fait aucun doute que les forces de la coalition étaient clairement engagées dans des opérations de combat contre des forces hostiles» avait déclaré le lieutenant colonel Scott Bleichwehl, porte-parole de la coalition en Irak.

Selon un rapport de 2007 de l'armée sur l'incident, que CNN s'est procuré, l'équipage des hélicoptères n'avait «pas de raison de supposer que des médias neutres étaient présents aux côtés des forces ennemies. Nous regrettons la perte de vies innocentes, mais l'incident a été l'objet d'une enquête, et il n'y a jamais eu de tentative de le couvrir».

Au cours d'une conférence de presse, Wikileaks a annoncé qu'il s'était procuré l'enregistrement grâce à des informateurs au sein de l'armée américaine, et a pu le regarder après avoir cassé le code d'encryptage. Le site, qui se spécialise dans la publication anonyme de documents confidentiels, a également rappelé que 139 journalistes ont été tués en Irak depuis le début de l'invasion en 2003.

Source

 

Commentaires du PNF:

Quand on voit cette vidéo, et la manière avec laquelle les Yankees suppriment des vies humaines, on peut s'estimer heureux de vivre dans un pays où il n'y a pas de pétrole...

 

21:32 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

06/04/2010

Citation du jour

"Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle."

Ségolène Royal – meeting aux Antilles, janvier 2007

 

Source

 

Emission C Dans L'Air: la question qui tue....

La question SMS du jour : “L’UMP lutte t-elle contre le FN ou l’immigration clandestine ?” (rires gênés…)

 

C dans l’air (France 5), 6 avril 2010

Du lundi au vendredi sur France 5 à 17H45 (par SMS composez le 41555)

Source

22:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : c dans l'air |  Facebook | |

Citation du jour

"Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle."

Général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l’OTAN – CNN – juillet 1999

 

Source

01/04/2010

Racisme anti-blanc: agression sauvage dans le métro de Bruxelles

Imaginez un peu quelle aurait été la réaction des médias et des pseudo-intellectuels engagés si les agresseurs avaient été blancs et la victime noire, arabe ou portant une kippa?

Quand un blanc est victime de sauvageons venus d'ailleurs, ça n'intéresse pas les défenseurs de la "diversité":

 

 

BRUXELLES Pour la première fois, le miraculé du métro de la Porte de Namur parle. C'est lui qui, la nuit du nouvel an, a été jeté du niveau - 1 au niveau - 2 sur les voies. Nous l'avons rencontré à l'hôpital Érasme, chambre 708, où l'étudiant de 22 ans se demande toujours : "Pourquoi ?" .

Plusieurs cervicales fracturées : selon ses médecins, le miraculé en aurait encore pour cinq à six semaines à porter une minerve... "si tout va bien".

Sur son lit, Lyuben explique qu'en fait il a été victime d'une double agression commise par deux bandes distinctes, la seconde prenant le relais de la première qui l'avait pourtant laissé inconscient à terre, pour le jeter dans le vide sur les voies d'une hauteur "de 7 à 10 mètres" , selon les calculs de la police fédérale.

D'origine bulgare, Lyuben, 22 ans, fêtait la Saint-Sylvestre dans le centre-ville. Retenu pour un stage au Parlement européen, l'étudiant en droit avait décidé, à 3 h, qu'il était temps de rentrer chez lui, à Woluwe.

"Tout a commencé parce que je prenais des photos. Ce n'était pas intentionnel mais voilà, deux filles arrivaient juste à ce moment. J'ai pourtant montré aux garçons qui les accompagnaient qu'il ne fallait pas en faire un plat : j'avais déjà supprimé les photos. Mais non : ils m'ont jeté à terre et ça été le passage à tabac. Terrible, et pourtant un copain qui m'accompagnait, et qui pratique les arts martiaux, a cherché encore à me protéger. Je crois avoir perdu connaissance. Quand la première bande est partie, j'étais dans un tel état qu'on a voulu commander un taxi, mais l'autre bande est alors arrivée : cinq ou six Africains, des Rwandais probablement. D'après la police, les images montrent que je me serais défendu et que j'aurais essayé de me protéger : je n'ai aucun souvenir. Ils m'ont pris pour me balancer dans le vide. Cette nuit-là, les métros roulaient jusqu'à 5 h du matin et il était 3 h. De ce que l'on m'a dit, des gens m'ont tiré des voies et la police serait arrivée très vite. On me dit que oui, j'ai eu de la chance. Beaucoup de chance."

Nuque brisée et risques de séquelles sévères, vision et audition. Sur son lit, Lyuben a trois pensées. La première, pour remercier ces gens que "je ne connais même pas" , dit-il, qui lui ont sauvé la vie le jour de l'an.

La deuxième, parce qu'il veut comprendre : "C'est même plus fort que la fureur que je ressens : pourquoi ?"

La troisième, pour s'interroger sur l'impunité : le jeune homme se désole d'apprendre que l'appareil police-justice n'arrêtait jamais ces derniers temps les auteurs d'agressions majeures dans le métro : ni les siens, ni les agresseurs de Christophe B. qui fut scalpé fin septembre entre Aumale et Beekkant, ni ceux de cet usager jeté sur les voies à Beekkant le mois d'après.

Source

 

 

Le calvaire d’un écolier norvégien

Voici un reportage réalisé par la télévision norvégienne. Une famille norvégienne aux idées progressistes avait décidé par simple idéologie de mettre leur fils unique dans une école où les Blancs sont en minorité.  Ils ont utilisé leur fils comme cobaye, alors qu’une autre école près de chez eux regroupait une majorité de Blancs. Le résultat en images pour celles et ceux qui comprennent l’anglais.


hippie dipshits in Norway from Vlad Tepes on Vimeo.

 

Source: François de Souche