Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

Les Français de souche minoritaires dès 2060 ?

Selon les calculs de l’économiste Gérard Pince, les Français de souche deviendront minoritaires dans leur propre pays en 2060 au plus tard.

L’analyse de Gérard Pince se divise en deux volets. Dans un premier temps, il estime le nombre de Français de souche en 2008. En se basant sur le nombre de Français en 1946 (40 millions), l’accroissement naturel de la population (hors immigration) pendant le baby-boom de 1946 à 1974 (9 millions), et l’accroissement naturel (plus faible) de la population de 1975 à 2008 (4 millions), il arrive à un total de 53 millions de Français de souche en 2008.

L’INSEE ayant recensé 62 millions d’habitants en 2008, par soustraction, 9 millions d’immigrés seraient présents sur notre territoire. Azouz Begag, en tant que ministre du gouvernement Villepin, avait lui révélé au Figaro que la population issue de l’immigration représentait plus de 15 millions de personnes en France en 2007.

Dans un deuxième temps, Gérard Pince, à partir d’hypothèses qu’il qualifie lui-même de «optimistes » sur le taux de fertilité des FDS et l’intensité des flux migratoires, calcule que la population FDS deviendra minoritaire dans son propre pays dès 2060.

Gérard Pince ne prend pas en compte l’émigration des populations de souche, phénomène qui prend de l’ampleur dans les pays européens touchés par l’immigration, et qui tend à accélérer la substitution de population.

Cette analyse rejoint celle du démographe Jean-Paul Gourévitch, qui estime que les musulmans représenteront plus de la moitié de la population française en 2050. Jean Raspail, dans un article qui cite les démographes Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, arrive à la même conclusion. Le géopoliticien Aymeric Chauprade, quant à lui, voit le basculement arriver un peu plus tôt, dès 2040.

Source

Bruxelles : Les agressions à l’arme de guerre se multiplient

L’an dernarmes de guerre.jpgier, 6.300 méfaits avec utilisation d’une arme ont été perpétrés à Bruxelles, dont 107 avec des armes de guerre, rapporte vendredi qui se base sur des chiffres qui ont été fournis par Glenn Audenaert, directeur de la police judiciaire fédérale de Bruxelles. Le quotidien précise qu’il y a quasiment une agression à l’arme de guerre tous les trois jours dans la capitale.

Si M. Audenaert ignore combien d’armes de guerre sont en circulation à Bruxelles, il affirme que “c’est de toute façon trop. En Albanie, 350.000 Kalashnikovs ont disparu et personne ne sait où ces armes se trouvent. Et je ne dis pas qu’elles sont toutes à Bruxelles. Mais probablement, une partie d’entre-elles”.

 

Source: François de Souche et 7/7


14:26 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bruxelles, islam |  Facebook | |

Citation du jour

"Notre problème, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers mais ce n’est pas les mêmes (…) Avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des noirs."

Jacques Chirac – 19 juin 1991

 

Source

13/04/2010

Les métros les plus dangereux de Paris

Agression mortelle dans le métro

Face au déchaînement de violence ethnique en France, phénomène qui existe depuis bien longtemps mais dont les médias semblent seulement disposés à parler (très timidement) aujourd'hui, que faire?

Que faire pour sauver votre peau si vous êtes attaqué par une "bande ethnique" dans le métro?

 


 

La réponse de Charles Bronson n'est qu'une solution de très court terme, la légitime défense.

La solution de long terme est le retour de tous les immigrés africains (Maghreb inclus) actuellement en France dans leurs pays d'origine, et cela dans la paix et la sérénité. Le retour des immigrés chez eux en Afrique serait d'ailleurs une excellente mesure d'aide au développement du continent africain.

Racisme anti-blanc à Montréal: une Blanche est agressée sauvagement par une bande de Noires

Agression d'un agent de la STIB à Bruxelles en 2007

Citation du jour

"Chaque année, l’immigration coûte donc aux pouvoirs publics 26,19 + 10,808 – 0,593 = 36,4 milliards d’euros, soit les 4/5e du déficit du budget de l’État en 2008 (près de 42 milliards d’euros). La facture en sera adressée aux contribuables."

Le Coût réel de l’immigration en France, Contribuables Associés, mars 2008

 

Source

 

“La HALDE vise à mettre en place un système totalitaire”


"La Halde vise à mettre en place un système totalitaire"
envoyé par bourdinandco. - L'info internationale vidéo.

 

Source: http://www.fdesouche.com

Rioufol / Grenoble : “Demander des comptes aux associations antiracistes”

Violente charge du journaliste du Figaro contre le silence des associations antiracistes sur la montée du racisme anti-Blancs et des agressions de plus en plus violentes qui l’accompagnent :


Les organisations antiracistes n’ont rien à dire. Non, elles ne voient pas où est le problème, quand un paisible géographe de 23 ans se fait lyncher et poignarder sans motif, vendredi soir en plein centre de Grenoble, par des voyous qui venaient de se faire expulser d’un tramway par des contrôleurs. La victime, rouée de coups de pieds et de poings, a reçu des coups de couteau dont un qui lui a perforé le poumon. Ses jours ne seraient pas en danger, mais les médecins se disent “réservés quant à de possibles séquelles neurologiques”.

Si le Mrap, Sos Racisme, la Licra, le Cran, la Halde, avaient un minimum d’honnêteté intellectuelle, leurs représentants se seraient précipités pour dénoncer cet acte de haine pure, de discrimination avérée, de racisme gratuit. Or ces donneurs de leçons, s’ils ont l’indignation immédiate dès qu’il s’agit de culpabiliser la société d’accueil, n’ont jamais un mot pour dénoncer les actes de rejet contre cette même société.

Il y a un an, un même silence avait accompagné la révélation, par une vidéo détournée, de l’agression d’un jeune étudiant par quatre adolescents dans un bus parisien de nuit (le Noctilien) au cri de “Sale Français !”. La victime, étudiant à Sciences Po Paris, s’était même empressée de défendre ses agresseurs en portant plainte contre celui qui avait diffusé cette scène. Ce que j’ai appelé, par la suite, le “syndrome du Noctilien”, c’est-à-dire ce comportement politiquement correct qui justifie le fautif et accable le témoin, reste le ressort de ces mouvements antiracistes qui se déshonorent à vouloir nier le nouveau racisme anti-blanc et anti-Français que la contre-société produit, victimisée par un unilatéral discours de l’excuse. Quand, ce week-end, des inconnus incendient une école maternelle à Clayes-sous-Bois (Yvelines) c’est cette même détestation de ce qu’est la République, sa culture, son éducation qui se laisse voir par cet acte de barbarie. Ne serait-il pas temps de demander des comptes à ces mouvements antiracistes, généreusement subventionnés par l’argent public ?

Source : FDS