Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

La préférence étrangère vue par un SDF


Le SDF FN à terre
envoyé par CyberPeople. - L'info internationale vidéo.

 

Source: François de Souche

Attali : “Jérusalem capitale planétaire d’un gouvernement mondial”


 

Source: François de Souche

21/04/2010

Marine Le Pen : Nicolas Sarkozy devient “pathétique” sur la sécurité

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national (FN), estime mardi qu'avec le discours sur la sécurité en banlieue le président Nicolas Sarkozy devient "pathétique", et le 93 "la scène favorite de son théâtre électoraliste permanent". "Le muscles-800X800.jpgPrésident a voulu montrer ses muscles sur le thème de l'insécurité qui n'en finit plus d'exploser. Une nouvelle fois, il a usé durement du verbe pour mieux masquer son inaction et son échec total à juguler les violences", déclare la vice-présidente du FN dans un communiqué.

"Un conseiller du président digne de ce nom serait bien avisé de lui suggérer d'arrêter son numéro d'enfumage, celui sur lequel il tourne depuis maintenant huit ans", ajoute-t-elle.Selon elle, "à force de prendre les Français pour des enfants, et d'agiter devant eux des hochets sans lendemain, le président a fini par toucher le fond de l'indécence et du ridicule".

Alors qu'il promet "de se donner les moyens d'agir", "dans les faits, il supprime chaque année 3.000 postes de policiers et gendarmes depuis 2007 et organise la liquidation de la gendarmerie nationale."Marine Le Pen demande à Nicolas Sarkozy de "rompre une bonne fois pour toutes avec ces manoeuvres électoralistes" et affirme que "les Français en sont largement revenus".

chasse anti blanc.jpgElle demande "qu'on agisse enfin contre l'insécurité, en cessant immédiatement la suppression des effectifs dans la police et la gendarmerie, en redressant la justice, et en faisant preuve d'une intransigeance absolue, et concrète, face aux délinquants".
De son côté, Alexandre Simonnot, secrétaire départemental de la Seine-Saint- Denis et membre du comité central du Front national, estime que Nicolas Sarkozy fait des "promesses toujours des promesses". Il est "à l'image du volcan islandais, il enfume énormément son auditoire, (...) mais il ne reste de ses promesses que de la poussière et des cendres", conclut-il.

 

Source: Figaro et FDS

17/04/2010

Citation du jour

"Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats."

Erdogan en 1998 – 1er ministre turc depuis 2003

 

Source

22:54 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

16/04/2010

Un puissant lobbyiste: le conseiller de Nicolas SARKOZY

Raymond Barre et le lobby juif

Sarkozy soutient Polanski auprès d’Obama

Nicolas Sarkozy a joué le facteur pour le cinéaste et a remis un courrier au président américain.

Lors de sa dernière visite à Washington, Nicolas Sarkozy était porteur d’une lettre de Roman Polanski adressée à Barack Obama. Le chef de l’Etat, qui s’est démené en coulisse afin de soutenir le cinéaste, a remis ce courrier au président américain en main propre.

Dans cette lettre, le cinéaste, dont la procédure d’extradition est en cours, explique au locataire de la Maison-Blanche que les deux mois passés dans les prisons suisses, additionnés à ses quarante-sept jours d’incarcération de 1977, en Californie, à l’époque des faits reprochés, suffisent à couvrir la peine qu’il encourt aujourd’hui aux Etats-Unis. Et Polanski d’ajouter que son extradition n’aurait pour seul effet que de l’humilier dans les médias américains. Nicolas Sarkozy a appuyé sa démarche.

 

Source: L'Express et FDS

01:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, polanski, obama |  Facebook | |

15/04/2010

Lobby juif en France et extrêmisme sioniste

Très bonne vidéo qui montre à quel point les juifs sionistes sont extrêmistes, intolérants, dangereux pour nous tous.

 

Citation du jour

Le vrai racisme ne serait-il pas de considérer comme raciste le sentiment identitaire chez les Français quand on l’encourage et le célèbre chez les autres peuples ? Ce n’est pas un crime d’être français de souche !

François Desouche (interview), lepost.fr, 21 octobre 2009

 

Source

14/04/2010

Violences urbaines en Belgique: les peines de moins de 3 ans ne sont pas appliquées

 

En Belgique le débat sur les violences urbaines fait rage après une série d’agressions et de braquages.

 

Les peines de moins de 3 ans ne sont pas appliquées ...
envoyé par LeCL0Wn. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

Source: François de Souche