06/09/2016
Zoom (TV libertés) - Jacques Sapir dénonce les mensonges de l'Union Européenne
Jacques Sapir: "Il y a eu aux Etats-Unis un soulèvement populaire contre les candidats du Système"
Economiste prônant la démondialisation et pour la dissolution de l’Euro, Jacques Sapir est venu dans nos studios pour présenter “La grande dissimulation”, ouvrage sur l’Union européenne dont il a signé la préface. Dans cet entretien, Jacques Sapir dévoile le mensonge qui a fondé l’idée d’Europe fédérale, le caractère anti-démocratique des instances bruxelloises. Il évoque également les élections présidentielles en France et aux Etats-Unis ainsi que l’arrêt des négociations sur le traité tansatlantique.
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel
Pour nous soutenir :
http://www.tvlibertes.com/don/
13:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
05/09/2016
Vers une « contribution volontaire » halal pour financer le culte musulman
00:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
04/09/2016
Espagne : des anglaises sauvagement agressées par une bande de jeunes "Français" maghrébins
Un gang de Français musulmans est accusé d’avoir agressé sexuellement un groupe de femmes britanniques en vacances dans la station balnéaire espagnole de Puerto Banus. L’une d’entre elles, âgée de 20 ans et résidant en Essex, a été admise à l’hôpital à moitié inconsciente avec des blessures aux bras et à la tête. L’autre victime, âgée de 19 ans est originaire de Farnborough dans le Hampshire. Elle a eu le nez cassé après avoir été frappée au visage.
Des témoins ont décrit les agresseurs comment des hommes s’exprimant en français mais d’origine maghrébine. Ils ont agressé les jeunes femmes dans la marina de Puerto Banus près de Marbella [...]. La police est intervenue après avoir repéré une rixe impliquant une quinzaine de personnes. [...] Aujourd’hui un témoin sur un réseau social affirme que les hommes ont donné des coups de poings et de pieds comme s’ils affrontaient un autre gang d’hommes. Il raconte :
« Les Anglaises ont vraiment été passées à tabac par le groupe d’arabes (Français). L’un d’entre eux a voulu parler avec l’une des femmes mais celle-ci a répondu ne pas être intéressée et voulait qu’on la laisse tranquille. Il a ensuite passé ses mains partout où vous pouvez l’imaginer et ses amies se sont précipitées quand elles ont vu ce qui se passait.
Il alors frappé la fille en plein dans le visage et la fait s’écrouler au sol, le visage ensanglanté. Ensuite ses amis ont roué de coups de poings et de pieds les femmes comme s’ils affrontaient des hommes. Ils leur ont tout fait subir, même du kickboxing. Elles se sont vraiment faites tabasser jusqu’à ce qu’un Britannique passant par là a plaqué l’un des hommes au sol.«
Le témoin continue en indiquant que la police arriva juste à temps pour empêcher le héro d’être à son tour tabassé par le gang. [...] La police a arrêté un homme et est toujours à la recherche les autres. [...]
via fdesouche.com
16:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Remigration - “Les langues se sont déliées, plus personne n’a peur de dire à un musulman : “Rentre chez toi.” "
Les voix des femmes musulmanes ont été quasiment noyées par le débat agité sur l’interdiction de se baigner en burkini sur les plages de plus de 30 municipalités françaises; femmes pour qui ces maillots couvrant complètement le corps ont été conçus. Le New York Times a sollicité leurs avis, et les réponses — plus de 1000 messages de Belgique, de France et d’ailleurs — vont bien au-delà de la question des tenues de plage.
Le résultat brosse le portrait de la vie de la femme musulmane, voilée ou pas, dans les parties d’Europe où le terrorisme a le plus tendu les sociétés. Le mot “combat” a été utilisé des dizaines de fois. Beaucoup de celles qui sont nées en France parlent de confusion quand on les enjoint de rentrer là d’où elles viennent.
Les tribunaux ont suspendu plusieurs interdictions suite à une décision du Conseil d’État la semaine dernière — l’interdiction à Nice, où s’est déroulé un horrible attentat terroriste le 14 juillet dernier, a été suspendue ce jeudi — mais le débat est loin d’être terminé.
“Depuis des années, nous supportons les regards et les propos menaçants,” écrit Taslima Amar, 30 ans, enseignante en banlieue parisienne. “On m’a demandé de rentrer chez moi (alors que je suis chez moi).” Désormais, Mme Amar a ajouté, elle espère quitter la France avec son époux.
Laurie Abouzeir, 32 ans, écrit qu’elle envisage de se mettre à son compte et de s’occuper d’enfants à son domicile toulousain. Cela lui permettrait de porter le voile, qui est vu d’un mauvais œil et parfois même interdit sur certains lieux de travail.
Beaucoup de femmes écrivent que les préjugés anti-Musulmans se sont intensifiés ces derniers mois et années, citant les attaques terroristes de Paris en 2015, ainsi que celles de Bruxelles et de Nice cette année. Halima Djalab Bouguerra, étudiante de 21 ans à Bourg-en-Bresse, évoque une date antérieure, estimant que les choses avaient déjà commencé à changer en 2012, avec les meurtres de Mohammed Merah dans le sud-ouest du pays.
“Il y a surtout eu des regards qui ont changé”, écrit Mme Bouguerra. “Les langues se sont déliées, plus personne n’a peur de dire à un musulman : “Rentre chez toi.” [...]
via Fdesouche.com
16:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Allemagne : une députée de l’AfD entre en niqab au Parlement
RT.com
via Fdesouche.com
12:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
03/09/2016
Dessin du jour
12:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Le tweet du jour
La photo d'Omran le Yéménite n'apparaîtra pas en une de nos journaux car l'armée qui l'a tué est notre alliée. pic.twitter.com/KHACCOkMJz
— Bahar Kimyongur (@Kimyongur) 20 août 2016
12:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
I-MEDIA (2 sept 2016) - Burkini: les maires sous le feu des juges et des médias
Jean-Yves Le Gallou: "Il faut introduire dans notre droit, dans notre Constitution, la préférence de civilisation."
Burkini : les maires sous le feu des juges et des médias.
Burkini, pour les médias, l’ordonnance du conseil d’Etat rendu le 25 aout est un arrêt de principe à portée générale. I-Média décrypte une décision de justice prononcée par des juges partiaux.
Le zapping d’I-Média
Burkini faux débat ? non choc de civilisation.
Burkini toujours, tentative médiatique de tuer le débat pour ne pas aborder le fond de cette polémique. I-média passe en revue les différents arguments des médias.
Les tweets de la semaine
Cénacle : caisse de résonnance du CCIF.
Tremblay en France, c’est l’histoire d’un fait divers qui devient un fait politique grâce au CCIF. Une association islamiste pourtant chouchoutée par les médias
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel
Pour nous soutenir :
http://www.tvlibertes.com/don/
12:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
02/09/2016
États-Unis : une jeune blanche violée et tuée par un gang de Noirs qui l’ont ensuite jetée aux alligators
Britannee Drexel, 17 ans, avait disparu sans laisser de traces depuis 2009 à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, où elle était en vacances. Aujourd’hui, Da’Shaun Taylor, un détenu noir raconte avoir vu des amis à lui séquestrer et violer Britanee pendant plusieurs jours, avant de l’abattre et de jeter son corps aux alligators. Tous les gangsters sont noirs.
Da’Shaun Taylor est venu chercher la victime à Myrtle Beach pour l’amener à McClellanville. [...] il a présenté Brittannee à d’autres amis, et cela s’est transformé «en piège pour elle. Elle a été offerte à ces garçons, comme dans une situation de trafic d’être humain».
Pour le père de Brittanee Drexel, l’implication de Da’Shaun Taylor dans la mort de sa fille ne fait cependant aucun doute. L’homme a engagé un détective privé pour suivre Taylor. «Nous n’avons aucun doute sur le rôle significatif de Timothy Da’Shaun Taylor dans l’enlèvement et le meurtre de ma fille», a-t-il écrit dans une lettre envoyée à ABC.
«Nous savons qu’il a été vu par des témoins, et pas uniquement des témoins interrogés en prison. (…) Il est en plus connu pour des combats de chiens, pour trafics de drogue, pour des viols sur des femmes (le plus souvent de type caucasien). (…) Et ce n’est que le début. Il y a un tas d’autres preuves et informations horribles que nous voudrions dévoiler au grand public, mais nous n’en avons pas encore les capacités», a-t-il encore poursuivit. [...]
via Fdesouche.com
-----------------------------------------------------
Une affaire qui vient d’être résolue, et relatée par Fox News :
« Une adolescente qui avait disparu de Myrtle Beach, Caroline du Sud, en 2009, avait été violée de manière répétée dans la « planque » d’un gang pendant plusieurs jours. Elle a ensuite été abattue, et donnée à manger à des alligators quand sa disparition a généré trop d’attention médiatique, a déclaré le FBI la semaine dernière.
Les nouveaux détails choquants sur la disparition mystérieuse de Brittanee Drexel, native de Rochester, proviennent en grande partie d’un « aveu de prisonnier », subséquemment corroboré par d’autres avec des « détails » et « informations de seconde main », a témoigné l’agent du FBI Gerrick Munoz devant un tribunal fédéral, selon une transcription obtenue par The Post and Courier.
Le prisonnier qui a fait l’aveu jetant le pavé dans la mare, Taquan Brown, purge une peine de 25 ans de prison pour homicide volontaire dans une affaire différente. Brown a déclaré aux autorités qu’il était présent lors des moments finaux d’agonie de la vie de Drexel, a expliqué Munoz.
Brown a affirmé avoir vu Drexel quand il a visité une « planque » – typiquement un endroit utilisé pour garder des armes, de la drogue ou de l’argent – dans la zone de McClellanville, la zone générale où le téléphone portable de Drexel a pour la dernière fois émis un signal.
Da’Shaun Taylor
Munoz a dit que Brown a déclaré aux autorités qu’il a vu Da’Shaun Taylor, alors âgé de 16 ans, et plusieurs autres hommes « abusant sexuellement de Brittanee Drexel ». Brown a dit qu’il a ensuite marché dans l’arrière-cour de la maison pour donner de l’argent au père de Taylor, Shaun Taylor. Mais alors que Brown et Shaun Taylor parlaient, Drexel a tenté de s’échapper. Sa tentative de fuite fut vaine, cependant, et l’un de ses ravisseurs a frappé de son pistolet Drexel, et l’a ramenée à l’intérieur de la maison. Brown dit qu’il a ensuite entendu deux coups de feu. La fois suivante où Brown dit avoir vu Drexel, son corps était enveloppé et évacué de la maison.
Le corps de Drexel n’avais jamais été retrouvé, mais Munoz a déclaré que « plusieurs témoins » ont déclaré aux enquêteurs qu’elle avait été jetée dans un étang non spécifié de McClellanville, grouillant d’alligators.
Drexel a été filmée pour la dernière fois le 25 avril 2009, quittant l’hôtel Blue Water à Myrtle Beach, où elle demeurait contre la premission de ses parents. Un autre prisonnier purgeant une peine à la prison du comté de Georgetown a déclaré aux autorités qu’il avait été informé que Da’Shaun Taylor avait récupéré Drexel à Myrtle Beach et l’avait transportée à McClellanville.
Munoz a dit que le FBI croit que Taylor « l’a utilisée pour frimer, la présentant à d’autres amis qui étaient là. […] Ils ont fini par la piéger avec certains de ses amis, la leur offrant et aboutissant à une situation de traite humaine. »
Alors que l’attention des médias s’accroissaient sur les efforts désespérés pour retrouver Drexel, la fille fut « assassinée » [et ils se sont débarrassés de son corps].
Le témoignage de Munoz faisait partie d’une audience pour la caution sur une inculpation fédérale contre Da’Shaun Taylor, suite au vol d’un McDonald’s en 2011. Taylor avait précédemment avoué être le conducteur de la voiture qui prenait la fuite après le braquage, avoir coopéré avec les autorités de Caroline du Sud et terminé sa mise à l’épreuve. Mais les procureurs cherchent désormais à placer une inculpation fédérale, et s’il était condamné pour ces nouvelles accusations, Taylor pourrait être emprisonné à vie. »
12:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Immigration musulmane - Douai-Cambrai : ils agressent un couple leur promettant « d’aller en enfer » parce qu’ils mangent une pizza au jambon

Deux Douaisiens, Youness Boussaid et Fatah Bouzid, ont été condamnés à un an et six mois de prison ferme pour s’en être pris à une jeune fille et à son compagnon, à la sortie d’une discothèque cambrésienne.
Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité, ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent « d’aller en enfer ».
Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance.
Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent. Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal. [...]
Pour le ministère public, les versions des prévenus sont incohérentes. À l’encontre de Youness Boussaid, dont le casier judiciaire affiche six condamnations, elle requiert huit mois ferme, et, s’agissant de Fatah Bouzid, une seule mention au casier, dix mois avec sursis. Au final, le tribunal, se montre plus sévère. Il condamne Youness Boussaid à un an ferme et Fatah Bouzid à six mois ferme. De plus, ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral.
via fdesouche.com
10:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |