Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

Pays-Bas : en tête des sondages, le PVV veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran »

Le parti néerlandais d’extrême droite PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran », selon son programme électoral publié jeudi par son président, le député Geert Wilders.

 

 

« Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran », indique, sans plus de détails, le document d’une page intitulé « Projet – Programme électoral PVV 2017-2021″ publié sur le compte Twitter du député qui écrit: « les Pays-Bas à nouveau à nous ».


Le parti pour la liberté (PVV) souhaite « désislamiser » le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d’asile ainsi qu’en interdisant l’arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie. [...]

7 sur 7

via Fdesouche.com

Allemagne : Un ministre bavarois souhaite l’expulsion de « centaines de milliers de migrants »

Markus Söder, le ministre des finances et des affaires intérieures de la Bavière, a appelé samedi au retour de « centaines de milliers de réfugiés présents en Allemagne » dans leurs pays d’origine.

Söder a suggéré que les réfugiés devraient être renvoyés dans les trois prochaines années.

Selon un article publié dans Die Welt , Söder a déclaré : « les Allemands ne veulent pas d’une société multiculturelle ».

« Le processus d’intégration est voué à l’échec », dit-il. « Plus d’un million de réfugiés arrivés en Allemagne l’an dernier , ont été placés en Bavière ».

« Même avec les meilleures intentions du monde , on ne pourra jamais intégrer avec succès un nombre aussi important de personnes ayant en plus une culture différente de la notre » a déclaré Söder .

« Les réfugiés représentent également une menace pour la sécurité parce que, dans de nombreux cas , les détails de leurs antécédents ne sont pas claires » dit-il.

Politico

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

Racisme anti-Blanc - États-Unis : Violente agression dans le Tennessee

Une agression d’une rare violence a eu lieu à Clarksville dans le Tennessee, après qu’un couple et leur ami, tous d’origine européenne, se soient fait sauvagement agresser par plusieurs hommes d’origine afro-américaine. Suite à la violente agression, un seul homme a été pour l’instant arrêté. Trois autres sont activement recherchés par la police locale.

via Fdesouche.com

27/08/2016

Le tweet du jour (4)

Remigration - Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Des identitaires allemands sur la porte de Brandebourg

Une quinzaine de membres d’un "groupuscule d’extrême droite" allemand ont grimpé samedi sur la Porte de Brandebourg, le monument emblématique de Berlin . Ils entendaient protester contre la politique d’ accueil des "migrants" par le gouvernement, a indiqué la police locale.

Ces militants du groupe « Mouvement Identitaire » ont réussi à monter en milieu de journée sur l’ édifice situé en plein coeur de la capitale allemande et à y déployer deux banderoles sous le quadrige situé au sommet, dont l’une proclamait:  » Frontières sûres, avenir sûr ».

Plusieurs dizaines de policiers ont alors investi les abords du monument et convaincu les protestataires d’en descendre. Tous ont été contrôlés et relâchés dans la foulée, mais ils doivent « compter avec des poursuites pour infraction à la législation sur le droit de rassemblement et intrusion illégale » dans un bâtiment public , a indiqué une porte-parole de la police locale. L’ action a duré au total environ une heure.

 

Sur sa page Facebook, le groupuscule a indiqué avoir choisi à dessein une journée portes ouvertes annuelle du gouvernement allemand ce samedi, consacrée cette année notamment aux questions de l’ intégration des "migrants", pour organiser son action.

L’objectif était « d’envoyer un message clair contre la politique erronée du gouvernement, qui viole le droit et a totalement échoué au vu de la crise migratoire » à laquelle est confrontée le pays , a indiqué le mouvement. Celui-ci a demandé que l’Europe se transforme en  » forteresse » pour « stopper l’ immigration de masse incontrôlée ».

[...]

Source

via Fdesouche.com

Charente : une femme qui se baignait seins nus agressée

Jeudi dernier, plusieurs témoins racontent comment une femme en monokini a été agressée par un groupe de personnes au plan d’eau de Châteauneuf-sur-Charente.

Alors que l’actualité nationale s’enflamme sur le port du burkini, à Châteauneuf-sur-Charente, une quinzaine de personnes ont violemment reproché à une femme de se baigner en monokini. Plusieurs témoins de la scène racontent comment cette mère de famille d’une trentaine d’années est arrivée jeudi dernier au lieu de baignade du Bain des Dames avec son mari et leurs trois enfants, en portant juste un bas de maillot.


D’après eux, plusieurs adolescents lui auraient crié de cacher sa poitrine, chose qu’elle aurait farouchement refusée. Les esprits se seraient rapidement échauffés à tel point que la jeune mère de famille aurait été insultée, bousculée, pire frappée. Toujours selon les spectateurs passifs de cette agression, le groupe devenu violent lui aurait arraché la culotte de son maillot dans la bousculade. Nue, le nez en sang, la victime a fini par se rhabiller et quitter les lieux avec sa famille.

Alertés par deux témoins de la scène, les gendarmes sont intervenus après les faits. Pour l’heure, les autorités confirment l’altercation mais aucune plainte n’a été déposée. L’affaire crée l’indignation sur les réseaux sociaux. Au Bain des Dames, le port du maillot, écrit tel quel dans le règlement, est obligatoire. Un précepte que la mairie de Châteauneuf confirme en précisant que « cela n’a rien de restrictif »

Sud Ouest

« Une scène grave« , pour Jean-Louis Levesque, le maire de Châteauneuf. « Un lynchâge écoeurant, devant des estivants passifs« ,

« Dans le lot, il y avait surtout une femme, qui frappait plus que les autres« , dit Antoine, un témoin. Il tente de s’interposer, avec le compagnon de l’estivante. « On était 3 contre 15, personne d’autre ne bougeait« . [...]

Appelé en urgence par un ami, Jean-Louis Levesque, le maire de Châteauneuf, est vite arrivé sur place. « La femme était partie mais le groupe d’agresseurs désignés était toujours là« , dit-il. « C’est scandaleux. Si on est gêné par des seins nus, il y a d’autres moyens de s’exprimer. On peut parler! Rien ne justifie cette violence« , dit l’élu. Qui confirme; « Cette femme a réellement été mise à nue, devant ses enfants, devant plusieurs personnes« .

Les gendarmes sont intervenus et n’ont procédé à aucune interpellation. Contactée vendredi, la compagnie de gendarmerie de Cognac évoquait une »bagarre », « sans plainte ». « Ils ont relevé quelques plaques d’immatriculation, posé quelques questions » dit Jean-Louis Levesque. Le groupe qui s’en est pris à la femme a pu dîner sur place.

Charente Libre

via Fdesouche.com