Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE

hungarian-pm-viktor-orban-delivers-speech-during-166th-anniversary-of-anti-habsburg-revolution-in-budapest_4870413

BREIZATAO – ETREBROADEL (03/10/2016) Les électeurs hongrois étaient appelés à participer à un référendum sur le système de ventilation des clandestins afro-orientaux voulu par l’UE et Angela Merkel. Avec une participation de 44%, 98% des Hongrois ont opposé une fin de non-recevoir au projet de Bruxelles, Berlin et Paris.

Il fallait atteindre 50% de participation pour rendre le résultat contraignant pour le parlement national, mais le gouvernement disposant déjà d’une majorité confortable, les résultats seront logiquement suivis d’effet.

Le Premier ministre Viktor Orban s’est félicité d’une victoire écrasante, soulignant que la participation lors du référendum sur l’adhésion à l’Union Européenne en 2003 s’était élevée à 45%, ce qui n’avait jamais amené Bruxelles à en questionner la légitimité.

Il y avait deux dimensions au référendum. La première consistait au projet des intérêts financiers transnationaux voulant détruire l’homogénéité raciale et religieuse de l’Europe pour la dominer. La seconde posait la question de la suprématie de la nation hongroise quant aux décisions qui la concernent en lieu et place des oukases de Bruxelles, Berlin ou Paris.

Breizatao

Hongrie : 98% des votants rejettent les quotas de "réfugiés" imposés par Bruxelles

 

Lire l'article sur RT.com

02/10/2016

Grand remplacement : en France près de 40 % des naissances sont issues de l’immigration non européenne

 

Lire l'article sur le blog de Paysan Savoyard

via Fdesouche.com

01/10/2016

Jean-Marie Le Pen : « La question la plus importante est celle de la migration et de la remigration »

« La France est menacée de mort par l’immigration. » France 3, 18/9/16

 

via Fdesouche.com

30/09/2016

I-MEDIA (30 sept 2016): Clinton, Trump, les médias vous trompent !

01:34 Clinton, Trump, les médias vous trompent !
Clinton, Trump le débat télévisé pour la présidentielle. Pour les médias américains et français, aucune hésitation : Clinton « a détruit Donald Trump ». Une affirmation à chaud qui se révèle être fausse. Les nombreux votes internet semblent prouver que pour les citoyens américains, Trump n’a pas été battu pendant le débat.
Décryptage dans I-Média

12:21 Le Zapping d’I-Média
Canal plus dans sa tour d’ivoire : La Nouvelle Edition se penche sur les « mini Calais en France ». Sur le terrain, les Français ne s'en laissent pas compter et contestent avec de solides arguments les autorités préfectorales venues leur imposer la politique gouvernementale.
A Valffleury, dans le département de la Loire, 55 hommes imposés par la préfecture auraient abandonné leur famille. Pour Jean Yves Le Gallou, ces « migrants » ne sont donc pas des « réfugiés » mais des clandestins voire des envahisseurs.
Le Journal La Croix envoie une revue à ses 74 000 abonnés. Pour Jean Yves Le Gallou, cet envoi est un tract anti Front-National et représente une fraude à l’élection présidentielle.

23:14 Le gouvernement veut avorter la liberté de penser.
Laurence Rossignol veut un « délit d’entrave numérique ». Un délit qui serait sur mesure contre les sites pro-vie. Pour les médias, ces sites mentent et manipulent les femmes. Dans les faits, cette loi relèverait plus du délit d’opinion que de la prévention. Pour Emile Duport, administrateur du site Afterbaiz, « le but est de répondre aux questions intimes des jeunes sur leurs relations affectives et sexuelles ».
I-Média réinforme

30:41 Les tweets de la semaine
Drépanocytose, le nouveau tableau du dépistage de la maladie. Pour Jean Yves Le Gallou, c’est la preuve du grand remplacement nié par les médias.

34:46 Fachosphère la diabolisation de la réinformation
« La Fachosphère, comment l’extrême droite remporte la bataille du net ». Tapis rouge dans les médias pour les journalistes de Libération et des Inrocks. C’est l’occasion pour les journalistes de diaboliser la réinformation et de censurer les acteurs de la réinformation.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour (bis)

Montpellier: manifestation des Identitaires contre la venue des immigrés clandestins

Le tweet du jour

29/09/2016

Débat Trump-Clinton : l’incroyable partialité des médias français

sondage-trump-clinton2

 

Lire l'article complet sur le site de Riposte Laïque

 

Charles Gave: "Aujourd'hui, l'Europe de Bruxelles n'est plus légitime"

Interventions de Charles Gave sur BFM Business 01/07/2016 - Les Experts

http://www.institutdeslibertes.org