Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Le tweet du jour

16/09/2016

Le tweet du jour

L'image du jour: CRS vs extrême-gauche (pas de condamnation des médias)

crs-brûlé-extreme-gauche

 

15/09/2016

Boris Johnson veut repousser les bateaux de migrants vers la Libye

597748_0211291958992_web_tete

Le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, s’est déclaré jeudi favorable à l’idée de « repousser » les bateaux de migrants vers la Libye « afin qu’ils n’atteignent pas l’Italie ». Une mesure qui aurait, selon l’ancien maire de Londres, un « effet dissuasif ».

Les Echos

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

La présidente du Syndicat de la Magistrature refuse de donner la liste des fichés S aux maires (pour ne pas stigmatiser...)

14/09/2016

Éric Zemmour enfonce le clou sur l’Islam en France

 

Son livre Un quinquennat pour rien peut être acheté ici.

Contre-Info

L’état-major français se prépare à une guerre civile d’après Eric Zemmour

Afficher l'image d'origine

Dans son tout nouveau livre, « Un quinquennat pour rien » (disponible ici), l’essayiste Eric Zemmour révèle qu’un plan de l’armée française, inspirée des méthodes israéliennes et de l’expérience algérienne, a été établi pour reprendre éventuellement le contrôle des enclaves musulmanes de l’Hexagone.

À la page 36, il rapporte :

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol [les enclaves islamo-immigrées, NDLR]. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom “Opération Ronces”. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours »

Afficher l'image d'origine

Sur RTL (video ici ou ci-dessous), il ajoutait :

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt ».

Contre-Info

Eric Zemmour : « La gauche a abandonné la nation, le peuple et la classe ouvrière »

RTL

via Fdesouche.com

13/09/2016

L'image du jour

L'exode de 1940, l'invasion de 2016

Les vrais réfugiés et les envahisseurs

réfugiés-exode-1940-envahisseurs-migrants-clandestins-2016

PNF:

Pourquoi les "migrants" érythréens envahissent-ils actuellement l'Europe ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas faire dans leur pays leur service militaire. Ces déserteurs sont qualifiés par les médias de propagande de "réfugiés".

Dormez, braves gens. Mais surtout, continuez à payer vos impôts. Les envahisseurs en ont besoin.