Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2016

L’état-major français se prépare à une guerre civile d’après Eric Zemmour

Afficher l'image d'origine

Dans son tout nouveau livre, « Un quinquennat pour rien » (disponible ici), l’essayiste Eric Zemmour révèle qu’un plan de l’armée française, inspirée des méthodes israéliennes et de l’expérience algérienne, a été établi pour reprendre éventuellement le contrôle des enclaves musulmanes de l’Hexagone.

À la page 36, il rapporte :

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol [les enclaves islamo-immigrées, NDLR]. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom “Opération Ronces”. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours »

Afficher l'image d'origine

Sur RTL (video ici ou ci-dessous), il ajoutait :

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt ».

Contre-Info

Écrire un commentaire