Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2016

L'empire Soros - Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe

1ère partie:

 

2ème partie:

 

01/09/2016

Droit du sol, droit du sang: la citoyenneté dans l’Histoire (Hérodote)

Comment peut-on être Français ? Étatsunien ? Allemand ? Les questions liées à la citoyenneté ont envahi le champ médiatique.

Gardons-nous de tout anachronisme. Le « droit du sol » (en latin, jus soli), le « droit du sang » (en latin, jus sanguinis) et la double nationalité sont des notions qui remontent au XIXe siècle pour les deux premières, au XXe siècle pour la dernière (*).

La citoyenneté par la filiation (droit du sang) était la règle dans l'Antiquité. Elle le demeure dans la plus grande partie du monde. L'Occident lui préfère aujourd'hui le droit du sol, installé à la fin du XIXe siècle en France. [...]

« Ici on s’honore du titre de citoyen ». Exemple d’écriteau, datant de 1799, affiché dans les lieux publics pendant la Révolution française, BnF, Paris.

 

Lire la suite de l'article (Hérodote)

31/08/2016

Remigration - Philippot (FN): « Pour le regroupement familial dans les pays d’origine. Les familles partent de France ensemble »

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Bourdin sur RMC ce vendredi.

 

« Je suis pour le regroupement familial mais dans les pays d’origine. Les familles partent ensemble » (à partir de la 13ème minute)

BFMTV

via Fdesouche.com

Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »

Extraits de l’article d’Ivan Rioufol, publié dans l’édition du 25 août de Valeurs Actuelles sous le titre : « Menace de guerre civile ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du « vivre ensemble », tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel.

A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar :

" Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons " .

A ceux qui dorment, dire ceci : La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse. Car un spectre hante l’Europe, le spectre de l’islamiste. Il est, oui, le nouveau communisme, Allah en plus. [...]

Des médias n’ont pas craint, en juillet, de choisir la censure en promettant de taire les noms et de flouter les visages des terroristes, rejetons de l’immigration musulmane sacralisée par la « diversité ». Ces trucages et mensonges n’ont d’autres buts que de détourner les regards, au prétexte de ne pas « faire le jeu du FN ». La menace est bien l’islam conquérant, dominateur, sexiste, raciste, antisémite. Il s’épanouit dans la société multiculturelle et son fictif « vivre ensemble ». [...]

Seuls 38% des musulmans de France estiment que la charia (la loi d’Allah) n’a pas à s’appliquer dans un pays non musulman (sondage CSA, 2008). C’est notamment avec eux qu’il faut résister et faire la guerre à la Bête immonde qu’est l’islam totalitaire et barbare. Il a ses alliés, ses collaborateurs, ses idiots utiles. Il faut choisir son camp.

Le Figaro

via Fdesouche.com

Un "migrant" soudanais agresse sexuellement 3 fillettes et est remis en liberté

Grand Remplacement - Le tweet du jour

30/08/2016

La Teste-de-Buch (33) : une bagarre éclate sur la plage entre vacanciers nudistes et habillés

Une bagarre a éclaté entre des vacanciers nudistes et d’autres habillés, sur une plage nudiste de La Teste-de-Buch, vendredi 26 août, rapporte France Bleu Gascogne.

Plusieurs témoignages rapportent qu’une dizaine de jeunes hommes habillés ont tenu des propos graveleux à des femmes nues, à la limite entre les deux plages. Lorsque les nudistes demandent aux « textiles » de quitter leur plage ou de tomber le maillot, ils se font railler, insulter et lancer du sable dans les yeux, au point que la situation dégénère. La station de radio rapporte des coups de poing, et des gifles: les CRS du poste de secours se voient contraints de poursuivre en véhicule à sirène deux jeunes sur le point de s’échapper.

Les auditions se poursuivent ensuite au commissariat d’Arcachon mais les deux bordelais auditionnés repartiront finalement libres du commissariat. La police n’a aujourd’hui pas encore fini d’ auditionner tous les plaignants.

via Fdesouche.com

Attentats : Vincent Hervouët estime qu’il faudrait remettre en cause le droit du sol qui fait de la France une terre multiethnique

Suite à l’Attentat de Nice du 14 Juillet 2016 et plus généralement tous ceux qui touchent la France depuis 1 an et demie, Vincent Hervouët le présentateur de « Ainsi Va Le Monde » sur LCI estime qu’il faudrait remettre en cause le droit du sol qui fait de la France une terre multi-ethnique. Il dénonce aussi les propos de Laurent Fabius, ancien Ministre des Affaires Etrangères, qui estimait que le front Al Nosra faisait du « bon boulot » alors qu’il égorgeait des Chrétiens.

LCI, 15/07/16, 17h50

 

via Fdesouche.com

La France doit retrouver la France avec un vrai chef d’État !

Permettez-moi d’être de très, mais alors de très, très mauvaise humeur. Pour des dizaines de motifs, mais pour l’un d’entre eux en particulier, qui n’est ni économique, ni philosophique, ni spirituel, mais bien politique. La décision du juge des référés du Conseil d’État d’accepter les doléances de deux associations dont l’une, au moins, mériterait un audit approfondi m’avait poussé à écrire un pamphlet. Beaucoup d’autres auteurs ont exprimé leurs sentiments sur ce burkini d’invention provocatrice. Mais, toute réflexion faite, c’est la politique qui me pousse vers le clavier de l’ordinateur.

Car tout est politique dès lors qu’il s’agit de l’islamisation en marche forcée de notre pays. Plus nos gouvernants cèdent, plus les revendications se font agressives. Et que les instances républicaines, officielles et souveraines encouragent un tant soit peu cette islamisation est révoltant. Scandaleux.

Innommable.

Comment une association – le CCIF -, dont on sait qu’elle est très controversée, dont les subsides publics lui permettent d’engranger tous les soi-disant actes « islamophobes », peut-elle désormais s’enorgueillir d’une décision prise par trois juges « indépendants » (hum ?) alors que l’on sait que les actes antichrétiens sont quotidiens et qu’ils viennent de coûter la vie à un prêtre ? Car ne vous y trompez pas, la République vient de délivrer un blanc-seing à tous les musulmans radicaux ou modérés, vos voisins peut-être, dont vous ne soupçonniez pas qu’ils puissent un jour vous provoquer, vous toiser en vous signifiant qu’ils ont désormais tous les droits de vous narguer avec leurs tenues mahométanes, leur ramadan, leur halal, leurs cinq prières quel que soit l’endroit et l’heure de celles-ci, etc.

Alors, oui, Robert Ménard, Jacques Myard , Marine Le Pen et bien d’autres, heureusement, ont raison : seules de nouvelles lois – donc la Politique, avec un grand P – peuvent et doivent nous sortir de cette situation que la France n’avait jamais connue depuis l’époque gallo-romaine. Une situation emblématique de la faiblesse de quarante ans d’une politique mollassonne qui a laissé envahir notre pays par des millions de gens venus du sud de la Méditerranée, qui n’avaient pas notre culture mais qui, surtout, voulaient garder la leur, et que nous n’avons pas été capables de franciser comme nous avions réussi à le faire pour les émigrés d’avant-guerre !

Ne comptons pas sur Nicolas Sarkozy, et moins encore sur Alain Juppé pour nous donner les lois qui refouleront quelques centaines de milliers de ces « Français de papiers », de faux Français que le regroupement familial et des frontières ouvertes nous ont imposés. Il faut arrêter les pompes aspirantes, stopper toutes ces aides qui attirent tous ces peuples que leurs États maltraitent, supprimer le regroupement familial. Que la loi impose à l’ensemble de nos concitoyens de respecter les origines chrétiennes de notre civilisation. Qu’elle impose aux « nouveaux Français » de se soumettre à nos us et coutumes. Que le droit du sol soit aboli.

La France doit retrouver la France. Ce sera par le biais de la politique, et des hommes politiques courageux qui n’ont aucune ambition personnelle. Après 40 ans de combines politiciennes qui ont enrichi nos hommes politiques, la France a besoin d’un homme qui fasse le don de sa personne à la France. Un vrai chef d’État.

Floris de Bonneville

Bd Voltaire

hollande,président,immigrés,étrangers,anti-france

 

29/08/2016

Le tract du jour

france,migrants,envahisseurs,noirs,africains,maghrébins,immigrés,invasion migratoire,identité,génocide,peuple