Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2016

Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »

Extraits de l’article d’Ivan Rioufol, publié dans l’édition du 25 août de Valeurs Actuelles sous le titre : « Menace de guerre civile ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du « vivre ensemble », tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel.

A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar :

" Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons " .

A ceux qui dorment, dire ceci : La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse. Car un spectre hante l’Europe, le spectre de l’islamiste. Il est, oui, le nouveau communisme, Allah en plus. [...]

Des médias n’ont pas craint, en juillet, de choisir la censure en promettant de taire les noms et de flouter les visages des terroristes, rejetons de l’immigration musulmane sacralisée par la « diversité ». Ces trucages et mensonges n’ont d’autres buts que de détourner les regards, au prétexte de ne pas « faire le jeu du FN ». La menace est bien l’islam conquérant, dominateur, sexiste, raciste, antisémite. Il s’épanouit dans la société multiculturelle et son fictif « vivre ensemble ». [...]

Seuls 38% des musulmans de France estiment que la charia (la loi d’Allah) n’a pas à s’appliquer dans un pays non musulman (sondage CSA, 2008). C’est notamment avec eux qu’il faut résister et faire la guerre à la Bête immonde qu’est l’islam totalitaire et barbare. Il a ses alliés, ses collaborateurs, ses idiots utiles. Il faut choisir son camp.

Le Figaro

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.