Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2016

Le tract du jour

france,migrants,envahisseurs,noirs,africains,maghrébins,immigrés,invasion migratoire,identité,génocide,peuple

 

Commentaires

"Le Mouvement pour l'Islamisation de Montréal (M.I.M.) a pour but d'islamiser la métropole québécoise/canadienne, de faire connaître la gloire d'Allah (béni soit son nom) aux Montréalais, et, éventuellement, de remplacer le Code Civil par la Charia (loi coranique)." Objet du M.I.M. sur sa page Facebook.

Toujours sur Facebook, il existe la Résistance anti-Islam- Regroupement mondial contre l'Islam. A noter que vers 2040, la composante caucasienne (WASP) des Etats-Unis ne sera plus majoritaire dans ce pays, selon les projections démographiques. Un Grand Remplacement consenti, puis subi, après l'élimination des tribus indiennes, véritables autochtones de ces territoires.

D'ailleurs le dernier Gouverneur Général français de la Nouvelle-France, Pierre de VAUDREUIL, recommanda durant tout son mandat, l'alliance avec les Indiens, pour contrer les Anglais. Pour rappel, il n'y avait que quatre-vingt dix mille Français contre un million et demi d'Anglais, qui finirent par nous submerger durant la Guerre de Sept Ans. Le regroupement familial combiné au droit du sol nous conduisent insidieusement à se faire supplanter par la deuxième religion de France, mais Ali JUPPE dit qu'il faut garder son sang-froid et apprécier cette identité heureuse, qui aura cesser d'exister!

N. SARKOZY estime qu'il faut rétablir la Cour de Sûreté de l'Etat, dans son dernier livre, pour juger les terroristes, en rappelant qu'elle fût créée pour l'OAS. Il faudrait aussi y faire condamner tous ces islamophiles qui livrent la civilisation européenne, par calcul ou par faiblesse. Le Conseil National de Transition propose d'ailleurs leur destitution, dans une de leurs pétitions en ligne sur MESOPINIONS.COM. Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard!

Écrit par : Coriolan | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire