Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2016

I-MEDIA (30 sept 2016): Clinton, Trump, les médias vous trompent !

01:34 Clinton, Trump, les médias vous trompent !
Clinton, Trump le débat télévisé pour la présidentielle. Pour les médias américains et français, aucune hésitation : Clinton « a détruit Donald Trump ». Une affirmation à chaud qui se révèle être fausse. Les nombreux votes internet semblent prouver que pour les citoyens américains, Trump n’a pas été battu pendant le débat.
Décryptage dans I-Média

12:21 Le Zapping d’I-Média
Canal plus dans sa tour d’ivoire : La Nouvelle Edition se penche sur les « mini Calais en France ». Sur le terrain, les Français ne s'en laissent pas compter et contestent avec de solides arguments les autorités préfectorales venues leur imposer la politique gouvernementale.
A Valffleury, dans le département de la Loire, 55 hommes imposés par la préfecture auraient abandonné leur famille. Pour Jean Yves Le Gallou, ces « migrants » ne sont donc pas des « réfugiés » mais des clandestins voire des envahisseurs.
Le Journal La Croix envoie une revue à ses 74 000 abonnés. Pour Jean Yves Le Gallou, cet envoi est un tract anti Front-National et représente une fraude à l’élection présidentielle.

23:14 Le gouvernement veut avorter la liberté de penser.
Laurence Rossignol veut un « délit d’entrave numérique ». Un délit qui serait sur mesure contre les sites pro-vie. Pour les médias, ces sites mentent et manipulent les femmes. Dans les faits, cette loi relèverait plus du délit d’opinion que de la prévention. Pour Emile Duport, administrateur du site Afterbaiz, « le but est de répondre aux questions intimes des jeunes sur leurs relations affectives et sexuelles ».
I-Média réinforme

30:41 Les tweets de la semaine
Drépanocytose, le nouveau tableau du dépistage de la maladie. Pour Jean Yves Le Gallou, c’est la preuve du grand remplacement nié par les médias.

34:46 Fachosphère la diabolisation de la réinformation
« La Fachosphère, comment l’extrême droite remporte la bataille du net ». Tapis rouge dans les médias pour les journalistes de Libération et des Inrocks. C’est l’occasion pour les journalistes de diaboliser la réinformation et de censurer les acteurs de la réinformation.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Écrire un commentaire