Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2016

Espagne : des anglaises sauvagement agressées par une bande de jeunes "Français" maghrébins

Un gang de Français musulmans est accusé d’avoir agressé sexuellement un groupe de femmes britanniques en vacances dans la station balnéaire espagnole de Puerto Banus. L’une d’entre elles, âgée de 20 ans et résidant en Essex, a été admise à l’hôpital à moitié inconsciente avec des blessures aux bras et à la tête. L’autre victime, âgée de 19 ans est originaire de Farnborough dans le Hampshire. Elle a eu le nez cassé après avoir été frappée au visage.

Des témoins ont décrit les agresseurs comment des hommes s’exprimant en français mais d’origine maghrébine. Ils ont agressé les jeunes femmes dans la marina de Puerto Banus près de Marbella [...]. La police est intervenue après avoir repéré une rixe impliquant une quinzaine de personnes. [...] Aujourd’hui un témoin sur un réseau social affirme que les hommes ont donné des coups de poings et de pieds comme s’ils affrontaient un autre gang d’hommes. Il raconte :

« Les Anglaises ont vraiment été passées à tabac par le groupe d’arabes (Français). L’un d’entre eux a voulu parler avec l’une des femmes mais celle-ci a répondu ne pas être intéressée et voulait qu’on la laisse tranquille. Il a ensuite passé ses mains partout où vous pouvez l’imaginer et ses amies se sont précipitées quand elles ont vu ce qui se passait.

Il alors frappé la fille en plein dans le visage et la fait s’écrouler au sol, le visage ensanglanté. Ensuite ses amis ont roué de coups de poings et de pieds les femmes comme s’ils affrontaient des hommes. Ils leur ont tout fait subir, même du kickboxing. Elles se sont vraiment faites tabasser jusqu’à ce qu’un Britannique passant par là a plaqué l’un des hommes au sol.« 

Le témoin continue en indiquant que la police arriva juste à temps pour empêcher le héro d’être à son tour tabassé par le gang. [...] La police a arrêté un homme et est toujours à la recherche les autres. [...]

Daily Mail

via fdesouche.com

Écrire un commentaire