Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2016

États-Unis : une jeune blanche violée et tuée par un gang de Noirs qui l’ont ensuite jetée aux alligators

Brittanee Drexel

Britannee Drexel, 17 ans, avait disparu sans laisser de traces depuis 2009 à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, où elle était en vacances. Aujourd’hui, Da’Shaun Taylor, un détenu noir raconte avoir vu des amis à lui séquestrer et violer Britanee pendant plusieurs jours, avant de l’abattre et de jeter son corps aux alligators. Tous les gangsters sont noirs.

Da’Shaun Taylor est venu chercher la victime à Myrtle Beach pour l’amener à McClellanville. [...] il a présenté Brittannee à d’autres amis, et cela s’est transformé «en piège pour elle. Elle a été offerte à ces garçons, comme dans une situation de trafic d’être humain».

Pour le père de Brittanee Drexel, l’implication de Da’Shaun Taylor dans la mort de sa fille ne fait cependant aucun doute. L’homme a engagé un détective privé pour suivre Taylor. «Nous n’avons aucun doute sur le rôle significatif de Timothy Da’Shaun Taylor dans l’enlèvement et le meurtre de ma fille», a-t-il écrit dans une lettre envoyée à ABC.

Da' Shaune Taylor

«Nous savons qu’il a été vu par des témoins, et pas uniquement des témoins interrogés en prison. (…) Il est en plus connu pour des combats de chiens, pour trafics de drogue, pour des viols sur des femmes (le plus souvent de type caucasien). (…) Et ce n’est que le début. Il y a un tas d’autres preuves et informations horribles que nous voudrions dévoiler au grand public, mais nous n’en avons pas encore les capacités», a-t-il encore poursuivit. [...]

Paris Match

via Fdesouche.com

-----------------------------------------------------

Une affaire qui vient d’être résolue, et relatée par Fox News :

« Une adolescente qui avait disparu de Myrtle Beach, Caroline du Sud, en 2009, avait été violée de manière répétée dans la « planque » d’un gang pendant plusieurs jours. Elle a ensuite été abattue, et donnée à manger à des alligators quand sa disparition a généré trop d’attention médiatique, a déclaré le FBI la semaine dernière.

Les nouveaux détails choquants sur la disparition mystérieuse de Brittanee Drexel, native de Rochester, proviennent en grande partie d’un « aveu de prisonnier », subséquemment corroboré par d’autres avec des « détails » et « informations de seconde main », a témoigné l’agent du FBI Gerrick Munoz devant un tribunal fédéral, selon une transcription obtenue par The Post and Courier.

Le prisonnier qui a fait l’aveu jetant le pavé dans la mare, Taquan Brown, purge une peine de 25 ans de prison pour homicide volontaire dans une affaire différente. Brown a déclaré aux autorités qu’il était présent lors des moments finaux d’agonie de la vie de Drexel, a expliqué Munoz.

Brown a affirmé avoir vu Drexel quand il a visité une « planque » – typiquement un endroit utilisé pour garder des armes, de la drogue ou de l’argent – dans la zone de McClellanville, la zone générale où le téléphone portable de Drexel a pour la dernière fois émis un signal.

Da’Shaun Taylor

Munoz a dit que Brown a déclaré aux autorités qu’il a vu Da’Shaun Taylor, alors âgé de 16 ans, et plusieurs autres hommes « abusant sexuellement de Brittanee Drexel ». Brown a dit qu’il a ensuite marché dans l’arrière-cour de la maison pour donner de l’argent au père de Taylor, Shaun Taylor. Mais alors que Brown et Shaun Taylor parlaient, Drexel a tenté de s’échapper. Sa tentative de fuite fut vaine, cependant, et l’un de ses ravisseurs a frappé de son pistolet Drexel, et l’a ramenée à l’intérieur de la maison. Brown dit qu’il a ensuite entendu deux coups de feu. La fois suivante où Brown dit avoir vu Drexel, son corps était enveloppé et évacué de la maison.

Le corps de Drexel n’avais jamais été retrouvé, mais Munoz a déclaré que « plusieurs témoins » ont déclaré aux enquêteurs qu’elle avait été jetée dans un étang non spécifié de McClellanville, grouillant d’alligators.

Drexel a été filmée pour la dernière fois le 25 avril 2009, quittant l’hôtel Blue Water à Myrtle Beach, où elle demeurait contre la premission de ses parents. Un autre prisonnier purgeant une peine à la prison du comté de Georgetown a déclaré aux autorités qu’il avait été informé que Da’Shaun Taylor avait récupéré Drexel à Myrtle Beach et l’avait transportée à McClellanville.

 

Brittanee Drexel


Munoz a dit que le FBI croit que Taylor « l’a utilisée pour frimer, la présentant à d’autres amis qui étaient là. […] Ils ont fini par la piéger avec certains de ses amis, la leur offrant et aboutissant à une situation de traite humaine. »

Alors que l’attention des médias s’accroissaient sur les efforts désespérés pour retrouver Drexel, la fille fut « assassinée » [et ils se sont débarrassés de son corps].

Le témoignage de Munoz faisait partie d’une audience pour la caution sur une inculpation fédérale contre Da’Shaun Taylor, suite au vol d’un McDonald’s en 2011. Taylor avait précédemment avoué être le conducteur de la voiture qui prenait la fuite après le braquage, avoir coopéré avec les autorités de Caroline du Sud et terminé sa mise à l’épreuve. Mais les procureurs cherchent désormais à placer une inculpation fédérale, et s’il était condamné pour ces nouvelles accusations, Taylor pourrait être emprisonné à vie. »

Contre-Info

 

 

Écrire un commentaire