Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

Les revendications des clandestins, soutenues par la CGT ? C’est avec votre argent.

 

Avec seulement 7% de syndiqués, les syndicats français tirent seulement entre 20 et 30% de leur budget des cotisations de leurs membres. Les syndicats dépendent de l’argent public, sont financés directement grâce aux subventions publiques ou indirectement en se servant dans les caisses des retraites, des mutuelles ou des organismes de formation, ou bien en profitant des « gentillesses » des élus locaux leur accordant des locaux et des bureaux, voire des immeubles, à titre gracieux.

Contrairement à leurs homologues européens, ce sont les seules personnes morales non tenues par la loi à tenir une comptabilité, alors que tout organisme qui reçoit des subventions publiques doit publier ses comptes.

Les revendications des clandestins, soutenues par les syndicats ? C’est avec votre argent.

 


null



null








Lire :
- la Mafia des syndicats
- EDF, la poule aux oeufs d’or de la CGT et du PCF
- Financement des syndicats : à quand la transparence ?

Source: fdesouche.com

La France, terre… d’émigration !

passeport

 

Il faut être de gauche, ou aveugle, pour ne pas voir, en marchant dans la rue, que notre pays est devenu une terre d’immigration.

Bien sûr, avant, avec les Polaks, les Ritals, les Portos ou les Espingouins, ça se remarquait moins. Mais ces 30 dernières années, le courant s’est amplifié, mondialisé, au point que l’ancien président Giscard d’Estaing a pu parler « d’immigration-invasion ». Heureusement, tous les étrangers « nous enrichissent », comme l’expliquent les idéologues de Terra Nova, et leurs traditions culturelles parfois pittoresques, si elles peuvent surprendre, ont l’avantage de nous ouvrir sur le monde !

À tel point qu’au bout du compte, un nombre croissant de nos compatriotes est saisi d’une violente bougeotte. Envie de respirer un grand bol d’air frais, de voir autre chose que cette joyeuse diversité ? En tout cas, les Français semblent de plus en plus décidés à aller s’installer à l’étranger, histoire d’en voir moins ! Oui, nous sommes en train de devenir lentement une terre d’émigration. On commence par quitter les banlieues tribalisées, et on finit par prendre l’avion sans billet retour.

Comme par hasard, c’est vers la Nouvelle France et ses Québécois bien de chez nous que se tournent de plus en plus les Français. Les derniers chiffres de l’émigration française (je sais, ça fait bizarre) sont troublants car, en novembre dernier, les 6 750 permis vacances-travail annuels mis à disposition par l’ambassade du Canada à Paris sont partis en l’espace de… deux jours. Du jamais vu !

Une grande partie des témoignages concordent : les Français « se sentent mieux au Québec » car « l’ambiance y est moins lourde ». On se demande bien de quoi ils veulent parler ! C’est la même chose à Londres, où les Français vivent volontiers (la télé nous annonce que Jean-Michel Jarre aimerait peut-être s’y installer pour d’obscures raisons). Dans les rues du centre londonien, il y a comme un différence, une densité humaine plus faible, une agressivité en chute libre…

Le site du ministère des Affaires étrangères annonce une augmentation des départs « bien supérieure à celle observée en 2010 » durant laquelle « le nombre d’inscrits au registre avait alors progressé de 2,3 %  : au 31 décembre 2011, 1 594 303 de nos compatriotes étaient inscrits au registre mondial des Français établis hors de France, soit une hausse de 6 % par rapport à l’année précédente. »

Cette France qui part, c’est un phénomène unique dans l’histoire. Le début d’un exode définitif ? L’histoire nous le dira.

Joris Karl, le 6 janvier 2013
 
 
 

07/01/2013

Il faut sauver les mâles blancs !

andrei-andrei-08062012-08


Il faut sauver les mâles blancs ! C’est en Grande-Bretagne et ce n’est pas une boutade.

Un article paru ce vendredi dans Les Echos nous apprend en effet que le ministre britannique de l’Enseignement supérieur, David Willets, envisage carrément de traiter les Anglais de souche comme une minorité ethnique afin de favoriser leur retour dans les universités qu’ils ont aujourd’hui désertées.

Pour résumer, « l’affirmative action » a tellement porté ses fruits que les universités sont aujourd’hui pleines de jeunes gens – majoritairement des filles – d’immigrés, les jeunes mâles blancs des classes populaires en étant quasiment absents. On envisage donc sérieusement d’instaurer des quotas de « jeunes Blancs pauvres » dans les universités.

Le phénomène n’est pas nouveau puisqu’une enquête remontant à quelques années déjà attestait que seuls 6 % des garçons blancs pauvres allaient à l’université, contre 26 % des garçons et 36 % des filles issus des minorités ethniques. Il semble que la crise ait encore accentué le phénomène.

On peut bien sûr envisager la chose sous divers angles. Sans doute a-t-on beaucoup fait pour aider les minorités en question, peut-être au détriment des locaux. Peut-être la discrimination positive en faveur des uns est-elle, de fait, devenue une discrimination négative pour les autres. Mais on peut aussi imaginer que les rejetons des minorités ethniques – tous ces Indiens et autres Afghans ou Pakistanais qui, après être passés parfois par la « jungle » de Calais ont fini par atteindre l’Eldorado britannique – ont une rage de réussir qui a, depuis belle lurette, abandonné nos enfants.

Marie Delarue, le 6 janvier 2013
 

Depardieu contre les élites…

gerard-depardieu-danton

Il y a là de quoi surprendre et, pour les plus émotifs, de quoi être choqués. Pourtant, cela fait belle lurette que les frontières n’ont plus la cote. On veut soudainement ériger le patriotisme, valeur hélas largement démonétisée au sein de nos élites, en impératif absolu, dès lors qu’il s’agit de faire payer leurs impôts à des « riches » qui cherchent à y échapper. Le taux de 75% a de quoi faire fuir les plus stoïques et les plus résistants.

Pourquoi le patriotisme fiscal serait-il le seul à être vertueux ?

Que Depardieu obtienne finalement un passeport russe ou belge (ou les deux, voire un troisième) est finalement conforme à un processus de ringardisation des nationalités amorcé de longue date ; c’est également conforme à la volonté proclamée haut et fort par Gérard Depardieu lui-même, dans sa lettre ouverte publiée par Le Journal du Dimanche, le 16 décembre dernier, d’être considéré comme « citoyen du monde ». Tout cela devrait plaire à ceux qui le dénigrent ou le brocardent aujourd’hui.

À une époque où des produits fabriqués hors Union européenne inondent le marché français dans des conditions de dumping social et environnemental, où des naturalisations d’opportunité permettent à des sportifs étrangers appelés en renfort de porter le maillot d’une équipe nationale de circonstance, à une époque où des contrevenants se maintenant illégalement sur le territoire français peuvent, avec l’appui d’associations et d’avocats spécialisés, se prévaloir de « droits », où un Président de la République nouvellement élu peut se faire acclamer sur la place — symbole de la Révolution française — par une marée de drapeaux étrangers, où sont considérés comme Français des jeunes qui se sont seulement donnés la peine de naître sur le sol de France mais qui ont grandi dans l’ignorance et parfois dans la haine de ce pays, on peut se demander quel est, au juste, le sens des mots « frontière » ou « nation ».

Les mots perdent leur sens mais, au fond, les gens restent ce qu’ils sont : même s’il a visiblement des comptes à régler avec les gouvernants en place, Gérard Depardieu proclame toujours son amour de la France et des Français — ce qui n’est déjà pas si mal — et il aura beau faire, demeure, jusque et y compris dans son dernier pied de nez à ceux qui l’ont traité de « minable », éminemment Français avec sa manière bien de chez nous de n’en faire qu’à sa tête, avec cette réponse en forme de défi dans le style « Vous m’avez cherché ? Vous allez me trouver ! »

Quant à ce recrutement inattendu opéré par le maître du Kremlin, Vladimir Poutine, pourquoi ne pas y voir le retour à une vieille tradition russe ? Ses prédécesseurs de Saint Petersbourg, Pierre le Grand ou Catherine II, aimaient, eux aussi, à s’entourer d’architectes, d’intellectuels ou d’artistes venus d’Europe occidentale, et en particulier de France. Cette fois, Vladimir le Grand réalise une grosse prise.

Fabrice Le Quintrec, le 6 janvier 2013
 

05/01/2013

Cambadélis : « Depardieu, une citoyenneté russe de papier » (RTL)


Source: RTL via Fdesouche.com

 

PNF:


Cambadélis dénonce la "citoyenneté de papier" accordée à Gérard Depardieu par la Russie. Pourquoi alors ne s'offusque-t-il de la nationalité française donnée à des millions d'immigrés africains qui ne sont que des Français de papier?


Financement par la Libye de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy: Takieddine affirme avoir des preuves


Acculé par la , lâché par ses anciens amis, soumis à un contrôle judiciaire qui l’empêche de sortir du territoire français, Ziad Takieddine, l’intermédiaire franco-libanais en contrats d’armement, a décidé de contre-attaquer. Déjà plusieurs fois mis en examen dans l’affaire Karachi pour complicité et recel d’abus de biens sociaux et faux témoignage, il vise cette fois-ci une autre cible : et ses anciens lieutenants, au premier rang desquels l’ex-secrétaire général de l’Elysée, devenu plus tard ministre de l’Intérieur .

Le 19 décembre, Takieddine, de nouveau entendu par le juge Renaud Van Ruymbeke qui l’interrogeait à sa demande sur son éventuelle complicité dans le financement illicite de la campagne Balladur de 1995, a largué une petite bombe. Le régime libyen de Muammar Kadhafi, explique-t-il au juge, se serait montré particulièrement généreux envers la France. Son aide financière ne s’est pas limitée à la campagne du candidat Sarkozy, assure-t-il. Elle s’est poursuivie après l’accession de ce dernier à l’Elysée.


« Je peux vous fournir les éléments existants sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy », promet Ziad Takieddine. Le montant de cette aide dépasserait les 50 M€, somme un temps évoquée par l’un des fils du dictateur. Elle aurait été très abondante « en décembre 2006 et janvier 2007 », ajoute l’intermédiaire franco-libanais. Il évoque plusieurs rencontres entre Béchir Saleh, alors secrétaire particulier de Muammar Kadhafi, et Claude Guéant qui, à l’époque, était directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy. « Guéant donnait alors à Saleh les indications bancaires nécessaires aux virements », assure Takieddine. De retour en Libye, Béchir Saleh aurait systématiquement rendu compte de ces rencontres, par écrit, au Guide de la révolution. Ces comptes rendus seraient entre les mains de Mamoudhi Bagdadi, le dernier Premier ministre de Kadhafi, récemment livré aux autorités libyennes après avoir été longtemps protégé par la France. « Il est prêt à vous les fournir », s’engage Ziad Takieddine, qui n’en est pas resté là.

« J’ai les preuves que trois sociétés françaises ont bénéficié en Libye de contrats pour des prestations fictives », assure Ziad Takieddine au magistrat. Les montants évoqués par l’intermédiaire sont faramineux : « plus de 100 M€ ». Il s’agissait de préparer « l’événementiel pour les festivités du 40e anniversaire de la révolution libyenne qui devait avoir lieu le 1er septembre 2011 », détaille l’intermédiaire. Une couverture permettant en réalité à ces entreprises de percevoir secrètement d’importantes sommes. « J’ai les contrats, les transferts d’argent, les destinataires, les montants », assure Ziad Takieddine lors de son audition. Le fils de Claude Guéant, affirme-t-il, serait « dirigeant et actionnaire » de l’une de ces sociétés.

Tentative de leurrer le juge Van Ruymbeke, qui l’a mis plusieurs fois en examen dans son enquête sur le dossier Karachi? Coup de bluff destiné à rappeler son pouvoir de nuisance? Contacté, Ziad Takieddine, qui se dit « écœuré par la corruption généralisée en France », persiste et signe. « Oui, la Libye a financé Sarkozy et Guéant », assure-t-il. Quant aux preuves, il affirme les avoir vues, savoir où elles se trouvent, mais se réserver la possibilité de les fournir, ou non, à la justice. « Il faudra qu’une nouvelle enquête, distincte de celle en cours sur Karachi, soit ouverte sur la question du financement libyen », exige l’intermédiaire. L’avocat de Nicolas Sarkozy était injoignable hier.

Le Parisien

04/01/2013

Voitures brûlées durant le Réveillon: la valse des chiffres


La délinquance par temps de crise


Alors que le ministère de l'Intérieur a affirmé que 1193 voitures avaient été brûlées durant la nuit du Réveillon, on apprend dans l'émission "C Dans l'Air" du 3 janvier que ce chiffre ne correspond pas au nombre de voitures brûlées, mais au nombre d'intervention des pompiers pour éteindre des feux de véhicules ...

On peut donc légitimement estimer que le nombre réel de voitures brûlées est bien supérieur à 1193. Car lorsqu'une voiture brûle, il arrive souvent que les véhicules à proximité prennent également feu ou soient endommagés. D'autre part, les voyous s'amusent à brûler souvent plus d'une voiture sur un même lieu, et cela ne fera l'objet que d'une intervention des pompiers pour plusieurs véhicules brûlés.

Valls avait promis la transparence. Il est pris ici en flagrant délit de manipulation des chiffres, comme ses prédécesseurs. Valls, ou le ministre de l'esbroufe ...

Une maison de l’Histoire de France ? Quelle horreur !

bruit-et-odeur

 

Nous l’avons, en votant, mes amis, échappé belle ! Figurez-vous que l’ancien président, celui qui a été battu en mai dernier et dont on ne saurait plus prononcer le nom qu’en ricanant ou en baissant la voix, avait élaboré un projet à sa ressemblance, donc forcément tortueux, barbare et scélérat ! Il ne s’agissait de rien de moins que de créer une maison de l’Histoire, et plus précisément, tenez-vous bien, de l’histoire de France. Dans ce lieu, dédié à un passé où sont les racines et les explications de notre présent, en tant que peuple, en tant que nation, en tant qu’État, en tant que communauté de vie, de culture et de destin, on aurait donc mis en lumière et en perspective notre histoire. Vous entendez bien, notre histoire, et non celle des Incas, des Han ou des Topinambous ! Horreur et putréfaction ! La Maison de l’histoire de France aurait abrité une « Galerie du Temps », organisé des cycles de conférences, des expositions spectaculaires appuyées sur les grandes collections patrimoniales, et constitué une base de données numérisées…

Il a heureusement été mis fin à ce scandale qui avait déjà coûté la somme colossale de sept millions d’euros. Un an jour pour jour après sa naissance, l’Établissement public de l’Histoire de France a été dissous. Les historiens bien-pensants qui ont mené une ardente campagne contre ce projet, tout comme nombre de chercheurs et certains conservateurs de la Bibliothèque nationale s’étaient (vainement) opposés il y a un quart de siècle à la construction de la Bibliothèque de France, se retrouvent tout étourdis et tout embarrassés de leur victoire à la Pyrrhus, à telle enseigne que plusieurs d’entre eux suggèrent déjà la création d’un Centre de l’Histoire de France dont ils se verraient assez bien assurer la direction.

Dominique Jamet

Boulevard Voltaire

03/01/2013

Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu

Le président Vladimir Poutine a accordé jeudi la citoyenneté russe à l'acteur français Gérard Depardieu, qui a menacé récemment de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d'impôts visant les plus riches.

"Vladimir Poutine a signé un décret accordant la citoyenneté russe au Français Gérard Depardieu", a précisé le Kremlin dans un communiqué.

Gérard Depardieu, star du cinéma français, avait annoncé dimanche que la décision du Conseil constitutionnel français de censurer la taxation à 75% des contribuables les plus aisés "ne changeait rien" à son installation en Belgique.

Le gouvernement français a cependant annoncé son intention d'aller de l'avant pour augmenter la pression fiscale sur les personnes gagnant plus d'un million d'euros par an, en adoptant de nouvelles mesures pour que ce projet soit conforme à la Constitution.

Le président Poutine avait déjà annoncé en décembre qu'il était prêt à accorder un passeport à Gérard Depardieu si celui-ci le souhaitait. "Si Gérard veut vraiment avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c'est une affaire réglée, et de manière positive", avait-il dit lors d'une conférence de presse.

Peu après les déclarations du président russe, le Premier ministre, Dmitri Medvedev, avait réitéré l'invitation faite à l'acteur français de s'installer en Russie, en l'assurant qu'il ne risquait pas d'augmentation d'impôts dans ce pays.

En Russie, l'impôt sur le revenu est de 13% pour tous.

Une polémique a éclaté en France après que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a qualifié l'exil fiscal de l'acteur français âgé de 64 ans d'"assez minable".

Se sentant "injurié" par ces propos, Gérard Depardieu, qui a acheté une propriété à Néchin, un village proche de la frontière française connu pour abriter de riches expatriés français, avait annoncé vouloir "rendre" son passeport français et envisager de prendre la nationalité belge.

Célèbre en Russie, Depardieu apparaît régulièrement dans diverses publicités. En novembre dernier, il en a tourné plusieurs pour la banque Sovietski, pour une marque de ketchup et pour un magasin d'alimentation.

Il assiste également souvent à des festivals de cinéma en Russie. Il a notamment déjà été membre du jury du festival du film de Moscou.

En octobre dernier, il a participé à des célébrations officielles à Grozny, capitale de la Tchétchénie, au cours desquelles il avait lancé: "Gloire à la Tchétchénie, gloire à Kadyrov", en s'affichant aux côtés de Ramzan Kadyrov, numéro un de cette république, accusé de multiples exactions par les ONG de défense des droits de l'homme.

Ce dernier s'est d'ailleurs dit prêt à accueillir l'acteur dans cette république instable du Caucase.

Un porte-parole de M. Kadyrov a indiqué jeudi que cette invitation tenait toujours.

"Nous confirmons que si Depardieu veut s'installer en Tchétchénie, cela sera très apprécié", a déclaré ce porte-parole Alvi Karimov à la radio Echo de Moscou.

"Les conditions nécessaires pour une vie agréable et un travail créatif seront mises en place", a-t-il ajouté.

Source: Yahoo

01/01/2013

Près de 1.200 véhicules brûlés en France pendant le Réveillon

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé que quelque 1.193 véhicules avaient été incendiés lors de la nuit du 31 décembre au 1er janvier et 339 personnes avaient été arrêtées cette nuit-là, dont le niveau de violence est considéré comme similaire aux précédentes années. /Photo prise le 1er janvier 2013/REUTERS/Jean-Marc Loos

 

PARIS (Reuters) - Quelque 1.193 véhicules ont été incendiés en France lors de la nuit du 31 décembre au 1er janvier et 339 personnes ont été arrêtées cette nuit-là, dont le niveau de violence est considéré comme similaire aux précédentes années, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

Source: Yahoo / Reuters


PNF:

Pour rappel, environ 40 000 voitures sont brûlées en France chaque année. La plupart de ces incendies criminels sont perpétrés par des immigrés ou des individus d'origine immigrée. Cela constitue des actes de guerre civile, que les médias ont choisi d'ignorer depuis plusieurs années.