Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2013

Seine-Saint Denis: 50% des enfants de moins de un an ont une mère immigrée

(…) Championne de la fécondité francilienne, la Seine-Saint-Denis, suite à une hausse constante depuis 15 ans, culmine en 2009 à 2,42 enfants par femme. Elle devient ainsi le deuxième département le plus fécond de France, juste derrière la Guyane et devant la Réunion.

diversit.jpg

Ces disparités peuvent être dues à plusieurs facteurs, notamment la structure des ménages. À Paris, la part des femmes de 15 à 49 ans vivant seules est deux fois plus élevé que la moyenne nationale: 27 % contre 13 %. En grande couronne, où les familles sont plus nombreuses, cette part tombe à 8 % et ne dépasse pas 9 % en Seine-Saint-Denis.


 

L’immigration jouerait aussi un rôle si l’on en croit les chiffres: en Île-de-France, 22 % des femmes de 15 à 49 ans sont immigrées mais 31 % des enfants de moins d’un an ont une mère immigrée. Pour les femmes nées à l’étranger, l’indice conjoncturel de fécondité francilien atteint 2,93 enfants, contre 1,80 pour les femmes nées en France. En Seine-Saint-Denis, département où une femme sur trois est immigrée et où un enfant de moins d’un an sur deux a une mère immigrée, ces indices sont respectivement de 3,55 et 1,96. On constate le même phénomène, quoique d’ampleur moindre, dans le Val d’Oise. (…)

Le Figaro

via Fdesouche.com

Mali : guerre pour la démocratie ou pour Areva ?

Le 11 janvier 2013, l’armée française est intervenue au Mali à la suite de mouvements, vers Bamako, de groupes armés islamistes. Depuis des mois, ces derniers tiennent tout le nord du Mali et se seraient enhardis au point, nous dit-on, de vouloir occuper l’ensemble du pays.

Personne ne niera que ces groupes soient composés d’horribles individus qui, sous prétexte de convictions « religieuses », battent toute personne dont le comportement ne leur plaît pas, coupent les mains des voleurs (réels ou supposés), exécutent – en particulier des femmes – pour des broutilles ou même pour rien.

Pour autant, de la même façon qu’au moment de l’intervention militaire contre Kadhafi en Libye, il est insupportable de se retrouver sommé de soutenir une intervention militaire déployée par ceux qui sont largement responsables de la gravité de la situation.

Qui croira qu’il s’agit de sécuriser la région ?

Qui plus est, qui peut vraiment croire qu’il s’agit d’une opération « pour la démocratie au Mali » ? Cela fait des décennies qu’elle est bafouée dans ce pays par des régimes corrompus. largement soutenus par la France. Alors, pourquoi cette subite urgence « démocratique » ?

De même, qui croira qu’il s’agit de « sécuriser la région » ? En réalité, il s’agit de sécuriser l’approvisionnement des centrales nucléaires françaises en uranium : ce dernier est en effet extrait dans les mines du nord du Niger, zone désertique seulement séparée du Mali. par une ligne sur les cartes géographiques.

[...]

Rue89

via fdesouche.com

Best of 2012: "Je ne supporte pas les mosquées en France" (Richard Millet)

"Prendre le RER à 6 heures du soir à Châtelet-les-Halles est pour moi un cauchemar absolu, surtout quand je suis le seul Blanc."

"Ca n'est pas seulement le fait d'être dans un pays en déclin. Je ne sais plus où je suis."

Richard Millet, écrivain.

 

 

source: France 3

 

Guy Béart "La vérité"

Cisjordanie: un jeune Palestinien, sans arme, tué par des soldats israéliens

Un jeune Palestinien a été tué mardi matin par des tirs israéliens près de Ramallah, en Cisjordanie, a-t-on indiqué de sources médicales et de sécurité palestiniennes

 

Un jeune Palestinien a été tué mardi matin par des tirs israéliens près de Ramallah, en Cisjordanie, a-t-on indiqué de sources médicales et de sécurité palestiniennes.

Samir Ahmad Awad, 17 ans, a été tué par l'armée israélienne alors qu'il s'approchait de la barrière israélienne en Cisjordanie, près du village de Ras Karkar, a-t-on précisé.

Interrogée, l'armée israélienne n'était pas en mesure de commenter ces informations dans l'immédiat.

Samedi déjà, un jeune Palestinien qui tentait d'entrer illégalement en Israël pour aller travailler avait été tué par des soldats israéliens près de la barrière dans le sud de la Cisjordanie, selon des sources officielles palestiniennes.

"Un Palestinien a essayé de s'infiltrer en Israël à travers la barrière de sécurité", avait confirmé à l'AFP un porte-parole de l'armée israélienne, précisant que "les soldats ont visé ses jambes" et que "l'incident faisait l'objet d'une enquête".

L'édification de la barrière israélienne --baptisée "mur de l'apartheid" par les Palestiniens--, qui empiète sur la Cisjordanie, a commencé en 2002 à la suite d'une vague d'attentats palestiniens.

La barrière, qui doit s'étendre à terme sur 708 km, achevée à près des deux tiers, se trouve à 85 % en Cisjordanie, isolant 9,4% du territoire palestinien, dont Jérusalem-Est.

Dans un avis rendu en 2004, la Cour internationale de justice (CIJ) a jugé cette barrière illégale et exigé son démantèlement, de même que l'Assemblée générale de l'ONU.

Yahoo

La franc-maçonnerie vient au secours des LGBT


Dans une position publiée sur son site (actuellement inaccessible), le Grand Orient de France s'indigne de la Manif pour Tous :

"Depuis la mise en œuvre concrète de cette promesse de campagne présidentielle, un vaste mouvement de contestation a été lancé par les religions monothéistes confondant à dessein le contrat de mariage régi par le Code civil, issu de lois votées par le Parlement de la République française, et l'organisation du mariage religieux au gré des croyances des pratiquants de tout culte. Cette situation française est étonnante quand on constate que ce même droit au mariage pour tous a été reconnu par de nombreux pays où l'Eglise catholique est influente, comme en Espagne ou au Portugal et où l'Eglise anglicane ne conteste pas la décision du Premier Ministre britannique de proposer la même évolution en Grande Bretagne. Devant la violence du débat qui s'instaure, le GODF en appelle à la sérénité et au respect des règles démocratiques dans le fonctionnement des services publics. Ainsi, aux responsables religieux qui s’érigent en conscience morale, il pourrait être rappelé quelques entorses à la légalité :

  • l'utilisation, à des fins de propagande, des émissions religieuses diffusées par le service public France Télévisions le dimanche matin et financées sur fonds publics, pour dénigrer en décembre 2012 le projet de loi déposé sur le bureau de l'Assemblée nationale ;
  • le non respect de l'interdiction de propagande politique dans les lieux de culte affectataires au titre de la loi de séparation des Eglises et de l'Etat (article 35) : sermons, remises de tracts appelant à des manifestations, diffusion de lettres ouvertes aux politiques... qui constituent autant de « discours prononcé » constituant un « provocation directe à résister à l'exécution des lois ou actes légaux de l'autorité publique » ou tendant à « soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres »
  • la violation de la loi Debré du 31 décembre 1959 sur les établissements sous contrat, par une utilisation abusive du « caractère propre » des établissements, dont les enseignants sont payés sur fonds publics. [...]"

Le Grand Orient protège ses petits. Il est en effet de notoriété que cette loi a été conçue dans ses convents.


Le Salon Beige


PNF:

La Franc-maçonnerie qui dénonce la propagande orchestrée par l'Eglise catholique! On croit rêver! Les francs-maçons contrôlent tous les leviers du pouvoir. Bien sûr, dans cette situation, quand le peuple descend dans la rue en masse pour contester les projets de loi conçus par la maçonnerie, celle-ci s'exaspère de voir son pouvoir et son hégémonie contestés.

Question: "Faut-il organiser un référendum?"

Réponse: "Non, cela n'est pas nécessaire. Dormez tranquilles, la franc-maçonnerie s'occupe de vous ..."


14/01/2013

Manifestation contre le mariage homosexuel: vidéo du cortège de la Place d'Italie

En dépit d’un climat défavorable, une véritable marée humaine a envahi Paris ce dimanche: 340 000 manifestants selon la préfecture, 800 000 selon les organisateurs, et même 1 million selon d'autres observateurs.

Quoiqu'il en soit, la vidéo ci-dessous, montrant en accéléré un des trois cortèges (celui partant de la Place d'Italie), démontre le grand succès populaire de cette manifestation.

 

 

Source: Contre-info.com

Manif pour tous : Bourdin a vu qu’il n’y avait rien à voir

Dimanche, Jean-Jacques Bourdin n’était pas dans son studio; il a pu faire du « journalisme de terrain », et il témoigne :

"On s’en moque des chiffres" (Jean-Jacques Bourdin)



Source: RMC via Fdesouche.com


Le point sur les grandes mobilisations depuis 30 ans (cliquer pour agrandir) :



Pourquoi je viens à l’école à votre avis ? Pour la Caf ! ( + vidéo )

Pour répondre aux vagues de violence dans les établissements scolaires, nos amis socialistes n’ont pas trouvé mieux que d’installer « un observatoire sur le terrain » (sic) et que d’embaucher 500 nouveaux fonctionnaires (qui parle de crise ? de rigueur budgétaire ?) baptisés « assistants de prévention et de sécurité » (sic).

Dans le Meilleur des mondes socialiste, il n’y a pas de voyous, que des jeunes victimes du racisme des Français de souche et des méchants policiers. Il suffit de leur parler gentiment et ils arrêteront leurs « bêtises » (tournantes, vols, viols, agressions, trafic de drogue…).

Dernièrement, Vincent Peillon est donc allé saluer l’efficacité du travail de ces « assistants de prévention et de sécurité » dans le lycée professionnel Romain Roland, dans les quartiers Nord d’Amiens.

Et les journalistes ont eu la bonne idée d’interroger trois jeunes qui étaient installés à seulement quelque mètres de Vincent Peillon, mais également à quelques mètres de leur « assistante de prévention et de sécurité ». Dans le passage audio publié ci-dessous, les journalistes interrogent les jeunes quant à l’efficacité de cette énième catégorie de fonctionnaires scolaires, mais les trois « racailles » ne semblent pas impressionnées par le nouveau dispositif bisounours socialiste.

« Elle va se manger une claque, elle va rien faire », précisent les jeunes, comme pour ramener Hollande et ses ministres idéologues à la triste réalité. Ensuite, l’un des jeunes sort un couteau, expliquant qu’il s’agit de la meilleure manière de se défendre.

Enfin, la confession finale des jeunes fait mal au cœur. Elle est pourtant symptomatique de ce qui se passe dans notre pays, où toute une frange de la population n’a que mépris et rejet de la France, ainsi que des Français et ne souhaite que profiter de notre système socialiste moribond.

« Pourquoi je viens à l’école à votre avis ? Pour la Caf ! On vient à l’école pour la Caf ! Parce que madame, si on vient pas à l’école, ben il n’y a plus de Caf ! Les parents ils touchent plus d’argent ! »

Une assistante de prévention et de sécurité pour endiguer la violences de bandes de jeunes armés, c’est maintenant !

24heuresactu



Source RTL du 12 novembre 2012

via Fdesouche.com

Taxe à 75%: l'acteur Gérard Lanvin a «honte» de la France

L'acteur Gérard Lanvin, le 12 décembre 2012 à Lille., F. LO PRESTI/AFP PHOTO

 

PEOPLE - L'acteur français soutient Gérard Depardieu, exilé fiscal au passeport russe...

 L'acteur Gérard Lanvin est remonté et le fait savoir. Lors d'une conférence de presse rapportée par La Provence, l'acteur tire à tout va: A propos de Gérard Depardieu, exilé fiscal au nouveau passeport russe, Gérard Lanvin lance: «Gérard, je l'aime il fait ce qu'il veut dans un pays démocratique. S'il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C'est ridicule !» 

Sur l'acteur Philippe Torreton, qui a violemment critiqué l'exil fiscal de Depardieu, Gérard Lanvin estime qu'il est un «délateur. Monsieur Depardieu est 1.000 fois plus brillant que lui.» A propos de François Hollande: «Au lieu de faire les 75%, qu'il s'occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors».

Gérard Lanvin a enfin fustigé «les dirigeants qui méprisent les acteurs. Les impôts, je suis d'accord pour les payer mais pas pour qu'on me prenne pour une pute!» ajoutant: «J'ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir (...) Moi, même à 75 % je ne risque rien. J'ai une maison comme tout le monde mais c'est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d'en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l'embarras».

Yahoo/20 minutes

 

Nicolas Domenach à propos de la manif pour tous : «une foule blanche et catholique»

" Le jouet est en train de dépasser Hollande; vous savez, c’est une manifestation énorme ! C’est vraiment digne de 1984 "  Eric Zemmour

 

 

Source: iTélé via fdesouche.com