Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Près de 1.200 véhicules brûlés en France pendant le Réveillon

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé que quelque 1.193 véhicules avaient été incendiés lors de la nuit du 31 décembre au 1er janvier et 339 personnes avaient été arrêtées cette nuit-là, dont le niveau de violence est considéré comme similaire aux précédentes années. /Photo prise le 1er janvier 2013/REUTERS/Jean-Marc Loos

 

PARIS (Reuters) - Quelque 1.193 véhicules ont été incendiés en France lors de la nuit du 31 décembre au 1er janvier et 339 personnes ont été arrêtées cette nuit-là, dont le niveau de violence est considéré comme similaire aux précédentes années, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

Source: Yahoo / Reuters


PNF:

Pour rappel, environ 40 000 voitures sont brûlées en France chaque année. La plupart de ces incendies criminels sont perpétrés par des immigrés ou des individus d'origine immigrée. Cela constitue des actes de guerre civile, que les médias ont choisi d'ignorer depuis plusieurs années.

Les commentaires sont fermés.