Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2013

La lettre d'allégeance de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy

L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance.

"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

 2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "

Yahoo / Le Monde

17/06/2013

Agression d’un militant de droite à Angers : silence des médias et de la classe politique

ANGERS (NOVOpress) — Le blanc-seing accordé aux groupuscules « antifas » par Valls et Taubira, suite au décès tragique de Clément Méric, aurait-il été perçu comme une autorisation de tuer ? On peut légitimement s’interroger suite à la violente agression dont a été victime un militant de Génération Identitaire à Angers ce vendredi 14 juin après midi dans le centre ville d’Angers.

Il est 18h30 lorsqu’un groupe de cinq jeunes militants patriotes sortent d’un immeuble dans une rue commerçante et animée du centre-ville, ils sont alors pris à partie par quatre personnes se revendiquant « antifas » pour les avoir reconnus à une soirée des Veilleurs à Angers. Un des jeunes militants présents sur les lieux témoigne : « Ils nous ont insultés : nous leur avons demandé qui ils étaient, ils ont refusé de nous répondre, l’échange en est resté là. Moins de deux minutes après, dans la même rue, une vingtaine de personnes nous sont tombées dessus, armées de planches à clous, de battes de base-ball, ainsi que de poings américains et de couteaux. » Le choc est bref et violent, le jeune identitaire qui tente de faire face est violemment frappé à la tête par un des antifas, armé d’un manche en bois hérissé de clous, par un coup porté à l’arrière du crâne, sa tête heurte la lunette arrière d’un véhicule en stationnement, brisant celle-ci.

 

"En prenant le premier coup ma tête à heurté une vitre de voiture qui a éclaté sous l’effet du choc"

“En prenant le premier coup ma tête à heurté une vitre de voiture qui a éclaté sous l’effet du choc…”

Sonné, le militant tombe au sol et son agresseur le frappe encore à la tête. Par miracle, le jeune identitaire s’en tire sans trop de mal, il témoigne aujourd’hui : « Je m’en tire avec des douleurs aux côtes, deux impacts de planches de 5 cm de long : Un sur le crane et le deuxième sur la nuque (avec un trou de clou). En prenant le premier coup ma tête à heurté une vitre de voiture qui a éclaté sous l’effet du choc, je me suis retrouvé par terre, mon agresseur en a profité pour me mettre un autre coup sur la nuque. J’ai eu beaucoup de chance, je pense que ces coups auraient pu être mortels. »

 

Lire l'article complet sur NOVOPRESS

via Fdesouche.com

 

16/06/2013

L'autre visage des rebelles syriens (vidéo)

Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans ! 

Images très choquantes pouvant heurter. Nous conseillons aux âmes sensibles de ne pas la visionner (images d'exécutions).

Cette vidéo montre l'extrême barbarie des rebelles syriens. Rappelons qu'Hollande et son ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, comptent envoyer des armes aux rebelles syriens.


Ivry-sur-Seine (94) : bagarre générale lors d’un match de football amateur

L’irruption filmée de jeunes armés pendant un match dans le Val-de-Marne désole le monde du foot, qui tente d’éradiquer la violence.

 

 

Captures d’écran de la vidéo :

Capturedcran201306151314.gif

 

 

Le Parisien

via fdesouche.com

 

PNF:

Voici des images pour ceux qui douteraient encore de l'ensauvagement de la France ...

L'image du jour

affiche_europeennes_stop_immigration1.jpg

 

www.frontnational.com

15/06/2013

UMP : l’hémorragie des militants

Seuls 30 % des adhérents 2012 ont repris leur carte. Le principal parti d’opposition paye le prix du pugilat entre Copé et Fillon.

Selon nos informations, sur les 280 000 adhérents UMP en 2012, environ 84 000 ont décidé de renouveler leur carte en 2013. « Nous sommes à peine à 30 % de renouvellement. C’est effarant« , alerte un poids lourd du parti.

[...]
Dans les fédérations, l’inquiétude règne. Selon les chiffres recueillis par Le Point.fr, le renouvellement des adhésions est à la peine.

Ainsi à Paris, on compte 3 900 adhérents à jour de cotisation 2013 (contre 22 308 en 2012). Dans les Bouches-du-Rhône, on dénombre 4 000 encartés 2013 dont un millier de nouveaux adhérents (contre 13 000). Dans le Val-de-Marne, 2 500 adhérents sont à jour de cotisation (contre 5 400). En Haute-Loire, il y a 250 adhérents à jour de cotisation cette année (contre 832). Dans le Cher, on compte 330 encartés (contre 1 100).

Le Point

via fdesouche.com

Halte à l'immigration musulmane (Groland / humour)

 

 

Groland - Canal +

Affaire Méric: une journaliste grecque déplore la pauvreté intellectuelle des militants d'extrême gauche

Lors d'un débat sur France Culture sur l'affaire Méric et son traitement par les médias, la correspondante grecque détaille son expérience vécue au contact des militants d'extrême gauche. Elle souligne la faiblesse doctrinale et idéologique des mouvements anarchistes d'extrême gauche, allant même jusqu'à parler de pauvreté intellectuelle voire de bêtise de ses militants.

 

 

Source: France Culture via Fdesouche.com

14/06/2013

Londres : un chauffeur de bus agressé en pleine rue (vidéo)

Le chauffeur reprend néanmoins son volant après avoir été roué de coups.

 

 

via Fdesouche.com

13/06/2013

Violents affrontements à Argenteuil suite au contrôle d'une femme portant le niqab

FAITS DIVERS – Les policiers ont été pris à partie par une soixantaine de personnes…

 

niqab.jpg

De violents affrontements ont opposé mardi soir plusieurs dizaines de policiers à des habitants d'Argenteuil (Val-d'Oise) après le contrôle d'une femme de 25 ans portant le voile intégral, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. Alors que les policiers procédaient au contrôle d'identité de cette femme, dans une rue semi-piétonne du centre-ville d'Argenteuil, un attroupement s'est formé et a dégénéré en affrontement, mardi vers 19h.

«La jeune femme avait dans un premier temps accepté le contrôle. Mais un passant s'en est mêlé, pour dire que le contrôle était à ses yeux illégitime. Il a commencé à s'en prendre aux policiers», a indiqué une source proche du dossier. Un rassemblement d'une soixantaine de personnes s'est alors formé autour de la jeune femme et des fonctionnaires, qui ont appelé des renforts. «Les policiers ont été pris à partie. Ils ont été insultés et ont reçu des coups, notamment des coups de poing», a assuré une source proche du dossier, évoquant une scène d' «émeute».

20 Minutes