Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2013

France 2: service public d'information ou de désinformation? A vous de juger ...

 

25/06/2013

Montpellier : A 33 ans, ce natif du Maroc est condamné pour la 23e fois en quinze ans

Montpellier : il est condamné pour la 23e fois en quinze ans. Agé de 33 ans, le cambrioleur écope cette fois-ci de deux ans de prison.

Ce natif du Maroc passe son enfance ballottée de foyer en foyer. Adolescent, il zone dans son quartier, dort dehors… etc.

midilibre.fr

via Fdesouche.com

La police de Valls visait personnellement Nicolas

Manif-anti-mariage-homo-pacifique-Champs-Elysees-Samedi-25-5-13-interpellation-femme-DR-5.jpg

 

Anastasia, une jeune militante pour la famille, était mercredi après-midi au palais de « justice » où comparaissait Nicolas B., le jeune homme victime d’une condamnation ahurissante (2 mois ferme avec incarcération immédiate) au regard de la « rébellion » qu’on lui reprochait.  Elle témoigne auprès de Civitas :

« Sans raison particulière, j’ai été interpellée plusieurs fois. Ayant le simple de tort de défendre pacifiquement mes convictions, j’ai eu à subir de nombreuses fois l’extrême violence dont les forces de police font preuve à l’égard des jeunes français qui ont décidés de s’opposer pacifiquement à l’inique loi Taubira.

Dimanche dernier, j’ai participé à l’accueil de F. Hollande devant le siège de M6 et aux évènements qui ont suivis. [...] Dans la soirée après cet accueil, avec un groupe de jeunes nous nous sommes entendus spontanément tous ensemble pour nous promener de façon pacifique sur les trottoirs de Paris, sans fumigène  et évidemment sans dégâts matériels. Nous nous sommes entendus pour  déambuler simplement comme un groupe de jeunes qui a juste envie de se faire entendre et qui n’est absolument pas satisfait de la manière dont La Manif Pour Tous gère la mobilisation contre F. Hollande et sa politique et s’est laissée parquer pour cette manifestation à plus de 500m du président de la république. [...]

Donc spontanément nous sommes allés dans la rue. Nous étions 300 jeunes et on s’est promené dans les rues, on a pris le métro et on est sorti sur les champs Elysées. Nous étions sur le trottoir depuis quelques secondes, j’étais à côté de Nicolas, quand nous nous sommes fait charger par les CRS sans sommation. Nous nous sommes réfugiés dans une pizzeria ou des policiers en civils, probablement de la BAC, sont venus pour violemment interpeller Nicolas.

Je pense que la police le visait personnellement. Car la quarantaine de personnes qui ont été interpellées en même temps que lui ont été relâchées après un contrôle d’identité de plusieurs heures. De plus, il est parti dans la voiture de la BAC et non dans le panier à salade comme tous les autres. [...]

magistrat.jpg

Les magistrats censés être neutres et impartiaux, se sont à plusieurs reprises moqués de lui pendant l’audience. Ce procès est une mascarade, c’est un procès politique car en bon droit le dossier est vide ! Son avocat a brillamment démonté les chefs d’inculpation, parfois au moyen de séquences vidéo sans appel. Malgré tout, le juge a suivi la réquisition du Parquet et a lourdement condamné le paisible et brillant étudiant en double cursus qu’est Nicolas, un garçon très bien, à une amende de plusieurs milliers d’euros et à 4 mois de prison dont 2 fermes avec mandat de dépôt, c’est-à-dire qu’il a été immédiatement incarcéré à Fleury-Mérogis.

 

1726404686.jpg

Dans son amende, Nicolas a été condamné à payer pour les policiers qui avaient déposés plainte pour rébellion, en dépit des vidéos qui attestaient de son  bon comportement.  Mais eux, les policiers n’ont pas été condamnés pour les violences avérées qu’ils ont fait subir sans raison à Nicolas. [...]

A la sortie du palais de justice, nous étions un petit groupe de jeunes à vouloir aller saluer Nicolas au dépôt comme cela se fait couramment. On nous a violemment interdit l’accès au dépôt. La police nous a tapé dessus, nous a parqué et interdit de circuler comme on voulait. On nous a aussi arraché nos portables, et on s’est finalement fait escorter par la police jusqu’à 500m de là. »

Contre-Info

Casseurs du Trocadéro : deux nouvelles vidéos des pillages

 

 

PNF:

Comme on le voit sur ces images, la police de Valls laisse faire, préférant s'occuper des manifestants pacifiques de la Manif pour Tous ...

 

Affaire Méric : une vidéo confirme que Méric est l’agresseur d’Esteban; Esteban bientôt libéré?


Pas de chance pour « la justice » : la rixe dans laquelle Clément Méric a trouvé la mort a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin.

On y voit notamment Esteban, le patriote et « meurtrier » présumé, se battre seul avec deux extrémistes de gauche.
C’est alors que Clément Méric se précipite sur lui, par derrière, pour lui asséner un coup.
Esteban se retourne alors et riposte d’un coup de poing. 

Le militant d’extrême-gauche tombe immédiatement au sol, inconscient, et ça s’arrête là : pas de lynchage à terre contrairement à ce qu’affirmaient les gauchistes.

Il était déjà aberrant qu’Esteban soit incarcéré suite à cette agression d’extrême-gauche. Qu’il y reste porte le scandale à son comble.

Les médias ont été obligés de changer de langage, même si RTL – qui relate l’analyse de la séquence video – continue de parler d’« agression mortelle » pour évoquer le sort de cette petite racaille « antifa », qui n’avait pas le physique de ses ambitions haineuses et lâches.

On se rappelle que pendant toute une journée, les journalistes ont parlé d’un jeune étudiant assassiné par des skinheads, qui l’ont tabassé à mort, avec un poing américain.

www.contre-info.com


D’après le vigile qui a assisté à la montée en puissance de l’altercation, « Clément Méric voulait vraiment en découdre ». « Il semblait vraiment haïr ces gens », affirme-t-il sur le procès-verbal de son audition. [...]

Toujours selon des témoignages concordants, les skins quittent le magasin en sortant à gauche afin de ne pas croiser les militants d’extrême gauche. Malheureusement, la bouche de métro est située sur la droite. Et c’est près d’elle que les jeunes gens se croisent et que tout dégénère. Selon nos informations, un certain Samuel (un des skins mis en examen) reçoit le premier coup. Les mêmes témoignages affirment : « Les mecs d’extrême droite ont cherché à échapper à l’affrontement, n’ont fait que se défendre, puis ont répliqué. » [...]

Le Point.fr est en mesure de révéler que les enquêteurs disposent de captures d’écran de sites internet « anti-fachos », notamment Vigilance Végane Antifasciste, très proche de la mouvance de Clément Méric, sur lesquels apparaissent dès le 2 décembre 2012 les photos d’Esteban et sa compagne Katia, au-dessus desquels figure la mention « Besoin d’identification please ». Méric et ses amis les avaient-ils reconnus ? Ce qui changerait considérablement la donne… À noter que ces photos étaient encore accessibles sur le site mardi 25 juin à 11 heures !

Le Point

_______________________________

Esteban Morillon, l’un des skinheads, qui dit avoir été agressé en premier ce jour-là par la bande à Méric, est à la lutte avec deux amis du jeune gauchiste. Clément Méric, chétif, se précipite dans le dos de Morillo pour lui asséner un coup à la tête.

Son contenu est révélé bien tard, trois semaines après les faits, survenus le 5 juin. Alors que la vidéo a été saisie très rapidement. «Sans doute fallait-il attendre que le pression retombe autour de cette affaire, avant de pouvoir dévoiler cet élément troublant», spécule un fonctionnaire de police parisien de haut rang. [...]

Le Figaro

Reportage complet sur Fdesouche.com


PNF:

Cette information confirme la thèse de la légitime défense. Cela confirme aussi la nature du régime à tendance totalitaire dans lequel la France est actuellement plongée: les médias, à force de moult mensonges, sont prêts à envoyer un innocent en prison à cause de ses idées, tandis que ses actes ne sont nullement répréhensibles, ayant été tout simplement victime d'une agression (les agresseurs étaient semble-t-il trois contre Esteban).

Serge Ayoub : Affaire Méric, j’accuse… (vidéo) (rediff)

Guy Sauvage, déjà auteur de plusieurs vidéos très regardées (prières musulmanes rue Myrah et aux Champs-Elysées, islamisation de la RATP) a réalisé une interview de Serge Ayoub, suite à la mort du jeune Clément Méric. Il faut reconnaître que les propos du leader de Troisième Voie, sur l’ensemble des mensonges proférés par la gauche et l’extrême gauche, tranchent avec la propagande officielle, politique et médiatique, entendue depuis plusieurs jours. Il décortique et dément un par un l’ensemble de la version officielle du pouvoir, de la presse et de l’ensemble de la gauche. Il montre la nature des méthodes des militants d’extrême gauche, et les soutiens dont ils bénéficient. Il accuse le gouvernement, par propagande, de vouloir faire condamner un innocent, Esteban. C’est réellement un témoignage très fort. A chacun, après l’avoir entendu, de se faire une opinion…


 

Riposte Laïque

 

PNF:

On peut voir sur ce site internet, dont parle Serge Ayoub, que les "antifascistes véganistes" (Clément Méric en faisait partie) avaient fiché et identifié leurs ennemis, dont Esteban et Katia. La thèse de la rencontre fortuite est donc très mince.

http://veganantifa.wordpress.com/author/veganantifa/


Syrie : Un franciscain abattu, son couvent pillé

Un franciscain, le père François Mourad, a été tué dans le couvent de Ghassanieh, près de Homs, qui a été entièrement pillé par un groupe rebelle, a indiqué lundi l’agence vaticane d’informations SIR, citant une information parvenue dimanche à la Custodie franciscaine de Terre sainte, le quartier général local de cet ordre religieux.

«Je voudrais que tout le monde sache, a réagi le responsable régional des franciscains de Syrie Halim Noujaim, qu’en soutenant les révolutionnaires, l’Occident soutient les extrémistes religieux et aide à tuer les chrétiens. Avec cette attitude, il ne restera pas un seul chrétien dans ces zones»

Le franciscain, âgé et qui avait choisi depuis quelques années de devenir ermite, avait trouvé refuge dans le couvent, selon SIR, qui cite le père Pierbattista Pizzaballa, custode de Terre sainte. Deux versions circulent sur sa mort : selon l’une, il aurait été atteint par une balle qui ne lui était pas destinée. Selon l’autre, les rebelles seraient entrés dans le couvent pour voler tout ce qui s’y trouvait et auraient alors tué le vieux religieux.

La présence franciscaine en Syrie «est multiséculaire» et «continue dans ces temps troublés de le faire sans distinction de religions ou de partis», a indiqué l’institution franciscaine. […]

Le Point

via Fdesouche.com

Viré de la mairie de Paris pour avoir critiqué le Coran

"Dès lors que j’ai critiqué l’islam, j’ai été « grillé ». Un dossier caché a été constitué à mon insu, m’accusant de racisme ou de violences.

Radié de la fonction publique, il me sera pratiquement impossible de retravailler pour l’Etat."



via Fdesouche.com

24/06/2013

Grenoble : après avoir tenu des propos anti-français, il poignarde le gérant du magasin

Le gérant d’une supérette s’est fait poignarder par un homme, samedi soir à Grenoble (Isère), après un différend portant sur 20 centimes d’euros.

Vers 19h15, la gérante d’un « Petit Casino » fait remarquer à un client qu’il lui manque 20 centimes. L’homme, mécontent, sort précipitamment du magasin en tenant des propos anti-français.

Quelques instants après, il revient, armé d’un couteau, se précipite vers le gérant et le poignarde à deux reprises vers le cou. L’épicier parvient à repousser son agresseur. Le client se tourne vers la gérante, venue au secours de son époux et lui donne des coups de poing sur front.

Avant de prendre la fuite, l’agresseur dépose les 20 centimes manquant sur le comptoir, et emporte ses courses.

Les enquêteurs ont vu l’enregistrement des caméras de surveillance du magasin. L’épicier est toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

leparisien.fr

via Fdesouche.com

Eric Zemmour: "Petit à petit, toute la France va ressembler à Marseille"

"Marseille est une ville pour moi qui est l’avenir de la France. C’est une ville qui est coupée en deux géographiquement entre le nord et le sud, avec ethniquement au nord les gens d’origine arabe et comorienne, et au sud les Français de souche, comme on disait jadis, qui ont été repoussés là, et c’est une ville hyper violente, non seulement parce qu’elle a une tradition de banditisme, mais aussi parce que les sociétés multiculturelles sont beaucoup plus violentes. Petit à petit, toute la France va ressembler à Marseille."

Eric Zemmour

https://www.facebook.com/Zemmour.Eric