Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2013

Portrait de Robert Ménard (Canal+)

Canal+ – Le Supplément – 9/06/2013

 

 

via Fdesouche.com


11/06/2013

L'image du jour: Clément Méric et ses acolytes "antifascistes" lors de la Manif pour tous

Clément Méric (au milieu en rouge) et ses camarades d'exrême gauche étaient venus provoquer les manifestants lors de la Manif pour tous.

Son camarade dénommé Romain (à gauche sur la photo, polo noir) était aussi présent à la vente privée où le drame s'est déroulé.

 

meric-mpt.png

 

via Fdesouche.com

 

PNF: Les "antifascistes" se sont-ils rendus à la vente privée dans l'idée d'en découdre avec leurs ennemis ou la rencontre était-elle totalement le fait du hasard? C'est ce que l'enquête devra déterminer.


Demorand-Rothschild.JPG

 

Blog o Bluj


Affaire Méric : Serge Ayoub face aux Inrocks

Robert Ménard: "S'agissant du Grand Remplacement, il y a un silence inquiétant de la part de la gauche et de la droite qui préfèrent fermer les yeux"

 

Reportage 34

Français et Algériens : pour J.P. Chevénement, «ces deux peuples n’étaient pas miscibles**»

[précédente diffusion : août 2009 / A noter : Dailymotion a censuré cette vidéo]
[** miscible : qui peut se mélanger de façon homogène]

France-Culture, le 15 Août 2008. Emission « Un autre de Gaulle ». Jean-Pierre Chevènement déclare :

« La France au fond n’avait rien à faire en Algérie. Elle y est allée par hasard en 1830. Elle n’a jamais su ce qu’elle y faisait. Elle n’a pas fait véritablement une grande colonie de peuplement. (…) Il aurait fallu distinguer le sort de la France et de l’Algérie, parce que, je le pense, ces deux peuples n’étaient pas miscibles.»



via Fdesouche.com

Marine Le Pen demande l’asile politique en France pour Snowden

La dirigeante du parti français d’extrême droite Front National, Marine Le Pen, a demandé lundi que la France accorde l’asile politique à l’ancien agent de la CIA Edward Snowden, qui a révélé être la source de fuites sur le programme américain de surveillance électronique.

Hebergeur d'image

Selon la députée européenne, le jeune consultant « doit être mis en sécurité au plus vite » car il « a eu le courage et l’immense mérite de révéler à l’humanité une menace très grave contre la démocratie et nos libertés publiques ». [...]

Des élus américains ont réclamé lundi l’extradition d’Edward Snowden, réfugié à Hong Kong d’où il a révélé être la source de fuites sur le programme américain de surveillance électronique PRISM. Ce système permet à l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA) de surveiller les internautes à l’étranger. [...]

7sur7

via Fdesouche.com

10/06/2013

Ces skins qui «menacent l’ordre public, tiennent le trafic de drogue, celui des armes à feu et détroussent des jeunes filles…»

Article de Jacques de Guillebon, journaliste et essayiste catholique sur la récupération politique de la mort de Clément Méric.

Nous rigolons toujours en songeant à cette gauche française qui crie à la haine après avoir protégé des écrivains italiens des Brigades rouges aux mains tâchées du sang des assassins.

Je suis presque sûr que Robert de Maubeuge aussi bien que Kader de Villetaneuse rigolent devant leur écran plat. Oh non, ils ne rigolent pas de la mort du pauvre Clément [ ...]. Mais ils rigolent fort et à gorge déployée devant l’opération de récupération la plus minable et la plus sordide des dix dernières années. […]

Mais nous rigolons quand nous lisons que l’extrême droite a le monopole de la violence. Nous rigolons quand nous nous souvenons de ces manifs altermondialistes – et j’en étais, je peux en témoigner – où les black blocs ravageaient des quartiers entiers, incendiaient des banques, lapidaient des policiers et mettaient à sac des épiceries. Sans doute des gens d’extrême droite, comme les autonomes de Montreuil et leurs barres de fer, les milices de la CNT cagoulées qui font régner la terreur quand des vieillards anti-avortements s’enchaînent aux hôpitaux. […]

Des skins qui mettent la France en coupe réglée, qu’y disent. Que celui qui a croisé une bande de skins dans les rues de Paris ces dix dernières années lève le doigt.

Ils sont peut-être vingt, ces JNR, dans tout le pays, mais il est certain qu’ils menacent l’ordre public, tiennent le trafic de drogue, celui des armes à feu, et détroussent des jeunes filles après les avoir violées tous les soirs dans tous les arrondissements de Paris. C’est bien simple, leurs quartiers de banlieue sont devenus des forteresses dans lesquelles la police n’ose plus s’aventurer, des Etats dans l’Etat. Quelquefois ils font des nuits de cristal aussi, mais les médias ont tellement peur qu’ils n’en parlent même pas. […]

Causeur

Fdesouche.com

Des combattants flamands auraient-ils aidé à décapiter un homme en Syrie? (vidéo)

Le parquet fédéral a pris connaissance d’une vidéo dans laquelle des jeunes parlant néerlandais auraient aidé à décapiter un homme nu gisant sur le sol, a indiqué la porte parole du parquet, Lieve Pellens.

 Rtbf.be

 

 

via Fdesouche.com

Syrie : un adolescent exécuté par les rebelles syriens pour « blasphème envers l'Islam »


Un syrien de 15 ans a été exécuté en public à Alep par des rebelles islamistes pour avoir tenu des propos que ces derniers jugeaient blasphématoires, a déclaré dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’homme. [...]

Mohammad Qataa, un adolescent syrien de 15 ans a été tué d’une balle dans la bouche et d’une autre dans la nuque après avoir été arrêté par des membres de l’ex-Front al Nosra, passé le mois dernier sous la coupe de la branche irakienne d’Al Qaïda, sous le nom d’Etat islamique d’Irak et de Syrie, a déclaré l’OSDH, . [...]

Le jeune homme se serait disputé avec un individu avant de lancer : « Même si le prophète Mahomet descend (du paradis), je ne deviendrai pas croyant. » [...]

TF1 News

via Fdesouche.com

Arabie saoudite : 180.000 «sans-papiers» expulsés en deux mois

L’Arabie saoudite a expulsé en deux mois 180.000 étrangers en situation irrégulière, qui ont accepté de partir avant l’expiration le 3 juillet d’une amnistie royale, a rapporté dimanche la presse locale. L’Arabie saoudite compte 8 millions de travailleurs étrangers selon des chiffres officiels et le nombre des clandestins est estimé à deux millions

«Entre début avril et début juin, 180.000 étrangers ont quitté définitivement le royaume», a déclaré le porte-parole des services des passeports, Badr Malek, cité par le quotidien Okaz. Ils s’ajoutent à quelque 200.000 autres sans papiers expulsés au début de l’année en application de nouvelles réglementations visant à traquer les immigrés en situation irrégulière.

Début avril, le roi Abdallah Ben Abdel Aziz a cependant accordé un sursis de trois mois aux travailleurs étrangers pour régulariser leur situation ou quitter le royaume, et éviter ainsi de figurer sur une liste noire ou risquer une peine de prison et une amende. En vertu de cette amnistie, des centaines de milliers ont régularisé ou engagé la procédure pour régulariser leur situation, a indiqué M. Malek, avertissant que les autorités allaient lancer « une campagne sans précédent contres les contrevenants » aux nouvelles réglementations, à l’expiration de la grâce royale.

Le Figaro

via Fdesouche.com