Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2013

Les réseaux pédophiles pakistanais d’Oxford. «Pour eux, les filles blanches valent moins que rien» (vidéo)

Reportage sous-titré sur le réseau pédophile pakistanais d’Oxford (ZDF, 17 juillet 2013) .

Les victimes étaient des mineures, blanches et non-musulmanes. La plus jeune avait 12 ans.

«Ces jeunes asiatiques [=pakistanais] ne respectent même pas leurs propres femmes. Pour eux, nos filles sont juste des blanches qui valent moins que rien.»

«Ils n’auraient jamais fait ça à des filles musulmanes. Avec des anglaises, c’était plus simple.»



via Fdesouche.com

Violente charge du consistoire juif contre « la stigmatisation » de la viande casher

[extraits] Suite aux conclusions de la mission sénatoriale présentées le 18 juillet par Sylvie Goy-Chavent (UDI), le président du consistoire central Joël Mergui s’est indigné d’une nouvelle « stigmatisation » de la filière casher.

La communauté juive s’inquiète de l’une des recommandations qui prévoit l’instauration d’un « étiquetage obligatoire du mode d’abattage selon des modalités non stigmatisantes », visant de fait les modes d’abattage sans étourdissement, pratiqués par les juifs et les musulmans.

(…) La communauté juive s’inquiète surtout des effets économiques d’un étiquetage particulier. Plus d’un tiers de chaque carcasse d’animaux tués pour la filière casher terminent en effet dans la filière traditionnelle car jugés impropres à la consommation des pratiquants.

C’est l’étiquetage de cette partie qui ajouterait selon M.Mergui un effet « stigmatisant », le consommateur lambda ne souhaitant peut-être pas contribuer à ce type d’abattage.

« Ne savent-ils pas tous ces négateurs de nos pratiques religieuses que la mauvaise foi a motivé les nazis pour interdire l’abattage religieux dès avril 1933? Qu’elle met en péril le lien social des communautés nationales ? Sans juif, cofondateurs de l’identité européenne depuis 2000 ans, l’Europe sera t-elle toujours la même? », lance M.Mergui qui s’inquiète aussi « des déclarations mensongères sur la perception d’une taxe pour alimenter la politique israélienne ».

Lire l’article complet : Le Monde

———————–

Lire en complément :

via Fdesouche.com

Emeutes ethniques à Trappes: "Allah Akbar"

 

Reportage complet sur Fdesouche.com

Trappes : Alexandre, 20 ans, Français de souche, a-t-il été tabassé par la police, alors qu’il était étranger aux émeutes ?

Alors que le procès de six jeunes interpellés vendredi soir à Trappes a rendu son verdict (un jeune condamné à 6 mois ferme et 2 autres relaxés), nous avons recueilli le témoignage d’un autre suspect, qui sera jugé, pour sa part, le 17 septembre. Les cinq individus font partie des six personnes placées en garde à vue vendredi soir après les affrontements qui ont eu lieu près du commissariat de la ville.

Alexandre se rendait à une soirée avec des amis, vendredi soir, à Trappes, lorsque son attention a été attirée par les émeutes qui se produisaient à quelques centaines de mètres de là. Curieux, il se dirige vers le lieu des affrontements quand des policiers se jettent sur lui.

« Ils m’ont frappé au visage, à la tête, aux jambes, au dos… j’avais tellement peur que j’ai crié « C’est bon je me rends ! ». Ils m’ont insulté et se sont acharnés sur moi à coup de matraque. Un policier grand et baraqué m’a mis un grand coup dans la jambe, et c’est là que j’ai senti que ma jambe était cassé« .

Quinze points de suture, trois grosses plaies sur le crâne et une jambe dans le plâtre. Alexandre, 20 ans, se remet difficilement de sa nuit de vendredi. Alexandre, interpellé vers 1h45, a été emmené au commissariat et mis en cellule.

Malgré ses blessures, il a dû attendre deux heures avant d’être transporté à l’hôpital.

De retour au commissariat, Alexandre demande à faire une déposition et découvre que trois policiers ont déjà porté plainte contre lui pour agression et rébellion.

« Ils m’accusent de les avoir attaqués. Moi en short et en basket contre des policiers baraqués, armés et avec des boucliers ! »

 

 

(…) France 3 Île-de-France

via Fdesouche.com

Royaume-Uni : Des camionnettes publicitaires demandent aux clandestins de rentrer chez eux

immi540.png

 

Des camionnettes  encouragent les immigrants illégaux à leur envoyer toutes demandes d’information pour des conseils gratuits afin de regagner leur pays d’origine. 

Plus de  200.000 personnes sont restés au Royaume-Uni après que leur visa ait expiré.

Les agents des services frontaliers ont mis au point une nouvelle façon cordiale d’encourager les immigrants illégaux à rentrer chez eux.

L’annonce précise: « Illégal au Royaume-Uni ? Rentrez chez vous ou  alors ce sera l’arrestation. Tapez le mot HOME au 78070 pour des conseils gratuits et aides aux  documents administratifs. Nous pouvons vous aider à retourner chez vous volontairement sans crainte d’arrestation ni de détention »

Toutefois, l’annonce contient également  un avertissement  : que toute personne  refusant de s’y soumettre risquera l’arrestation.

Des images inquiétantes montrent des gangs venus de l’Europe de l’Est ciblant leurs victimes en plein jour dans les rues de Paris (et ils pourraient se diriger vers le Royaume-Uni)

Une source a déclaré qu’il était «beaucoup moins cher de les amener sur un vol Easy-Jet que de dépenses 11,000 Livres  pour expulser quelqu’un du pays».

Pour le député conservateur Douglas Carswell : « La bêtise à couper le souffle des personnes en charge de notre système d’immigration ne connaît aucune limite »

En plus de l’annonce sur les Vans, des tracts portant le même message seront déposés dans les kiosques, les boutiques de transfert d’argent, les cafés Internet ou les migrants sont connus pour les fréquenter ainsi que des  annonces dans les journaux locaux.

Deux fourgonnettes sillonneront  les environs de Hounslow, Barking & Dagenham, Ealing, Barnet, Brent et Redbridge cette semaine montrant l’annonce et l’affichage de chiffres sur le nombre de clandestins illégaux qui ont été arrêtés récemment

Le ministre de l’Immigration Mark Harper a déclaré: « Nous augmentons la difficulté  aux personnes désirants vivre et de travailler au Royaume-Uni de façon  illégale. Chaque jour nos agents d’immigration doivent arrêter,  détenir et renvoyer des clandestins n’ayant aucun droit de séjour au Royaume-Uni »

« Mais il existe une alternative autre que la situation d’être reconduit menottes aux poignets. Aide et conseils peuvent être fournis à ceux qui coopèrent et rentrent chez eux volontairement »

« Ce projet pilote est juste une autre partie de la réforme du système d’immigration qui ont réduit les abus et observé un net recul de l’immigration clandestine vers ses plus bas niveaux depuis près d’une décennie. Le projet de loi sur l’immigration sera établie plus tard cette année et s’appuiera entre autre sur ce travail en limitant les migrants illégaux à l’accès aux prestations sociales et services »

Plus de 28.000 migrants clandestins sont rentrés chez eux volontairement l’année dernière mais les estimations officielles indiquent qu’il reste encore près de 200.000  illégaux  séjournant dans le pays après expiration de leur visa.

Traduit du Daily Mail par FDS

via Fdesouche.com

 

22/07/2013

Le cinéaste Denys de la Patellière est mort

On lui doit, entre autres, « Un taxi pour Tobrouk », tourné en 1960, avec Lino Ventura, Charles Aznavour et Maurice Biraud qui nous donne cette réplique culte signée évidemment Michel Audiard : toute une époque…



via Fdesouche.com

Scènes de guérilla urbaine à Trappes (78) : nouvelle nuit d’émeutes

[21h35] Trappes: situation tendue près du commissariat

La situation était tendue dimanche en début de soirée près du commissariat de Trappes (Yvelines), où un groupe a défié les forces de l’ordre avant d’être dispersé, a constaté une journaliste de l’AFP.

Quelques dizaines de personnes se sont regroupées peu avant 21 heures non loin du commissariat, qui avait été la cible de violences deux nuits plus tôt. Un pétard a été jeté en direction des forces de l’ordre. Les CRS se sont aussitôt déployés et ont repoussé le groupe à l’aide d’une grenade lacrymogène. Les individus ont immédiatement quitté les lieux.

Une vingtaine de fourgons de CRS étaient stationnés autour du commissariat, qui bénéficie de renforts depuis deux jours.

Le Figaro

 

 

• Archive : Martine Aubry, alors en course pour être candidate PS à la présidentielle de 212, en visite sur le marché de Trappes, en octobre 2011 :



via Fdesouche.com

21/07/2013

Mgr Vingt-Trois : La France est menacée de «décadence»

La société française n’est «pas encore tout à fait» décadente mais le risque existe, estime le cardinal-archevêque de Paris, Mgr André Vingt-Trois, dans une interview au Parisien-Dimanche.

«On est dans une société de violence où les réflexes de sociabilité ne sont plus intégrés». « Nous n’avons plus d’objectif commun qui mobilise au-delà des intérêts particuliers ou corporatistes. »

Mgr Vingt-Trois estime que la lutte contre le fondamentalisme religieux, notamment musulman, passe par une réflexion dès l’école sur les religions et non par leur négation.

«Si l’école continue d’avoir des comportements laïcistes béotiens», le recours de «jeunes marginalisés» au fondamentalisme musulman «ne peut que s’aggraver», dit-il. «Pour lutter contre le fondamentalisme, il faut apprendre aux gens à réfléchir sur les religions et ne pas faire comme si elles n’existaient pas», ajoute l’ecclésiastique.

20 minutes

via Fdesouche.com

Consigny : «Si rien n’est fait, nous aurons la guerre civile, ce qui est déjà un peu le cas»

scene-de-violences-a-trappes-vendredi-19-juillet.jpg

Selon Charles Consigny, la gauche fait comme si le pays n’avait pas de problème, disqualifiant ainsi sa parole en ces temps de violence extrême. Il estime même que «la gauche sombre dans le négationnisme»

Quand quelque chose ne correspond pas à sa grille de lecture du monde, la gauche affirme que ça n’existe pas et lapide en place publique quiconque oserait dissiper le rideau de fumée qu’elle s’époumone à dresser.

Nous avons été contraints d’apprendre qu’il y avait bien eu, contrairement à ce qu’avaient affirmé toutes nos autorités publiques, des «vols» et des «caillassages» après le déraillement du Paris-Limoges à Brétigny. Lors des faits, quand certains sites internet avaient relayé ces informations, j’ai d’abord été horrifié, mais pas surpris, et finalement rassuré en entendant les voix officielles démentir ce que j’ai alors pris pour des rumeurs venues de l’extrême droite. J’ai pensé que, tout de même, on n’en était pas là.


Si les médias font leur travail, nous sommes au début d’un gigantesque scandale. Bien sûr, et malheureusement, mais depuis longtemps, la population est habituée à ce que ses gouvernants lui mentent. […]

Les barbares sont non pas à nos portes, mais dans la cité (si j’ose dire) depuis une trentaine d’années.

Or, si rien n’est fait, les oracles vilipendés par des Inrocks aveugles auront raison, et nous aurons la guerre civile, ce qui est déjà un peu le cas. Comme dit Finkielkraut avec drôlerie, il ne s’agit pas d’annoncer toujours l’imminence de la catastrophe, car elle a déjà eu lieu.

Vous allez voir que le gouvernement ne réagira pas au scandale. Il éludera. Sa parole est désormais totalement disqualifiée. Elle n’avait pas grand intérêt avant, elle est maintenant inaudible. Les pouvoirs publics sont tenus par des fous.

Le Point

via Fdesouche.com

20/07/2013

Guerre en Libye : BHL et Sarkozy responsables d’un génocide ? (Canal +)

Canal + SLT  20/07/2013

Samuel Laurent, auteur du livre « Sahelistan »



via fdesouche.com