Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2013

Zemmour : « On a eu un été Orange Mécanique : Brétigny, Trappes, Marseille… Valls, c’est un échec absolu »

 

 

A partir de 0’34 secondes

A 2’22 : Valls, un an après, c’est un échec absolu !

ItéléNews 360x / Youtube / 1ere partie disponible

via Fdesouche.com

Syrie : Poutine demande aux américains de fournir leurs preuves


Le président russe Vladimir Poutine a demandé samedi aux Etats-Unis de fournir la preuve que le régime syrien avait utilisé des armes chimiques.

« Concernant la position de nos amis américains, qui affirment que les troupes gouvernementales (syriennes) ont utilisé (…) des armes chimiques et disent avoir des preuves, hé bien, qu’ils les montrent aux enquêteurs des Nations unies et au Conseil de sécurité », a-t-il dit à des journalistes. « S’ils ne le font pas, cela veut dire qu’il n’y en a pas », a-t-il ajouté.

L’Orient-Le Jour

via Fdesouche.com

Censure: « Les Etats-Unis bloquent la chaîne Russia Today »


Les Etats-Unis ont interrompu la diffusion de la chaîne Russia Today, a annoncé le rédacteur en chef de la chaîne Margarita Simonyan sur son compte Twitter.

"Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant notre chaîne est bloquée aux Etats-Unis. Ça y est ! Bravo à la liberté de l’expression ! " – Margarita Simonyan

Russia Today a été bloquée par la ressource Reddit. La chaîne compte plus d’un millions d’abonnés dans le monde entier.

La Voix de la Russie

via Fdesouche.com

30/08/2013

Dessin du jour: Obama et les écoutes de la NSA

nsa_ecoutes_obama.jpg

 

RTL Zemmour : Kosovo, Mali, Libye, Syrie : on a déjà vu le film

« On joue au shérif dans le vaste monde alors qu’on est même pas capable de faire régner l’ordre à Marseille ou dans nos banlieues »



 

RTL

via Fdesouche.com

29/08/2013

Poutine ordonne des frappes militaires contre l'Arabie Saoudite en cas d'attaque de la Syrie par l'Occident

Article en anglais

(résumé en français) Début août, lors d'une réunion, le prince saoudien Bandar bin Sultan a menacé la Russie d'organiser des actions terroristes lors des Jeux Olympiques de Sotchi, via les groupes tchétchènes contrôlés par la péninsule arabique. Ces menaces visaient à faire plier la Russie dans le dossier syrien.

En réponse, Vladimir Poutine vient d'ordonner des "frappes militaires massives sur l'Arabie Saoudite" en cas d'agression de la Syrie par l'Occident.

Source: http://www.eutimes.net/2013/08/putin-orders-massive-strik.../

 

PNF: Si cette information est vérifiée, allez vite faire votre plein d'essence ...

Guerre civile en Syrie: message de l'observatoire de la christianophobie

L'observatoire de la Christianophobie

Author

Madame, Monsieur,

Il y a fort à craindre qu'une intervention militaire des Etats-Unis se prépare en Syrie.

Et nos dirigeants voudraient nous entraîner dans cette funeste aventure.

Or, une chose est certaine: cette intervention - sans la moindre légitimité internationale, puisque le conseil de sécurité de l'ONU ne sera évidemment pas consulté, la Russie étant décidée à exercer son droit de veto - entraînera, dans l'immédiat, un chaos indescriptible dans la région.

Et, après l'éviction de Bachar Al-Assad, l'installation d'un régime fanatiquement anti-chrétien.

Les chrétiens de Syrie sont déjà égorgés par dizaines par des barbares. La France, traditionnelle protectrice des chrétiens d'Orient, va-t-elle, non seulement les abandonner, mais encore armer leurs bourreaux?

Il semble malheureusement que le président de la république et son gouvernement y soient disposés.

Nous ne pouvons pas laisser faire cela!

Nous devons absolument être des milliers à parler pour ceux que l'on n'entend pas, pour ceux dont les médias politiquement corrects détournent pudiquement les yeux et que l'on peut donc massacrer impunément : les chrétiens d'Orient.

Alors, s'il vous plaît, signez vite notre lettre au président de la république pour dire clairement, fermement et solennellement notre NON A L'INTERVENTION OCCIDENTALE EN SYRIE!

Signez et faites signer d'urgence. C'est dans les prochains jours, peut-être même les prochaines heures, que tout va se jouer.

Non, la France, qui, pendant des siècles, a protégé les chrétiens d'Orient, ne peut pas prendre part à leur éradication complète en Syrie, au Liban, et bientôt dans tout le Proche-Orient.

Merci de votre soutien à nos frères chrétiens de Syrie!

Daniel Hamiche

Directeur de l'Observatoire de la christianophobie

 

Thierry Meyssan sur les projets d’action militaire contre la Syrie

 

Contre-Info

« L’objectif est la remigration et l’inversion des flux migratoires »

Vidéo : extraits choisis d’une interview de Laurent Ozon de fin 2012.

« La France – et l’Europe – ont encaissé des flux de population d’origine marocaine et algérienne dans des proportions invraisemblables et anormales. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que nous pourrons dissoudre cette population dans l’espace français. L’objectif que nous devons poursuivre est celui de la remigration et de l’inversion des flux migratoires. »



via Fdesouche.com


Manuel Valls veut doubler le nombre de naturalisations

Manuel Valls veut doubler le nombre de naturalisations

 

Son objectif, transmis aux préfets, est de revenir à au moins 100.000 acceptations de dossiers par an, contre 46.000 en 2012.

Un coup à droite, un coup à gauche. Après avoir dénoncé les périls du projet de loi Taubira, Manuel Valls, qui clamait à La Rochelle sa fierté d'être socialiste, le prouve sur les naturalisations. Ce mercredi, en Conseil des ministres, il a présenté un décret visant à accentuer la reprise en main de préfets. Afin qu'ils soient encore plus souples dans l'instruction des demandes des étrangers.

Le Figaro

A peine débarqué à Lampedusa, un Tunisien tente de violer une jeune italienne de 13 ans en vacances sur l’île

 

Article en italien ici - Traduction automatisée ici

 

via Fdesouche.com

 

Articles en complément:

Viol et meurtre d’une Suédoise parmi tant d’autres


Attention, cette photo est choquante:

elim.jpg

 

Norvège : suicide d’une fille de 14 ans, suite à un viol raciste

 

Les médias français: un dispositif de contrôle mental, social (Laurent Ozon)

27/08/2013

Syrie : « Une diplomatie de cowboys »

Florian Philippot, vice-président du FN, a dénoncé ce matin une « diplomatie de cowboys » dans les menaces occidentales d’intervention militaire en Syrie après un usage d’armes chimiques par Damas jugé « indéniable » par Washington.

« Bien sûr que les images sont choquantes », a commenté sur i>TELE le bras droit de Marine Le Pen à propos de l’attaque qui aurait fait plus de 1000 morts dans la Ghouta orientale mercredi. « Mais on ne peut décider une intervention militaire sur une image alors qu’on ne sait rien », avec « des preuves en sable », a argumenté le dirigeant frontiste. [...]

Si l’Occident intervient, « on se met en dehors de la légalité internationale, en dehors de l’ONU, on va aider des rebelles dominés par les islamistes radicaux », qui vont « menacer les femmes, les chrétiens, les Alaouites qui sont quand même 2 millions et seront immédiatement victimes de massacres », a averti M. Philippot. « Je ne veux pas être complice de cela ». « Il ne faut pas mettre au pouvoir les tortionnaires des chrétiens ou des Alaouites », a-t-il insisté. [...]

Le Figaro

 

 

En complément: Syrie : Les « rebelles » islamistes font déjà régner l’ordre au nom de la charia



La CIA a aidé Saddam Hussein à gazer les troupes iraniennes en 1988

La CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l’Iran en 1988. C’est ce qu’affirme Foreign Policy, documents déclassifiés et témoignages de hauts-gradés américains à l’appui. Ces révélations interviennent alors que Bachar Al-Assad est accusé d’utiliser du sarin à Damas. Des attaques chimiques contre lesquelles les Etats-Unis, vingt ans après leur participation au gazage des troupes iraniennes, accentuent les préparatifs en vue d’une riposte.

guerre-iran-irak-2.jpg

Des rapports jusqu’à présent secrets, qui prouvent que, dès 1984, les renseignements américains savaient que leur allié officieux de l’époque, l’Irak de Saddam Hussein, en guerre contre l’Iran de 1980 à 1988, détenait un stock d’armes chimiques, composé de gaz moutarde et de sarin. Deux substances létales, dont l’usage est interdit par le protocole de Genève, ignoré par l’Irak, mais ratifié par les Etats-Unis dès 1975.

«Les Irakiens ne nous ont jamais dit qu’ils comptaient utiliser des gaz neurotoxiques. Ils n’en avaient pas besoin. Nous le savions déjà», a confié à Foreign Policy le colonel retraité Rick Francona, spécialiste du Moyen-Orient pour les renseignements américains. […]

Lorsqu’en 1987 les renseignements américains apprennent que les Iraniens ont découvert un trou béant dans la défense irakienne près de Bassorah et qu’ils s’apprêtent à lancer l’offensive, la situation bascule. Selon les estimations américaines, si cette ville tombe aux mains des Iraniens, ces derniers seraient en passe de remporter la guerre.

Selon Rick Francona, le rapport des renseignements est remis à Ronald Reagan, alors président des Etats-Unis. Après lecture, ce dernier annote le document laconiquement : «Une victoire de l’Iran est inacceptable.» […]

Big Browser.blog /Le Monde

via Fdesouche.com

Bataille pour la Syrie - Reportage russe sous-titré en français

Best of Jean-Marie Le Pen

 

26/08/2013

La photo du jour: Fabius en visite en Israël

fabius-netanyahu.jpg

Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël et l'engagement israélien en Syrie

 

Entretien avec Bruno Gollnisch : Syrie, Égypte, Jacques Blondel, Valls…

Cette semaine Bruno Gollnisch revient sur :

  • la Syrie et les « armes chimiques »,
  • les chrétiens d’Égypte victimes du Printemps arabe,
  • Jacques Blondel, assassiné à Marignane : un rare courage,
  • Valls, Taubira et « combattre l’extrême droite » aux universités d’été du PS à La Rochelle,
  • rendez-vous les 14 et 15 septembre prochains à l’UdT du Front à Marseille.

 

 

www.gollnisch.com

 

Ministère russe des Affaires étrangères : une arme chimique utilisée par les rebelles contre Damas

21 août 2013

Сирия Дамаск химическое оружие газ отравление

Selon Alexandre Loukachevitch, représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères, un missile contenant une substance chimique toxique a été déployé par des rebelles dans la banlieue de Damas.

« Tout cela ressemble sérieusement à une tentative de créer à tout prix un prétexte pour obliger le conseil de sécurité de l’ONU à prendre le parti de l’opposition. Cela ruinerait les chances de convoquer la conférence de Genève alors qu'une rencontre entre les experts américains et russes est prévue pour la préparer », est persuadé Alexandre Loukachevitch.

La Voix de la Russie

25/08/2013

Syrie : Moscou fait le parallèle avec l’Irak

La Russie a mis en garde dimanche les Occidentaux, qui appellent au recours à la force contre le régime syrien de Bachar al-Assad, contre une répétition de « l’aventure » en Irak.

« Tout cela ne peut que nous rappeler les événements d’il y a dix ans, quand, en prenant pour prétexte des informations mensongères sur la présence en Irak d’armes de destruction massive, les Etats-Unis, en contournant l’ONU, se sont lancés dans une aventure, dont tout le monde connaît maintenant les conséquences », a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe dans un communiqué.

Europe 1

via Fdesouche.com


armes-destruction-massive-300x204.gif

 


Article en complément (30/05/2013) :

Usage d’armes chimiques en Syrie selon Le Monde : une manipulation de Washington et de ses alliés ?


Vers une 3ème guerre mondiale? (Alain Soral)

 

 

En complément:

 

 

24/08/2013

Marseille : les images du braquage rue de Lyon (vidéo)

Une caméra de vidéosurveillance a filmé les braqueurs à l’oeuvre, hier soir, dans un bar tabac de la rue de Lyon à Marseille (15e).

 

 

source: La Provence

via Fdesouche.com

Taubira annonce la création d’une «peine de probation» hors prison pour les délits punis de 5 ans de prison ou moins

taubira-independance.jpg

La ministre de la Justice Christiane Taubira a annoncé samedi lors de l’université d’été du PS la création d’une «peine de probation», hors prison dans le cadre de la prochaine réforme pénale dont «les derniers arbitrages seront rendus le 30 août».

«Nous créons une peine de probation, qui est une peine en milieu ouvert, restrictive de liberté que nous appelons la contrainte pénale», a déclaré la ministre, précisant que cette peine ne concernerait que les délits punis de 5 ans de prison ou moins et que les juges pourraient «bien entendu» prononcer à la place des peines de prison.

Jugeant que «la prison ne peut remplir son rôle» actuellement et que «les sorties sans encadrement sont des facteurs aggravants pour la récidive et donc un danger pour la société», la ministre a souligné son intention de «réduire de façon drastique les sorties sèches», c’est-à-dire «sans contrôle et sans contrainte alors que nous savons qu’il faut un retour progressif à la liberté». […]

Libération

via Fdesouche.com


Commentaires sur Fdesouche - mcm a écrit:

"Un intervenant sur Libé a pondu un commentaire magnifique :

« Grande fête des voyous, en l’honneur de la peine de probation hors prison », par Gordon Scott, reporter intrépide (et il faut l’être !), en direct de Clichy Sous Bois

« A l’annonce, par leur égérie, ministresse de la justice, de l’amnistie générale, codifiée, et à peine déguisée, dont bénéficieront les voyous qui, déjà, pullulent et s’en donnent à cœur joie dans tout le pays, certains d’entre eux ont crié leur bonheur dans la cité des Bois du Temple, où je me trouve, caché en haut d’un marronnier.

« Ouais, z-y-va on va dépouiller tout le quartier et niquer tous ces enc…. », vient de crier Jean Eudes *, le chef de la bande des « Gros niqueurs », de la tour B des du Temps, charmante cité au cœur de la belle ville socialiste de Cichy Sous Bois.

(* les prénoms ont été modifiés)

- Mais, on a déjà tout dépouillé, cousin, lui fait alors remarquer Edouard, violeur récidiviste fraichement libéré de prison, où il a passé trois jours.

- C’est pô grave, la vie de ma mère, rétorqua Jean Eudes, on va aller dépouiller les touristes sur les Champs Elysées. Déjà avant on risquait rien, mais c’était pas légalitaire. Maintenant, c’est dans le droit juridique : on peut dépouiller, voler, et comme sanctionnation, n ira en colonie de vacances, mon frère ! Trop cool la vie !

Les cris de joie et de guerre : « Ouais ! Ouais !! Z-y-va, nique ta race ! » s’élèvent dans les airs avant que les sympathiques jeunes désœuvrés ( le plus jeune, Manuel, 8 ans, n’est jamais allé à l’école, pas plus que le plus âgé, Robert : 22 ans) ne se mettent en marche.

Le groupe commençait à se diriger vers un bus, qu’ils avaient décidé de prendre en otage et de faire rouler jusqu’à Paris, en jetant, à pleine vitesse, les passagers dehors après les avoir volés et violés, lorsque le petit Manuel me vit (alors que me grattais malencontreusement le derrière à cause d’une chenille qui était entrée dans mon caleçon).

- Ouais, z-y-va, y a un enc…d’espion qui nous espionne ! Egorgeons le !

Tout le groupe des trente gentils jeunes gens encercle à présent l’arbre où je me planque et entreprend d’y mettre le feu, tandis que Jean Eudes me tire dessus avec sa Kalachnikov neuve qu’il a achetée légalement sur Internet.

Je commence à avoir peur… »

Ainsi s’achève la retransmission live de Gordon Scott.

Je m’inquiète pour lui et espère qu’il nous donnera vite des nouvelles via Libé."

 

 

Syrie: exécution de deux adolescents par des islamistes (vidéo)

 

IRIB

 

Article en lien:

A MM. Fabius et Hollande : A peine 10% de la population syrienne soutient encore les rebelles selon les données en possession de l’OTAN !  (AgoraVox)

Syrie : les commandos cornaqués par les Etats-Unis et Israël en action

On se doute que depuis de longs mois, les services américains, israéliens, et probablement français et anglais, forment à la guérilla (voire arment) les rebelles syriens à forte coloration islamiste.

L’information devient officielle avec par exemple Le Figaro qui écrit maintenant que « les premiers contingents syriens formés à la guérilla par les Américains en Jordanie seraient entrés en action depuis la mi-août dans le sud de la Syrie, dans la région de Deraa.
Un premier groupe de 300 hommes, sans doute épaulés par des commandos israéliens et jordaniens, ainsi que par des hommes de la CIA, aurait franchi la frontière le 17 août. Un second les aurait rejoints le 19.  »

Contre-Info


PNF:

Dans l'émission C Dans L'Air (France 5) du 23 août, un des invités a affirmé que la France armait et entraînait les rebelles syriens depuis de longs mois.

Le régime syrien, chiite allaouite, est un allié de l'Iran et par conséquent, un ennemi d'Israël. Ainsi, tous les pays occidentaux s'échinent à faire tomber ce régime, afin de défendre les intérêts de l'Etat sioniste.


Vidéo (LCP - Ca vous regarde - 2011):

Roland Dumas: "Les Anglais préparaient l'invasion des rebelles en Syrie il y a déjà deux ans [en 2009]. Cette opération vient de très loin."

"La raison? Ce régime syrien a des propos anti-israéliens."



Un couple tabassé sur le quai du RER D "pour une cigarette" (photo)

Cesson, gare RER D, samedi 17 août. Les images de vidéosurveillance montrent clairement Sébastien et Joseph (en tee-shirt blanc) s’en prendre violemment à Léa (en short) et à David en le frappant à coups de pied et de poing, l’étranglant et lui fracturant les deux mâchoires. Sur le quai, presqu’aucun voyageur ne s’est interposé.

rer-cesson.jpg

Les images, d’une extrême violence, parlent d’elles-mêmes. Les caméras de la gare de Cesson ont tout filmé de l’agression gratuite dont a été victime un couple de 23 ans, le 17 août, sur le quai de la station du RER D.

Le Parisien

via fdesouche.com

USA/Memphis : 3 Noirs abattent sans raison un infirmier qui rentrait chez lui

Trois personnes sont accusées de meurtre suite à la fusillade qui a fait un mort lundi matin dans le centre-ville de Memphis. La fusillade s’est produite peu après deux heures du matin au 275 South Main.

 

 

David Santucci, 27 ans, a été emmené dans un état critique aux urgences, il a été déclaré mort peu après son arrivée. Sa famille à Germantown a déclaré qu’il venait juste de débuter une carrière d’infirmier au Methodist Hospital.

Il venait de quitter une soirée entre amis, peut-être un anniversaire, quand il est tombé dans un guet-apens lundi matin, toujours d’après sa famille.

 

 

Mario Patterson, 23 ans, et Dondre Johnson, 19 ans, sont tous les deux accusés de meurtre au premier degré lors d’un vol qualifié. Jerrica Norfleet, 23 ans, est accusée de complicité de meurtre au premier degré.

South Main Street, près de Martin Luther King Avenue, est restée fermée plusieurs heures après la fusillade.

[...] Les trois accusés ont été présentés au tribunal mardi. Johnson et Patterson ont été mis en accusation par l’intermédiaire d’une vidéo-caméra installée dans leur prison.

WMCTV

via Fdesouche.com

23/08/2013

Marignane (13). Tué par balles pour avoir tenté d’empêcher un braquage. (Màj : Le maire demande l’envoi de l’armée)

 

Reportage complet sur Fdesouche.com

France : deux villes de banlieue instaurent un couvre-feu

Deux villes de banlieue parisienne touchées par les violences et le trafic de drogue, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), ont imposé un couvre-feu à leurs commerces

La ville de Saint-Denis a ainsi décidé par arrêté de contraindre 70 commerces, particulièrement visés par les violences, à fermer des 20 heures. L’initiative de Saint-Denis, ville communiste, marque un tournant dans le combat des communes face à la délinquance des quartiers. Plusieurs villes marquées à droite avaient tenté d’instaurer les premiers couvre-feux pour mineurs à la fin des années 1990. Mais leurs initiatives étaient quasi systématiquement annulées par les tribunaux administratifs.

A Villeneuve-Saint-Georges, la décision prise début juin a provoqué la fronde de commerçants qui déplorent une chute importante de leurs chiffres d’affaires. Mais leur recours devant le tribunal de commerce a été rejeté début août. L’expérience devrait donc se poursuivre.

A Saint-Denis, un bilan sera tiré mi-octobre. Certains se montrent d’ores et déjà sceptiques : «Les jeunes et les trafiquants trouvent toujours un nouveau point de chute», tranche une mère de famille. «Ils vont là où ils trouvent de la lumière, reconnaît Bernard Pasqualini. Alors, forcément, on ressent une forme d’impuissance car la délinquance ne disparaît pas »

Le Parisien

via Fdesouche.com