Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

Guerre civile en Syrie: message de l'observatoire de la christianophobie

L'observatoire de la Christianophobie

Author

Madame, Monsieur,

Il y a fort à craindre qu'une intervention militaire des Etats-Unis se prépare en Syrie.

Et nos dirigeants voudraient nous entraîner dans cette funeste aventure.

Or, une chose est certaine: cette intervention - sans la moindre légitimité internationale, puisque le conseil de sécurité de l'ONU ne sera évidemment pas consulté, la Russie étant décidée à exercer son droit de veto - entraînera, dans l'immédiat, un chaos indescriptible dans la région.

Et, après l'éviction de Bachar Al-Assad, l'installation d'un régime fanatiquement anti-chrétien.

Les chrétiens de Syrie sont déjà égorgés par dizaines par des barbares. La France, traditionnelle protectrice des chrétiens d'Orient, va-t-elle, non seulement les abandonner, mais encore armer leurs bourreaux?

Il semble malheureusement que le président de la république et son gouvernement y soient disposés.

Nous ne pouvons pas laisser faire cela!

Nous devons absolument être des milliers à parler pour ceux que l'on n'entend pas, pour ceux dont les médias politiquement corrects détournent pudiquement les yeux et que l'on peut donc massacrer impunément : les chrétiens d'Orient.

Alors, s'il vous plaît, signez vite notre lettre au président de la république pour dire clairement, fermement et solennellement notre NON A L'INTERVENTION OCCIDENTALE EN SYRIE!

Signez et faites signer d'urgence. C'est dans les prochains jours, peut-être même les prochaines heures, que tout va se jouer.

Non, la France, qui, pendant des siècles, a protégé les chrétiens d'Orient, ne peut pas prendre part à leur éradication complète en Syrie, au Liban, et bientôt dans tout le Proche-Orient.

Merci de votre soutien à nos frères chrétiens de Syrie!

Daniel Hamiche

Directeur de l'Observatoire de la christianophobie

 

Les commentaires sont fermés.