Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

A peine débarqué à Lampedusa, un Tunisien tente de violer une jeune italienne de 13 ans en vacances sur l’île

 

Article en italien ici - Traduction automatisée ici

 

via Fdesouche.com

 

Articles en complément:

Viol et meurtre d’une Suédoise parmi tant d’autres


Attention, cette photo est choquante:

elim.jpg

 

Norvège : suicide d’une fille de 14 ans, suite à un viol raciste

 

Les médias français: un dispositif de contrôle mental, social (Laurent Ozon)

27/08/2013

Syrie : « Une diplomatie de cowboys »

Florian Philippot, vice-président du FN, a dénoncé ce matin une « diplomatie de cowboys » dans les menaces occidentales d’intervention militaire en Syrie après un usage d’armes chimiques par Damas jugé « indéniable » par Washington.

« Bien sûr que les images sont choquantes », a commenté sur i>TELE le bras droit de Marine Le Pen à propos de l’attaque qui aurait fait plus de 1000 morts dans la Ghouta orientale mercredi. « Mais on ne peut décider une intervention militaire sur une image alors qu’on ne sait rien », avec « des preuves en sable », a argumenté le dirigeant frontiste. [...]

Si l’Occident intervient, « on se met en dehors de la légalité internationale, en dehors de l’ONU, on va aider des rebelles dominés par les islamistes radicaux », qui vont « menacer les femmes, les chrétiens, les Alaouites qui sont quand même 2 millions et seront immédiatement victimes de massacres », a averti M. Philippot. « Je ne veux pas être complice de cela ». « Il ne faut pas mettre au pouvoir les tortionnaires des chrétiens ou des Alaouites », a-t-il insisté. [...]

Le Figaro

 

 

En complément: Syrie : Les « rebelles » islamistes font déjà régner l’ordre au nom de la charia



La CIA a aidé Saddam Hussein à gazer les troupes iraniennes en 1988

La CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l’Iran en 1988. C’est ce qu’affirme Foreign Policy, documents déclassifiés et témoignages de hauts-gradés américains à l’appui. Ces révélations interviennent alors que Bachar Al-Assad est accusé d’utiliser du sarin à Damas. Des attaques chimiques contre lesquelles les Etats-Unis, vingt ans après leur participation au gazage des troupes iraniennes, accentuent les préparatifs en vue d’une riposte.

guerre-iran-irak-2.jpg

Des rapports jusqu’à présent secrets, qui prouvent que, dès 1984, les renseignements américains savaient que leur allié officieux de l’époque, l’Irak de Saddam Hussein, en guerre contre l’Iran de 1980 à 1988, détenait un stock d’armes chimiques, composé de gaz moutarde et de sarin. Deux substances létales, dont l’usage est interdit par le protocole de Genève, ignoré par l’Irak, mais ratifié par les Etats-Unis dès 1975.

«Les Irakiens ne nous ont jamais dit qu’ils comptaient utiliser des gaz neurotoxiques. Ils n’en avaient pas besoin. Nous le savions déjà», a confié à Foreign Policy le colonel retraité Rick Francona, spécialiste du Moyen-Orient pour les renseignements américains. […]

Lorsqu’en 1987 les renseignements américains apprennent que les Iraniens ont découvert un trou béant dans la défense irakienne près de Bassorah et qu’ils s’apprêtent à lancer l’offensive, la situation bascule. Selon les estimations américaines, si cette ville tombe aux mains des Iraniens, ces derniers seraient en passe de remporter la guerre.

Selon Rick Francona, le rapport des renseignements est remis à Ronald Reagan, alors président des Etats-Unis. Après lecture, ce dernier annote le document laconiquement : «Une victoire de l’Iran est inacceptable.» […]

Big Browser.blog /Le Monde

via Fdesouche.com

Bataille pour la Syrie - Reportage russe sous-titré en français

Best of Jean-Marie Le Pen

 

26/08/2013

La photo du jour: Fabius en visite en Israël

fabius-netanyahu.jpg

Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël et l'engagement israélien en Syrie

 

Entretien avec Bruno Gollnisch : Syrie, Égypte, Jacques Blondel, Valls…

Cette semaine Bruno Gollnisch revient sur :

  • la Syrie et les « armes chimiques »,
  • les chrétiens d’Égypte victimes du Printemps arabe,
  • Jacques Blondel, assassiné à Marignane : un rare courage,
  • Valls, Taubira et « combattre l’extrême droite » aux universités d’été du PS à La Rochelle,
  • rendez-vous les 14 et 15 septembre prochains à l’UdT du Front à Marseille.

 

 

www.gollnisch.com

 

Ministère russe des Affaires étrangères : une arme chimique utilisée par les rebelles contre Damas

21 août 2013

Сирия Дамаск химическое оружие газ отравление

Selon Alexandre Loukachevitch, représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères, un missile contenant une substance chimique toxique a été déployé par des rebelles dans la banlieue de Damas.

« Tout cela ressemble sérieusement à une tentative de créer à tout prix un prétexte pour obliger le conseil de sécurité de l’ONU à prendre le parti de l’opposition. Cela ruinerait les chances de convoquer la conférence de Genève alors qu'une rencontre entre les experts américains et russes est prévue pour la préparer », est persuadé Alexandre Loukachevitch.

La Voix de la Russie