Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2013

Zemmour : « Le problème des banlieues ? C’est le nombre et l’islam. Il y a trop d’immigrés venus d’Afrique du Nord et d’Afrique noire »

[extraits] Eric Zemmour est l’Invité du samedi de LaLibre.be. Il évoque l’islam en France, le clash entre Montebourg et Barroso…

Q : On vous taxe de « réac’ populiste ». Ça vous étonne ? Ça vous révolte ?
Il en faut plus pour me révolter. « Réac », pour moi, c’est plutôt un titre de gloire. Ce qu’on appelle « progrès » est une longue descente aux enfers d’une période de décadence. (…)

J’essaie d’être un porte-voix d’un peuple méprisé, dédaigné, qu’on ne cherche plus à entendre et qu’une oligarchie bien-pensante a décidé de jeter aux poubelles de l’Histoire. 

Q : La liberté d’expression dans les médias serait-elle malmenée ?
Il existe une idéologie dominante de bien-pensants qui veulent, non pas faire taire les opposants, mais les diaboliser, car ils estiment qu’ils sont le mal. C’est ceux que j’appelle les Torquemada du café du commerce. Ils sont dans une logique d’Inquisition et non dans une logique de débat démocratique. C’est le camp de la vertu antiraciste, féministe, progressiste et qui s’oppose aux affreux.

Q : Vous avez fait une chronique sur l’embrasement des banlieues suédoises. Mais d’où vient le problème des banlieues françaises ?

Ce problème est simple et il concerne deux aspects : le nombre et l’islam. Il y a trop d’immigrés venus d’Afrique du Nord et d’Afrique Noire.

Et ils n’arrivent pas à s’intégrer parce qu’ils sont trop nombreux. Et donc ils vivent dans des communautés qu’ils recréent en appliquant leur propre mode de vie.

Mais c’est bien normal. Si des millions de Belges s’exilaient dans un pays, ils se retrouveraient aussi. Ce n’est donc pas un reproche. Mais le problème, c’est que l’islam n’est pas uniquement une religion. C’est un mode de vie et un code civil pour tout : nourriture halal, relations entre hommes et femmes,…

Q : Vous parlez de ‘code civil’. Vous sous-entendez que l’islam actuel n’est pas compatible avec la France, qui a son propre code civil ?
Tout à fait. C’est pourquoi l’idéal serait de faire le travail qu’a effectué Napoléon avec le judaïsme, lorsqu’en 1807, il a fait supprimer certaines clauses qui ne correspondaient pas au code civil napoléonien. Prenons un exemple : dans l’islam, l’apostasie (ndlr: l’abandon de sa religion) est condamnée à mort. Il faudrait demander aux grands représentants de l’islam en France de supprimer cette clause, comme toutes les autres clauses qui ne correspondent pas au code français. On estime que ce que je dis est antidémocratique. Sauf que, pour moi, c’est la seule solution pour éviter un multiculturalisme qui mène aux conflits.

Q : Vous devez être inquiet car personne dans la classe politique ne vous suit. Votre cause est perdue…
Vous avez tout à fait raison, aujourd’hui, aucun politique n’osera le faire. J’ai été très dénigré, attaqué parce que j’ai dit à la télévision que j’étais désespéré.

Je sais que ma cause est perdue. Je suis lucide. Et c’est pour ça que je suis inquiet, pessimiste. Je vois comment on pouvait arrêter la catastrophe. Mais on ne l’arrêtera pas…

Lire l’interview intégrale sur lalibre.be

via fdesouche.com

03/07/2013

Mulhouse. La brigade anti-criminalité créée par le maire UMP (photo)

Jean Rottner, maire UMP de Mulhouse (au centre avec port d’une cravate) : « Je viens de lancer la nouvelle brigade de tranquillité publique. Une promesse faite aux mulhousiens lors de mes vœux. Objectif la lutte contre le bruit, les incivilités et les regroupements intempestifs. »


 

Source : Compte Facebook de Jean Rottner, maire de Mulhouse

via fdesouche.com

Espionnage : comment les Etats-Unis nous écoutent-ils ?

 

TF1  via  Contre-Info

02/07/2013

Etats-Unis : 40 ans de prison pour les « pères homosexuels ». L’enfant conçu par GPA était sexuellement exploité par ses « parents » dans des réseaux pédophiles

 

Lire l'article complet sur Fdesouche.com


Articles en lien :

Grande-Bretagne: le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée    (28/12/12)


Lire l'article sur le site Nouvelles De France

 

Les médias n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés  (28/05/2013)

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés.

 pedo-usa

LIRE L'ARTICLE COMPLET

chaos-controle.com

 

Images du jour - Ramadan : Auchan met le paquet !

Photos prises à Auchan Leers. Le site communautariste duquel sont issues les photos nous précise qu’elles ont été réalisées sans trucage.


x8s9.jpg

 

a0i.png

 

93qs.jpg

(…) Al-kanz

via fdesouche.com


Harlem Shake à la maison d’arrêt d’Osny (vidéo)

 

via fdesouche.com

Edward Snowden demande l’asile à la Russie

Après l’Equateur, Edward Snowden tente sa chance avec la Russie. Un responsable des services consulaires russes a confirmé ce lundi que l’ancien consultant de la NSA, l’agence de surveillance américaine, avait demandé l’asile politique au pays dirigé par Vladimir Poutine. Selon une source citée par l’agence Reuters, une responsables de Wikileaks voyageant avec Snowden, Sarah Harrison, a déposé la demande de ce dernier.


Le président russe Vladimir Poutine a souligné lundi que Moscou ne livrait «jamais personne», mais que l’ancien consultant en informatique de la NSA devait cesser ses activités contre les Etats-Unis s’il restait dans son pays.

Difficile toutefois de dire si sa demande va aboutir. Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, Vladimir Poutine a assuré lundi qu’Edward Snowden ne coopérait pas avec les services de renseignement russes. Il s’est même montré solidaire avec Washington et a souhaité qu’il quitte le pays aussi vite que possible. [...]

Le Figaro

Le FN, EELV et le Parti de Gauche demandent l’asile politique pour Snowden

«Si on n’accorde pas l’asile politique à M. Snowden, à qui exactement est-ce qu’on va l’accorder ?» a déclaré la présidente du Front national lundi matin sur LCI, qui dénonce une «politique de soumission totale» de l’Europe aux Etats-Unis.

Le JDD

via fdesouche.com

01/07/2013

Syrie : les amis de Fabius tuent un vieux moine et pillent un monastère

Le père Pierbattista Pizzaballa

Un franciscain, le père François Mourad, a été tué dans le couvent de Ghassanieh, près de Homs, qui a été entièrement pillé et en partie détruit par un groupe rebelle, a indiqué lundi l’agence vaticane d’informations SIR.
Le franciscain, âgé et qui avait choisi depuis quelques années de devenir ermite, avait trouvé refuge dans le couvent, selon SIR, qui cite le père Pierbattista Pizzaballa, custode de Terre sainte.

Un autre franciscain, le père Firas, est venu de la localité de Kanaieh et a emmené le corps pour l’ensevelir, selon cette source.
« Je voudrais que tout le monde sache, a réagi le responsable régional des franciscains de Syrie Halim Noujaim, qu’en soutenant les révolutionnaires, l’Occident soutient les extrémistes religieux et aide à tuer les chrétiens. »

« Avec cette attitude, il ne restera pas un seul chrétien dans ces zones« , a-t-il ajouté.

Mais Fabius, Hollande et compagnie le savent déjà très bien…

Contre-Info


Cette vidéo montre les rebelles syriens égorger trois personnes, dont le père Mourad, au nom d'Allah. Grâce à Hollande et Fabius, nos impôts servent à armer ces islamistes.

Attention, ces images sont très choquantes.


Prières de rues : Marine Le Pen réitère sa comparaison avec une « occupation »

Marine Le Pen, menacée par une levée de son immunité d’eurodéputée, a maintenu lundi les propos sur les prières de rues qui lui valent des poursuites, estimant qu’on veut l’incriminer pour « un délit d’opinion ».

« Les Français feront une très grande différence entre taper dans la caisse, détourner de l’argent, l’escroquerie en bande organisée et être poursuivie pour un délit d’opinion », a lancé la présidente du FN sur LCI, reprenant les termes des mises en examen dans l’affaire de l’arbitrage Tapie. Son délit est, à ses yeux, « d’avoir osé dire ce que tous les Français pensent, c’est-à-dire que les prières de rue – dont je leur indique qu’elles continuent à se dérouler sur le territoire français – sont une occupation ».

« Je le maintiens », « ma levée d’immunité parlementaire sera votée par mes adversaires politiques UMP-PS, cela ne me pose aucune problème », a poursuivi la présidente du FN. J’irai devant le tribunal correctionnel tête haute pour leur expliquer qu’il faut bien qu’il y ait des gens dans notre pays qui disent la vérité aux Français », a-t-elle soutenu.

(…) Le Parisien

via fdesouche.com

Un barbecue halal crée la polémique dans une maternelle

La directrice avait commandé uniquement de la viande halal pour la fête de l'école.

Un choix pragmatique ou une atteinte à la laïcité ? C'est tout le débat qu'a déclenché une maternelle du sud de la France en ne proposant que de la viande halal lors de la fête de l'école. En cause : la commande passée par la directrice de la maternelle Surcouf, à Montpellier. Dans cet établissement public, qui accueille une majorité d'élèves musulmans, seules des merguez et saucisses halal ont ainsi été fournies, rapporte Le Midi libre. La nouvelle n'a pas plu à tous les parents et la polémique a éclaté le jour même de la fête. Le ton est monté entre certains parents laïques, dénonçant le fait que seule de la viande halal ait été proposée, et des parents de confession musulmane ayant pu y voir une réaction raciste.


Les parents d'élèves avaient pourtant été informés auparavant. Une réunion préparatoire avait eu lieu deux semaines plus tôt et le compte rendu avait été affiché à l'entrée de l'établissement, précise le site d'information. La directrice de l'école justifie par ailleurs ce choix par des contraintes financières. "Nos moyens étaient très limités et la viande non halal nous restait toujours sur les bras. De plus, chacun était libre d'apporter ce qu'il souhaitait", s'est défendue Marie-Line Schrotzenberger. Alerté par les parents d'élèves, l'inspecteur de l'Éducation nationale de la circonscription parle, lui, désormais d'une "incompréhension mutuelle". "Personne ne l'a fait exprès, personne n'était de mauvaise foi. Cette histoire est réglée", a-t-il déclaré au Midi libre, appelant ensuite à l'apaisement.

Yahoo / Le Point


PNF:

Encore une preuve du positionnement anti-national du pouvoir UMPS: d'un côté on interdit les apéros saucisson-pinard dans l'espace public, ouverts à tous, de l'autre on autorise des barbecues 100% halal dans les écoles de la République...