Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2013

Comme nous l’avions pressenti, l’affaire « Wilfred » était une manipulation

09/07/13

L’attentif lecteur se rappellera certainement que dans la nuit du 8 avril dernier, un drame se nouait dans le XIXème arrondissement de la capitale : Wilfried et son camarade Olivier, jeunes hommes aux relations homosexuelles, se faisaient agresser lâchement et sauvagement aux cris de « Ah ! les pédés »[...]


 

Or, nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne, après un long travail d’enquête, a identifié avec une grande certitude les agresseurs présumés. Et que de manière extrêmement étrange, ils ressembleraient plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious.

Causeur

via Fdesouche.com

Enquête russe remise à l’ONU: les rebelles, et non l’armée, derrière l’attaque chimique d’Alep en Syrie

La Russie a la preuve que les rebelles syriens ont utilisé du gaz sarin le 19 mars près d’Alep. C’est ce qu’a indiqué à la presse l’ambassadeur russe auprès de l’ONU Vitali Tchourkine.

Des experts russes ont recueilli des échantillons sur le site de l’attaque et les preuves ont été transmises au secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon, a ajouté Vitali Tchourkine.

Les échantillons prélevés courant avril par deux journalistes du Monde avait bien révélé 13 cas d’exposition à ce gaz neurotoxique mortel. Ils avaient été imputés aux forces armées de Bachar el-Assad.

Le Figaro/AFP

relire : Des islamistes syriens arrêtés en Turquie avec du gaz sarin

via Fdesouche.com

10/07/2013

Danemark : Un parti d’opposition suggère aux musulmans insatisfaits « d’aller vivre ailleurs »

[extrait] « Les musulmans qui ne montrent aucun intérêt à adopter des valeurs danoises devraient se demander pourquoi ils ont fait le choix de s’établir au Danemark, écrit Inger Støjberg, la porte-parole de Venstre, le principal parti d’opposition, dans une tribune publiée dans le journal Politiken.

«Le Danemark est le pays des Danois et vous êtes plus que bienvenus à devenir Danois et à contribuer au marché du travail et à la société, écrit Støjberg.

Je dis à tous les musulmans qui œuvrent constamment contre nous, nous remettent constamment en question, sont insatisfaits, incitent à mener le djihad en Syrie, commettent des crimes d’honneur, dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre manière de vivre : allez vivre ailleurs, personne ne vous oblige à rester ici.

Nous vous avons accueillis et il vous appartient maintenant de démontrer du respect envers notre société et les valeurs sur lesquelles elle repose ».

Martin Henriksen, porte-parole du parti Dansk Folkeparti, a suggéré que Venstre en profite pour proposer des politiques visant à freiner l’immigration en provenance des pays musulmans. «Je pense que Venstre et le Dansk Folkeparti devraient s’unir avec pour objectif de réduire l’immigration musulmane à un niveau proche de zéro. », a déclaré Henriksen.

Lire l’article intégral sur Poste de Veille (+ sources en danois)

via fdesouche.com

Dites non à la publicité pour le ramadan dans vos magasins

93qs.jpg

 

Souhaitez-vous que vos enfants soient transportés dans des bus conduits par des personnes qui ne mangent et ne boivent rien du lever au coucher du soleil ?

Pourtant, le ramadan, c'est cela.

Souhaitez-vous que l'on refuse à votre conjoint l'autorisation de prendre ses vacances pendant la période de ramadan (à partir du 9 juillet cette année) s'il ne prouve pas qu'il est musulman ?

Pourtant, le ramadan, c'est cela dans un certain nombre d'entreprises.

Lire la suite du communiqué de Résistance Républicaine

 

09/07/2013

Communiqué du Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens

libertépouresteban.png



Liberté pour les prisonniers politiques européens : tous à Paris le 14 septembre 2013

Depuis plusieurs semaines maintenant, les arrestations, détentions, et dissolutions se multiplient chez les patriotes, émanant d’un pouvoir socialiste déterminé à « tailler en pièce » (dixit Jean Marc Ayrault) les opposants politiques.
Vous n’avez entendu d’Esteban, de Samuel, de Katia et des autres patriotes poursuivis (et incarcérés pour les deux premiers) qu'en mensonges, calomnies, et lynchage médiatique et politique.
Ces jeunes sont actuellement pour certains en détention provisoire pour n’avoir fait que se défendre face à des militants « antifascistes » qui passent leur temps à tenter d’agresser tout ceux qui sont identifiés comme patriotes. Un « antifasciste » de 18 ans est mort, après avoir attaqué dans le dos Esteban, qui était déjà aux prises avec deux autres militants d’extrême gauche tentant de l’agresser en marge d’une vente de vêtements.

Depuis le début de l’affaire, le CEPE, Comité d’Entraide aux Prisonniers Européens, vient en aide aux deux militants incarcérés, et apporte conseil et soutien (financier, juridique, moral) aux vraies victimes de cette affaire que sont ces militants patriotes qui, sans notre appui, sans votre appui, risquent de passer plusieurs années en prison pour n’avoir fait que se défendre face à des racailles, qui passent leur temps à chercher la confrontation physique, l’agression.
Grâce à vos dons, des mandats ont déjà été envoyés à Samuel et à Esteban, et des provisions sur les frais d’avocats ont pu être réglées, afin de tenter d’améliorer leurs conditions de vie en détention provisoire.

Mais désormais, la machine répressive mise en route par le gouvernement français semble ne plus avoir de limites :

Menace de dissolutions de groupes patriotes (Jeunesses Nationalistes, Oeuvre Française, JNR, 3e voie, Printemps Français, Génération Identitaire...), multiplications des arrestations et interpellations arbitraires (en marge de l’opposition au mariage homosexuel et à l’adoption), et condamnations délirantes (2 mois de prison fermes avec placement en détention immédiate pour Nicolas, pour rébellion et refus de prélèvement ADN, alors que dans la même semaine, les racailles qui avaient attaqué un train en banlieue parisienne écopaient de sursis...).
Cerise sur le gâteau, la fureur judiciaire s’attaque également aux écrits, aux opinions, en multipliant notamment poursuites et condamnations (judiciaires et financières) contre des auteurs de blogs, de sites d’actualités, d’histoire.

Le CEPE croule sous les demandes d’aide, émanant de victimes de la répression politique, et de ce qui s’apparente de plus en plus à une dictature, dans le « pays des droits de l’homme ».

C’est pourquoi nous avons encore plus besoin de vous, de vos relais et de vos dons, afin que nous puissions soutenir chaque militant dissident politique actuellement poursuivi par la justice française.

 

www.weezevent.com/soutien-a-esteban

 

Citation du jour

"Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l'un des principaux mérites de l'Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale."


Bernard-Henri Lévy, 4 octobre 2007, Interview, dans Le Nouvel Observateur, paru 4 octobre 2007.

wikiquote


Dessin du jour

 

prism,obama,hollande,snowden

 

via http://fortune.fdesouche.com

08/07/2013

La chef des Femen obtient l’asile politique en France

La chef de file des Femen en France, Inna Shevchenko, a obtenu le statut de réfugié auprès de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA), a indiqué aujourd’hui cette militante ukrainienne. Inna Shevshenko avait demandé l’asile en février et a « reçu récemment » la réponse positive de l’OFPRA, a-t-elle expliqué au téléphone à l’AFP.

L’Office n’a pas été en mesure de confirmer cette information, qui est « confidentielle », a précisé un de ses membres. Selon des documents à en-tête de l’OFRA que la Femen a communiqués à l’AFP, la décision d’admission au statut de réfugié a été prise le 9 avril dernier. Cette demande d’asile était « un choix stratégique », a expliqué la chef de file des Femen, car « pour développer le mouvement, nous avons besoin d’un lieu, d’un pays ». [...]

Le Figaro

Entre autre « exploits », Inna Shevshenko, seins nus et armée d’une tronçonneuse, a scié une croix érigée à la mémoire de victimes de répressions staliniennes à Kiev, en Ukraine :



via Fdesouche.com

07/07/2013

Dessin du jour

alex_2.jpg

 

Courrier Picard

Citation du jour

"Selon le Programme international de suivi des acquis des élèves (PISA), la France atteignait en 2009 le taux record de 20% d'élèves en échec scolaire grave. [...]

En 2011, les trois pires départements en terme de réussite au bac sont la Martinique (63,2%), la Seine-Saint-Denis (62,4%) et la Guyane (55,9%)."

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.321-322, janvier 2013.