Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2013

Dessin du jour

0314Kroll.jpg

 

Des soldats immigrés pris à voler du matériel militaire

 Deux militaires de la base navale de Toulon, accusés de « vol de matériel militaire », ont été arrêtés lundi par la DCRI et la Sous-direction anti-terroriste, affirme ce jeudi Europe 1.
Selon la radio, c’est l’enquête sur l’attentat à la grenade perpétré en septembre 2012 à Sarcelles, dans le Val d’Oise, contre une épicerie casher, qui a permis leur arrestation.

Le frère des deux accusés serait « un djihadiste qui combat en Syrie aux côtés des islamistes anti-Bachar El-Assad », d’après la même source. La garde à vue de l’un des deux suspects a été prolongée tandis que l’autre suspect a été relâché mais « devrait être renvoyé de l’armée ».

Quand on pense qu’il y aurait au moins un quart d’étrangers (à papiers français) dans l’armée française…

Contre-Info

23/06/2013

Belgique : des policiers musulmans refusent de saluer les femmes en raison de leur religion

Quatre policiers de la zone Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse) refuseraient de saluer les femmes, collègues ou citoyennes soi-disant à cause de leur religion, rapporte le quotidien néerlandophone Het Laaste Nieuws.

Ces agents de confession musulmane seraient actuellement ciblés par une enquête interne et une note de la police aurait été diffusée afin d’évoquer le problème. «Nous sommes au courant de la situation et une réunion est prévue avec les différentes parties concernées». 

La Direction du corps de police communique qu’à l’heure actuelle rien ne confirme cette information.

« La culture de la zone de police a toujours été de développer une politique de convivialité externe et interne et de neutralité », indique par communiqué la police de la zone Nord. « La diversité a toujours d’ailleurs été un des piliers de notre organisation »

lameuse.be   [779 commentaires sur le site source , à l'heure où nous publions]

via Fdesouche.com

Pernaut sur TF1 : «Il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel»

 

Claire Chazal revient sur la polémique autour de l’emprisonnement de Nicolas dans le journal de 20 heures:


 

Source: TF1 via Fdesouche.com

22/06/2013

Etats-Unis: deux sionistes projetaient de tuer Obama et les "ennemis d'Israël" à coups de rayons laser

Arrêtés par le FBI, Glendon Scott Crawford et Eric Feight, dont l'un est issu du Ku Klux Klan, projetaient d'exécuter plusieurs attentats aux rayons X, notamment contre Barack Obama.


Etats-Unis: ils voulaient tuer Obama à coups de rayons laser

 

Le FBI a arrêté mercredi deux hommes qui préparaient plusieurs attentats aux rayons X dont un contre le président Barack Obama. Les deux Américains, dont l'un serait membre de l'organisation suprémaciste blanche Ku Klux Klan, avaient mis au point un système de radiations létales qui pouvait être enclenché à distance.  

Glendon Scott Crawford, 49 ans et Eric Feight, 54 ans entendaient mener une expédition punitive contre les "ennemis d'Israël" et le président américain, qu'ils tiennent pour responsable des attentats de Boston. Glendon Scott Crawford, mécanicien industriel chez General Electric à Schenectady, a rencontré Eric Feight, un ancien de General Electric spécialisé dans la mécanique et l'ingénierie, via leur travail. D'après le Huffington Post, Feight devait dessiner, fabriquer et tester le système d'enclenchement à distance, destiné à activer les rayons laser létaux depuis le toit d'un camion. 

Ils avaient baptisé leur projet "Hiroshima sur l'interrupteur de lumière"

L'enquête a commencé au printemps 2012, lorsque le responsable d'une synagogue de la ville d'Albany (Etat de New-York) est venu signaler auprès des autorités l'étrange visite de Glendon Scott Crawford. Ce dernier souhaitait approcher des organisations juives dans le but de recueillir des fonds, mais aussi de l'aide dans l'élaboration de son projet qu'il avait baptisé "Hiroshima sur l'interrupteur de lumière", selon la Repubblica. En présentant sa démarche, le quadragénaire a expliqué vouloir "éliminer les ennemis d'Israël".

L'Express

Orléans/Rectrice : « Si on enlève des statistiques les enfants issus de l’immigration, nos résultats ne sont pas si mauvais. »

 

Interview intégrale


 

Élèves immigrés: la rectrice dément

Ce soir je ressens un immense soulagement », a déclaré Mme Marie Reynier à France 3 Centre. « Il se trouve que la journaliste en question avait enregistré l’entretien et donc il est clair aujourd’hui que je n’ai pas prononcé cette phrase, je n’avais aucun souvenir d’avoir parlé de statistiques », a-t-elle ajouté.

Ce soir, la République du Centre, dont la journaliste avait enregistré l’interview, a publié le verbatim du passage concerné.  Selon cette transcription, Mme Reynier a dit: « Si dans les enquêtes PISA (de l’OCDE: ndlr), dans tous les pays concernés, on enlève finalement les enfants issus de l’immigration, on n’a pas du tout les mêmes résultats ».  (…)
A France 3, Mme le recteur a expliqué aujourd’hui qu’elle parlait « d’une situation qu’on trouve dans l’académie (où) on trouve des classes dans lesquelles il n’y a plus ni mixité sociale ni mixité culturelle. Ayant un vécu moi-même d’enfant d’immigrés, je me disais que dans la même situation je n’aurais aucune chance ».

Dans un communiqué publié hier, Mme Reynier avait dans un premier temps regretté que ses propos aient pu avoir heurté, estimant qu’ils avaient été sortis de leur contexte, mais elle n’avait pas nié les avoir prononcés.

Le Figaro

via Fdesouche.com

Quand Martine Aubry traite de cons ses opposants en pleine assemblée



19/06/2013

Citation du jour

"Sous le gouvernement Jospin, des consignes non écrites ont été passées au service de communication de la police. Pour ne pas stigmatiser, 'on nous demandait de ne citer aucun prénom' se souvient un communicant de l'époque. (L'Express, 09/02/2006)"

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.287, janvier 2013.

 

Génération Identitaire en action (vidéo)

Les coulisses de l'occupation par Génération Identitaire du toit de Solférino pour y déployer une banderole "Hollande démission" (caméra embarquée).



Le politiquement correct de Plantu (France info)

France info – Tout et son contraire - Philippe Vandel – 17/06/2013

"Aujourd’hui, si vous êtes anti  islamiste, on vous menace de mort et antisémite, vous êtes viré de votre journal : en gros, y a que les curés qu’on peut critiquer" – Plantu

"Dans l’émission de Ruquier, Laurent et Steevy Boulay faisaient des blagues sur les homos, Bénichou sur les juifs, Fabrice Eboué sur les noirs, et Claude Saraute sur les vieux" Philippe Vandel



via Fdesouche.com