Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

« Sale Blanc, je vais te fracasser, c’est la place des Arabes »

Lundi, le tribunal correctionnel de Toulon a condamné un homme d’une trentaine d’années à trois mois de prison ferme pour injure publique et violences en réunion, après avoir traité de « sale Blanc » et frappé deux jeunes Toulonnais sur un parking du centre de la ville.

Dans la nuit du 10 au 11 mai, six jeunes garçons et filles d’une vingtaine d’années avaient été pris à partie sur un parking par un groupe de personnes d’origine maghrébine. « Sale Blanc, je vais te fracasser, c’est la place des Arabes », avait lancé l’un de ces derniers, avant d’asséner plusieurs coups de poing et un coup de tête à deux jeunes du premier groupe. (…)

BFMTV

via Fdesouche.com

La population française bientôt à majorité étrangère? « C’est inéluctable ! » (Bourdin/RMC)

Jean-Jacques Bourdin répond à un message d’un auditeur qui voit d’un mauvais oeil l’immigration.



via Fdesouche.com

03/06/2013

Citation du jour

"La liberté de la presse? Vous savez, la presse française est classée 44ème en terme de liberté, entre la Papouasie et la Bosnie (RSF).

[...] Comme le précisait en 2011 une note interne d'un groupe d'hebdomadaires locaux: 'La diversité ne doit pas apparaître qu'en pages sports ou en pages faits divers.'

Il s'agit bien de créer de l'information. "

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.236, janvier 2013.

02/06/2013

Un printemps pluvieux à tendance totalitaire

Tribune libre de Paysan Savoyard

 


« Manifs pour tous », affaire Cahuzac, émeutes du Trocadéro, agression à la Défense, « mur des cons » : autant d’épisodes qui ces dernières semaines ont fourni à tour de rôle une illustration fidèle de la situation à laquelle nous sommes confrontés et qui tient pour l’essentiel en deux constats.

Le premier: le type de pouvoir exercé par l’oligarchie est d’essence totalitaire. Le second: cette oligarchie trahit les intérêts du peuple.

  • Un pouvoir d’essence totalitaire

Nous l’avons déjà mis en exergue : l’oligarchie française a mis en place un régime de pouvoir de nature totalitaire.

Les évènements de ces dernières semaines viennent montrer une fois encore que les méthodes du système n’ont rien à voir avec la démocratie dont il se réclame.

En bonne logique totalitaire, l’oligarchie cherche à manipuler l’opinion sur les différents sujets sensibles : elle recourt pour ce faire à une large palette technique. Le pouvoir cherche en première intention à dissimuler les faits. Lorsque la dissimulation échoue, il tente alors de les minimiser et de les relativiser. Si la polémique enfle tout de même, l’étape suivante est de s’efforcer de dévier le débat sur un autre sujet.

Le stade ultime conduit à désigner des boucs émissaires et à prendre appui sur les désordres pour incriminer les opposants. Pour mettre en œuvre ces différentes techniques, le pouvoir dispose de l’appui décisif des médias, presque tous les journalistes étant des partisans du régime, dont par divers biais ils dépendent étroitement. [...]

Lire la suite de l'article

Fdesouche.com

Afrique du Sud: Kleinfontein, une ville réservée aux Blancs qui aspire à l'indépendance

Le maire de Pretoria était mercredi 29 mai en visite à Kleinfontein, une ville réservée aux Blancs qui souhaite son indépendance du reste de l'Afrique du Sud.


 

 

 

01/06/2013

Marine Le Pen pourrait perdre son immunité parlementaire suite à une plainte de Mme Taubira

BRUXELLES/PARIS (Reuters) - Marine Le Pen pourrait perdre son immunité parlementaire de députée européenne après un vote en ce sens d'une commission parlementaire, a-t-on appris samedi.

Ce vote, intervenu il y a quelques jours, doit être soumis pour ratification au Parlement européen lors de sa prochaine session plénière, a précisé la porte-parole de cette assemblée, Marjory van den Broeke.

Le vote de la commission juridique du Parlement fait suite à une demande de levée d'immunité formulée par la ministre française de la Justice, Christiane Taubira, après un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale.

La présidente du Front national avait comparé en décembre 2010 les prières de rues musulmanes à l'Occupation.

"On veut la faire taire parce qu'elle ose dire la vérité, et les Français savent bien qu'elle a dit la vérité", a réagi Florian Philippot, vice-président du Front national, à la nouvelle venue de Bruxelles.

"Si son immunité devait être levée, nous comptons sur la justice française pour dire que le débat politique est un droit et qu'on peut encore appeler un chat un chat", a-t-il dit à Reuters.

"Il serait plus judicieux de consacrer de l'énergie à ce problème de prières de rues qui persiste, contre lequel rien n'a été fait et dont Marine Le Pen a simplement dit qu'il s'agissait d'une forme d'occupation, rien de plus", a-t-il ajouté.

Yahoo / Reuters

Répression : le 2 poids / 2 mesures du régime socialiste

cathos

1 )  Interpellations à la manif pour tous du 26 mai : jusqu’à 5 mois de prison ferme avec mandat de dépôt requis au tribunal.
NB : tous étaient inconnus des service de police auparavant.

Jennifer relaxée pour nullité de la saisine, Guillaume est relaxé également, Quentin et Pierre-Marie sont condamnés à 30 jours d’amende et enfin Maxence à 4 mois avec sursis pour « dissimulation de visage ».

En photo ci-dessus, de dangereux délinquants.

2 ) Tentative de meurtre d’un soldat français à la défense : « un jeune métis antillais converti à l’Islam à sa majorité » selon Europe 1.

Définition selon le Monde de « la petite délinquance » appliquée à cet individu :
« Jusque là, les policiers ne connaissaient Alexandre D. que pour des faits de petite délinquance commis à l’adolescence, entre mai 2006 et fin 2007 : un port illégal d’arme, un vol avec effraction, un vol avec violence, et une violation de domicile. Ces faits ne lui occasionneront jamais plus que des rappels à la loi, et il fera également l’objet, à cette époque, d’un suivi éducatif. »

3) Violences racailles PSG au Trocadero : 21 interpellations / 3 gardés à vue…

Sans commentaires.

source: Contre-Info