Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Eric Zemmour : Arnault vs Libé, ou le bal des faux-culs (RTL)

"La double nationalité franco-belge de Bernard Arnault est une trahison pour eux, mais celle franco-marocaine ou franco-sénégalaise ou franco-américaine est à leurs yeux enamourés une richesse."

"Bernard Arnault après tout les a entendus, Bernard Arnault les a écoutés, il est de leur génération, il est des leurs, il est un citoyen du monde."



"La Chronique d'Eric Zemmour" : Arnault vs Libé... par rtl-fr


Source: RTL via fdesouche.com

10/09/2012

Nicolas Baverez : «La nation française, aujourd’hui au seuil de la guerre civile»

Dix ans après «La France qui tombe», qui analysait les raisons du déclin français, l’économiste libéral Nicolas Baverez lance un nouvel avertissement dans son dernier ouvrage «Réveillez-vous !». Extraits sur la question de l’immigration.

La conjonction d’une immigration de travailleurs non qualifiés, du chômage permanent qui, en France, préexiste au choc de 2008, de l’enrayement des politiques d’intégration et de l’exacerbation du fondamentalisme islamique alimente une dynamique de peur et de haine dangereuse pour la démocratie. Avec pour première conséquence la montée en puissance des mouvements populistes et xénophobes

La France se trouve confrontée avec l’intégration de ses 5,2 millions d’immigrés à un défi historique d’une ampleur comparable à celui que fut pour l’Allemagne sa réunification. Faute de s’être adaptée à la nouvelle donne du XXIe siècle, la nation française a éclaté en cumulant les fractures entre les statuts économiques et sociaux, les générations, mais aussi les ethnies et les races. La balkanisation de la société se traduit par la segmentation du territoire. L’Hexagone n’est plus divisé comme dans les années 1960 entre Paris et le désert de la province mais juxtapose des pôles de richesse ouverts sur la mondialisation et des zones d’exclusion : 750 ghettos urbains concentrent ainsi 2,5 millions de personnes vivant des transferts sociaux aux marges de la société comme de l’Etat de droit. […]

D’où l’urgence d’une ligne claire pour les politiques de l’immigration et de l’intégration, tant à l’échelon européen qu’à l’échelon national. Sur le plan européen, il est essentiel d’uniformiser les règles pour éviter les biais entre les législations nationales et de promouvoir une politique de codéveloppement avec les pays d’émigration qui sont aussi des gisements de croissance. Sur le plan national, plusieurs principes devraient être affirmés. Tout d’abord le respect intransigeant des libertés publiques et des droits civils, à travers la sanction des discriminations envers les immigrés ou leurs descendants comme des violences qui s’abritent derrière la religion ou les traditions culturelles (mariages forcés, polygamie, excision…).

Ensuite, le recours ciblé et provisoire aux mesures de discrimination positive, notamment dans le domaine scolaire et universitaire pour accélérer l’intégration et témoigner de sa réussite. Enfin, le retour de l’activité marchande et du travail dans les banlieues, ce qui passe par des incitations puissantes à la création de petites voire de microentreprises et par la réouverture du marché du travail peu qualifié. Au total, plutôt que de prétendre incarner la conscience universelle en légiférant sur l’histoire des autres pays, la classe politique française serait mieux inspirée de travailler en priorité à la réunification de la nation française, aujourd’hui au seuil de la guerre civile. […]

Le Figaro

via Fdesouche.com

Couple mixte : on est toujours plus ouvert quand c’est chez les autres

Qu’elle soit amoureuse d’un Maghrébin n’est pas un souci pour les proches de Claire. Réflexions, amalgames… : ce qui ne passe pas, c’est sa religion. Témoignage. (…)

Rue 89

via Fdesouche.com

 



Le chemin de croix des chrétiens en Israël

La récente profanation de l’abbaye de Latroun par des extrémistes juifs a mis en lumière la situation des chrétiens en Terre sainte.


Profanation de Latroun: "Jésus est un singe" écrit en hébreu

Les évêques catholiques de Terre sainte n’ont pas mâché leurs mots. pour eux, c’est le résultat «de l’enseignement du mépris* à l’encontre des chrétiens qui prévaut dans la société israélienne»

Ce qui s’est passé à Latroun porte une seule et même signature : celle des jeunes colons extrémistes qui, depuis plusieurs années, pratiquent la politique du «prix à payer» (Tag Mekhir en hébreu). En représailles à des décisions gouvernementales considérées comme hostiles à la colonisation juive, ils s’en prennent à des villages palestiniens, à leurs habitants, aux oliveraies, mais aussi à des lieux de culte.

Dans la ligne de mire de ces jeunes juifs ultras se trouvent donc aussi les institutions chrétiennes. En février dernier, des graffitis insultants avaient été peints sur les murs d’une église baptiste de Jérusalem. Peu de temps auparavant, c’était le monastère de la Croix, non loin de la Knesset, le parlement israélien, qui avait été vandalisé. Sur un des murs d’enceinte, des inconnus avaient inscrit : « Mort aux chrétiens » et « le prix à payer ». À cela s’ajoute ce qui se passe dans la vieille ville où, régulièrement, prêtres et religieuses se font cracher dessus par des élèves d’écoles talmudiques. […]

«Quand vous prononcez le nom de chrétienté devant des Israéliens, ils pensent immédiatement à l’Holocauste et à l’Inquisition espagnole. La plupart d’entre eux ne connaissent pas la moindre chose à la présence chrétienne dans ce pays. Ils ne savent rien de nos racines, ici.» Il évoque une animosité anti-chrétienne assez largement répandue et contre laquelle les responsables politiques ne font rien.» a déclaré le père franciscain Pierbattista Pizzaballa, custode de Terre sainte[…]

Le Point  via Fdesouche.com

*NB : L’Enseignement du mépris est un ouvrage de Jules Isaac édité en 1962. Il y traite des «préjugés antijuifs, les sentiments de méfiance, de mépris, d’hostilité et de haine à l’égard des Juifs, qu’ils soient de religion israélite ou simplement de famille juive».

Castres : faisons respecter les soldats de la France

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

SOS-Racisme et le MRAP vont-ils se porter partie civile contre ces « jeunes » qui ont agressé les parachutistes de Castres en les traitant de « sales Français » ? Le silence persistant de ces associations d’un antiracisme unilatéral, mais néanmoins subventionné, montre éloquemment leur véritable nature.

Pourtant, un soldat de ce régiment durement éprouvé en Afghanistan a perdu un œil. Il ne pourra plus exercer son métier. Ses camarades du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) sont consignés. Sont-ils punis ou ne sont-ils plus en sécurité dans leur propre garnison ? La vérité est que Castres n’est pas la seule ville de France où les militaires français sont désormais soumis à un couvre-feu, sous la pression de bandes de racailles qui imposent ainsi leur loi.

Il appartient au gouvernement de faire respecter les soldats de la France, sur les théâtres extérieurs bien sûr, mais aussi sur le territoire national. Tous les voyous de Castres doivent être retrouvés et poursuivis sans faiblesse.

Source: Front National

Aspergé d’essence lors d’une altercation, il est entre la vie et la mort

Selon le parquet de Beauvais, « plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue afin que l’on puisse vérifier leur degré d’implication exacte » dans les faits, a indiqué le parquet, qui a refusé de préciser leur nombre. « Elles ont été interpellées en fin de matinée et dans l’après-midi », a-t-il ajouté.
[...]

Originaire de Méru, la victime était connue de la justice pour des faits de petite délinquance, selon le parquet.

La station-service est située à proximité du quartier dit sensible de la Nacre de Méru, une des quinze zones de sécurité prioritaires (ZSP) mises en place en septembre par le gouvernement.
TF1

Un homme de 23 ans a été très grièvement brûlé après avoir été aspergé d’essence samedi soir lors d’une altercation dans une station-service de Méru, dans l’Oise, qui fait partie des zones de sécurité prioritaires, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Beauvais.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation a éclaté samedi peu après 22h30. Un homme de 23 ans venait alors d’arriver dans un supermarché de Méru, dans l’Oise. Il était en train de faire le plein d’essence de son scooter dans la station-service de la grande surface, lorsque deux hommes sont arrivés en voiture.

On ignore au juste dans quelles conditions s’est déclenchée l’altercation. Une chose est sûre : la victime s’est retrouvée aspergée d’essence à l’aide d’un jerrican. [...] Les deux occupants de la voiture ont pris la fuite. [...]

TF1 News

via Fdesouche.com


VIDEO: En Afrique, un homme est battu et brûlé vif dans la rue par la foule

Avec l'immigration massive venue d'Afrique, la France n'est-elle pas en train d'importer ce genre de pratiques sur son propre territoire ?


Attention, ces images peuvent CHOQUER:


Castres : un militaire perd un oeil suite à des heurts avec des "jeunes"

Le commandant du 8e RPIMa de Castres a limité les quartiers libres et donné des consignes de prudence après de violents incidents avec des jeunes qui ont coûté un oeil à l’un de ses hommes.

Une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et de jeunes dans la nuit de vendredi à hier en marge d’une fête locale. Les soldats du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) ont été insultés aux cris de « sales militaires » ou « sales Français » à leur sortie d’un bar du centre où ils avaient pris un verre, a rapporté le colonel Eric Chasboeuf, chef de corps du 8e RPIMa.

Selon ce dernier, les parachutistes, au nombre d’une dizaine à cet instant, avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient des jeunes dans le bar. [...]

L’armée prend des dispositions pour éviter une revanche. [...]

Le FigaroRTL

via Fdesouche.com

Marine Le Pen se voit en chef de file de l'opposition

marine le pen 3.jpg" Je crois que les Français ont démontré dans le vote qu'ils ont exprimé aux élections présidentielles qu'ils entendaient me confier le leadership de ce combat d'opposition, de ce combat pour la patrie et la nation, mais j'y accueillerai avec beaucoup de sincérité et beaucoup de bonne volonté tous ceux qui veulent y participer ", a déclaré la chef de file du FN en déplacement à la braderie d'Hénin-Beaumont.Rassemblement des "bonnes volontés"L'ancienne candidate FN à la présidentielle faisait ici référence au discours du souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, qui s'est dépeint samedi en " rassembleur des patriotes " et l'a appelée à abandonner " l'obsession identitaire " pour entamer un dialogue.

Réaction de Marine Le Pen : " Je regrette que M. Dupont-Aignan n'ait pas ouvert ce dialogue durant les élections présidentielles et législatives. Nous avons énormément de points communs sur le plan politique et il faut qu'à un moment donné dans l'histoire d'un pays l'ensemble des bonnes volontés se rassemblent. "

Mme Le Pen a par ailleurs critiqué l'action du gouvernement de Jean-Marc Ayrault. " Quand l'avion se crashe au décollage, il y a très peu de chance pour qu'il réussisse à nouveau son envol ", a-t-elle estimé.

Source: Elle

08/09/2012

Le dessin du jour

La France de Hollande ...

 

konkmu.jpg

Source: Fdesouche.com

07/09/2012

Jean-Marie Le Pen sur le film Intouchables

 

Source: France 3