Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Génération "France": Copé favorable à l'enseignement massif de l'arabe à l'école

"Génération France"  est un club de réflexion présidé par Jean-François Copé, député-maire de Meaux.

 

Suède: il tombe sur les rails du métro et se fait voler

Addendum 17/09/12

L’homme le plus recherché de Suède a été arrêté




14/09/12

Ces images vidéo diffusées partout en Suède sont très choquantes. Un homme tombe sur les rails du métro et un passant en profite pour lui faire les poches, sans lui porter secours.




« L’alcool et ses conséquences » pour Canal+ (vidéo)

RTL.be

TV3.se

via Fdesouche.com

 

PNF:

Croyez-vous qu'un Suédois de souche aurait commis un tel acte? A vous de juger ...

« Elle frappait et me traitait de sale Blanche ! »

Hier, devant le président Thierry Fourdrigniez, Sarah Cherifi, 19 ans, n’a pas daigné se présenter devant les juges. Elle avait été libérée le 17 août.

Les faits remontent tout simplement au 16 août. Ce soir-là, en plein centre de Lille, sur le coup de 22 h, une jeune fille est attaquée par trois furies et on lui vole son téléphone portable. Tirée par les cheveux, rouée de coups, aspergée d’un jet de bombe lacrymogène, la jeune victime ne devra son salut qu’à l’intervention d’un couple d’amis, en promenade non loin de là, qui va venir à sa rescousse après ses appels à l’aide. [...]

Nord Eclair

via Fdesouche.com

Harlem Desir à la tête du PS : la génération "antiraciste" au pouvoir !

Harlem Desir au PS : la génération antiraciste au pouvoir !

Moins de suspense qu'à l'UMP... Martine Aubry a désigné ce jour Harlem Desir pour sa succession à la tête du Parti Socialiste.

Toujours en pointe dans la détestation de la France et de ses traditions, Martine Aubry ne surprend personne par le choix d'un pur produit de "l'antiracisme" à la tête du Parti qui contrôle tous les organes décisionnels du pays. 

Avant d'être chauve et cadre du PS, Harlem Desir fut chevelu et le premier porte-parole de l'appareil le plus performant en matière de totalitarisme "antiraciste", l'association-satellite du PS, "SOS Racisme".

La désignation de cet apparatchik comme on n'en fait plus n'est en aucun cas un hasard.

Elle marque plus que jamais l'orientation idéologique des cadres du Parti politique le plus puissant de France.

Ces derniers souhaitent, maintenant qu'ils ont tous les pouvoirs, appliquer leur funeste projet si bien décrit par le think-tank Terra Nova par une technique bien rodée : dénoncer un racisme imaginaire et fantasmé pour mieux imposer la société multiculturelle et anti-traditionnelle dont ils rêvent (et dont ils ont besoin pour gagner les élections).

Au nom de tous les résistants et les esprits libres, le Bloc Identitaire prend acte de cette inquiétante nomination et profite de l'avénement d'Harlem Desir pour annoncer sa  campagne de rentrée sur le thème de l'escroquerie antiraciste.

En 40 ans, depuis la Loi Pleven en 1972, ce totalitarisme qui ne dit pas son nom fait régner un véritable terrorisme intellectuel, politique, culturel et historique, devenu insupportable pour tous les défenseurs de notre identité et - au-delà - tous les amoureux de la liberté. .

Avec le Bloc Identitaire, au delà des attaches partisanes, faîtes chuter l'antiracisme comme le communisme jadis.


1972 - 2012 : 40 années "d'antiracisme", 40 années de totalitarisme !

 

Source: Bloc Identitaire
 

16/09/2012

Savigny-sur-Orge (France) : un jour à la mer

Article pris dans le magazine municipal de Savigny-sur-Orge (septembre/octobre 2012).


Hebergeur d'image

 

Via Fdesouche.com

Taubira aux magistrats: "N’incarcérez plus, ne condamnez plus, ne punissez plus"

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

La lecture de la circulaire Taubira destinée aux magistrats a de quoi provoquer de très vives inquiétudes.
Là où on est en droit d’attendre d’un Garde des Sceaux responsable qu’il ait comme priorité la protection des citoyens et la sanction des criminels et délinquants, les préoccupations de Christiane Taubira sont toutes autres : surpopulation carcérale résolue en incitant les magistrats à ne plus incarcérer, obsession de l’individualisation des peines, fin des peines planchers et des comparutions immédiates, invitation à ne pas « juger trop vite »…tant d’exemples qui démontrent une volonté d’alourdissement de la procédure pénale et l’abandon de toute politique dissuasive.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, est consterné de voir que les socialistes se vautrent toujours autant dans l’angélisme, le laxisme et la culture de l’excuse.

Alors que les dernières semaines ont été le théâtre de nombreux cas de récidive et d’explosions de violence dans les zones sensibles, il aurait été rassurant que la nouvelle politique judiciaire et pénale soit guidée par la fermeté, et bien évidemment par la Justice.
En affaiblissant encore un arsenal judiciaire déjà bien mou sous la présidence Sarkozy, les socialistes sont finalement en train de creuser un fossé d’inégalités entre les honnêtes citoyens et leurs bourreaux, chouchoutés par Madame Taubira.

Les multiplications de mesures laxistes de la part du gouvernement auront pour conséquence la banalisation de la délinquance. Ce message a d’ailleurs été reçu 5 sur 5 puisque de nombreuses villes (Amiens, Montceau, et Castres) notamment voient une explosion de la délinquance et de la criminalité.

Le Front National rappelle ses positions de principe en la matière :

- construction de 40 000 places de prison et application pour les délinquants et criminels étrangers des peines dans leur pays d’origine pour que la surpopulation carcérale ne soit plus l’alibi de l’inexécution des sentences
- lutte acharnée et implacable contre la récidive
- modification des règles d’octroi de la liberté conditionnelle et suppression des remises de peines automatiques

Et plus que jamais, comme seul mot d’ordre, tolérance zéro !

Source: Front National

12/09/2012

Emplois prioritaires aux Français : l’amendement du FN rejeté par les députés UMPS

L’Assemblée nationale a rejeté mercredi à main levée, lors d’un débat bref mais houleux, un amendement du député FN du Gard Gilbert Collard, proposant de réserver les emplois d’avenir « en priorité aux jeunes de nationalité française ».

Un tollé s’est élevé dans les rangs de la gauche lorsque le député a commencé à lire son amendement au projet de loi sur les emplois d’avenir, en débat devant l’Assemblée, stipulant que « l’emploi d’avenir s’adresse en priorité aux jeunes de nationalité française, et subsidiairement aux citoyens des Etats membres de l’Union européenne ».
« Que vous ont fait les Français ? » s’est exclamé l’avocat, qui, sans être encarté FN, est l’un des deux élus de ce parti.

« Je n’ai pas à m’expliquer devant une assemblée qui, quand on se met à parler de la France, se met à hurler », a-t-il ajouté avant de regagner avec colère son banc. [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

Recherchons Conseiller(e) social(e) à Paris

Cliquer pour agrandir


Source Pole Emploi (offre : 113894L)

Texte copiable : Conseiller social / Conseillère sociale – VOUS INTERVENEZ AUPRES D’UN PUBLIC DE MIGRANTS AFRICAINS : INFORMATION, PREVENTION SIDA ET MALADIES CHRONIQUES DANS LES FOYERS ; SOUTIEN AFIN DE ROMPRE L’ISOLEMENT ET LA DETRESSE DES MALADES AFRICAINS ISOLES. CONNAISSANCE CULTURES AFRICAINES APPRECIEES.

via fdesouche.com

Problèmes d'immigration? Solution: Démigration

Ce site est celui d’esprits libres.

Quoiqu’en diront les bien-pensants, les lâches ou les imposteurs ce site ne véhicule aucune haine, aucun sentiment de supériorité mais l’amour des cultures enracinées et diverses, le respect des hommes sociaux et de leur culture, à commencer par la nôtre.

Les populations que nous évoquons ici vivent en France[1], sont essentiellement issues d’Afrique ou proviennent d’autres régions du monde mais sont liées à l’Islam. Nous parlons de tous les individus appartenant à ces populations qu’ils aient ou non, actuellement la nationalité française.

Les difficultés économiques, puis politiques qui vont survenir d’ici moins de 15 ans déboucheront quasi certainement sur des rejets violents dont les étrangers et les minorités seront les cibles. Les phénomènes démographiques et le reflux de l’assimilation, vont entraîner des déséquilibres socio-culturels croissants qui mèneront à l’explosion civile. C’est ce terrible constat qui a motivé ce site.

En France le thème de l’immigration est un tabou orchestré, à l’origine par la gauche, puis par l’ultra-gauche avec la complaisance active des capitalistes-libéraux, toujours relayé par les média européistes.

Au lieu de laisser le sujet dans le cadre du débat démocratique (rappelons qu’il nous concerne tous et que 11 % des habitants de notre pays sont des immigrés) les pouvoirs publics, obéissant aux diktats financiers et médiatiques, l’ont volontairement laissé dans des mains discréditées, permettant ainsi l’émergence d’une situation conflictuelle et bientôt incontrôlable.

Nous proposons un référendum sur les propositions du chapitre "Détail du dispositif" mettant en place une démigration, seule façon de désamorcer la bombe de l’immigration afro-musulmane qui, si rien n’est fait, détruira la France, sa prospérité et sa civilisation.

Plus d'infos sur http://demigration.wordpress.com/


 

Démigrations du XXème siècle


11/09/2012

Les homosexuels français pourront se marier et adopter

[...] Les homosexuels français pourront se marier, adopter mais n’auront pas accès à la procréation médicalement assistée, aux termes d’un projet de loi qui sera présenté en octobre en conseil des ministres, a annoncé la ministre de la Justice, Christiane Taubira.

[...] « Nous sommes bien conscients de toutes les dimensions philosophiques et anthropologiques entourant le mariage, mais nous estimons qu’elles ne peuvent venir percuter l’exigence d’égalité« , explique la ministre dans une interview au quotidien La Croix. Christiane Taubira confirme que ce projet « va étendre aux personnes de même sexe les dispositions actuelles du mariage, de la filiation et de la parenté ». « Nous ouvrirons donc l’adoption aux couples homosexuels et ce, dans un cadre identique à celui actuellement en vigueur », ajoute-t-elle.

L’adoption pourra être individuelle ou conjointe. Ainsi, un homosexuel pourra adopter l’enfant biologique de son conjoint. Les conditions de l’adoption resteront les mêmes, l’obtention d’un agrément administratif suivie d’une décision judiciaire. [...]

Sud Ouest

via Fdesouche.com