Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2012

Dessin du jour

Autoroutes de France : mariages dangereux à Marseille, clandestins dans le Nord, etc... (Vidéo)

 

Source: M6 via Fdesouche.com

Le racisme anti-blanc en images

26/10/2012

En matière d'insécurité, l'horreur est atteint

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secretaire de la Féderation du Front National de Paris

Jeudi 25 octobre 2012 à Paris, plusieurs agresseurs ont attaqué une dame âgée de 100 ans. ils lui ont arraché ses bijoux.

En outre cette personne âgée a été sérieusement blessée.

Un des agresseurs a été arrêté, nous dit-on.

La fédération du Front National de Paris demande que tous les agresseurs soient arrêtés avec célérité et que, reconnus coupables, ils soient condamnés avec la plus extrême sévérité, ce genre de délinquant ne reculant manifestement devant rien.

Il semble toutefois que l’atmosphère créée par le couple Valls-Taubira soit de plus en plus favorable aux criminels et que ceux-ci en profitent.


Source: FN

24/10/2012

Poignardé lors d'une fête à Normale Sup', un étudiant entre la vie et la mort

FAITS DIVERS - Il a «voulu s'interposer» dans une bagarre...

Un étudiant se trouvait ce mercredi entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans le dos lors d'une soirée à l'Ecole normale supérieure de Cachan (Val-de-Marne), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Coup de couteau dans le dos

 Une bagarre aurait éclaté lors de cette soirée organisée dans la nuit de mardi à mercredi au sein de l'Ecole Normale supérieure, rapporte RTL ce mercredi sur son site Internet. Ce jeune étudiant a «voulu s'interposer» et aurait alors reçu un coup de couteau dans le dos.

Touché au thorax, il a été transporté dans un état grave dans un hôpital parisien, le pronostic vital du jeune homme ne serait pas engagé a précisé une source policière. Une source proche de l'enquête avait auparavant indiqué que ses jours étaient en danger. Les participants à cette bagarre ont réussi à prendre la fuite et l'arme n'a pas été retrouvée.

L'enquête a été confiée à la policie judiciaire du Val-de-Marne, rapporte Le Figaro. L'Ecole normale supérieure qui fêtait mardi ses cent ans, avait reçu à cette occasion la visite de la ministre de l'Enseignement supérieure et de la recherche, Geneviève Fioraso.

source: Yahoo/ 20 minutes

21/10/2012

Quand un Français agresse des Chinois en Chine…

 

 

Beijingcream.com

via Fdesouche.com

Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !

Samedi 20/10/2012

Le Bloc Identitaire salue l'action des jeunes camarades de Génération identitaire et appelle tous ses sympathisants à les soutenir.

 

Occupation de la mosquée de Poitiers : Un acte de résistance !

 

L'islamisation, il y a ceux qui en vivent, ceux qui en parlent et ceux qui la combattent vraiment. Ce matin (ndlr: hier), près d'une centaine de militants de Génération Identitaire sont entrés sur le chantier de la Grande Moquée de Poitiers. Alors qu'une vingtaine restaient en bas, environ soixante-dix s'installaient sur le toit et déployaient une grande banderole réclamant un referendum sur l'islamisation et l'immigration en France.

Acte hautement symbolique. Acte de résistance magnifique. Ce que sont allés chercher sur le toit de cette mosquée les jeunes identitaires, ce n'est pas un morceau de pain au chocolat à donner à Jean-François Copé ou un coup médiatique. Ils y sont montés pour y faire un acte de foi et poser un exemple. Ils y sont allés pour dire : maintenant, on ne recule plus ! La résistance, c'est maintenant ! Nous sommes des millions à penser ainsi. Devenez des millions à agir ainsi.

L'importance de cette manifestation n'a pas échappé au premier ministre. En déplacement en Asie, il s'est fendu aussitôt d'un communiqué de condamnation. Qu'un chantier soit occupé durant une matinée menacerait le “vivre ensemble”...

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a également dénoncé une “provocation haineuse”. L'ancien maire d'Evry parle en connaissance de cause. Lui qui réclamait voici seulement quelques années “plus de blancs !” sur le marché de sa ville !

De leur côté, les chefs musulmans installés en France ont salué l'importance de leur action. Rassemblées en hâte aux alentours de la mosquée, certaines de leurs ouailles ont tenté de faire un mauvais sort à des militants identitaires isolés.

A cette heure, les organisateurs de cette occupation non-violente sont toujours entendus par la police. Nul doute que l'Etat ne se charge de les poursuivre pour incitation à la haine raciale.

Le Bloc Identitaire salue l'action des jeunes camarades de Génération identitaire et appelle tous ses sympathisants à les soutenir.

Bloc Identitaire

Rhône : ils bloquent l’autoroute pour fêter un mariage

Les véhicules occupaient les trois voies de circulation au niveau de l’entrée de Feyzin et roulaient au ralenti, tout en brandissant des drapeaux algériens et en filmant le cortège assis sur les portières des véhicules.

« C’est la même chose tous les samedis », indique-t-on du côté de la CRS autoroutière. Ces derniers ont tout de même pu rattraper certains contrevenants hier. Ceux-ci ont été verbalisés pour gêne à la circulation et défaut de ceinture de sécurité.

Le Progrès

Illustration avec une vidéo récente trouvée sur internet :



Source: fdesouche.com

25 octobre 732 : « Charles Martel vient de sauver l’Europe de l’islam » (FR3, 1978)

« Charles Martel vient de sauver l’Europe de l’islam. » (FR3, « Il était une fois l’homme », 1978)



Source: FR3 via Fdesouche.com

20/10/2012

Génération Identitaire occupe le toit de la grande mosquée de Poitiers

Addendum 13H : Evacuation de la mosquée « dans la bonne humeur » selon le porte-parole de Génération Identitaire, Damien Rieu.

L’évacuation était perturbée vers 12h30 par des jeunes musulmans venus manifester aux abords du chantier, a-t-on appris auprès d’un représentant du conseil régional du culte musulman, Kamali Boichaib. Toutefois, selon la préfecture, les jeunes étaient maintenus à l’écart et « l’évacuation se poursuit normalement ». Le Point

Selon BFMTV, 5 personnes ont été placées en garde-à-vue.

Addendum 12H : Ayrault : »Je condamne fermement cette provocation qui révèle une haine religieuse inacceptable« . Valls a dénoncé « la provocation haineuse et inadmissible » et « les amalgames douteux » d’un groupe d’extrême droite. Le Figaro







 

Communiqué de Génération Identitaire

Une centaine de jeunes, garçons et filles de toute la France, viennent d’entrer dans la future Grande Mosquée de Poitiers et l’occupent depuis les toits. Sur la façade, face au minaret, nous avons déplié une banderole sur laquelle on peut lire un message clair : « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Par cette première action d’envergure, Génération Identitaire entend se placer en première ligne du combat pour notre identité.

Il y a bientôt 1300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane. C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. Notre génération refuse de voir son peuple et son identité disparaître dans l’indifférence, nous ne serons jamais les Indiens d’Europe. Depuis ce lieu symbolique de notre passé et du courage de nos ancêtres, nous lançons un appel à la mémoire et au combat !

Nous ne voulons plus d’immigration extra-européenne ni de nouvelle construction de mosquée sur le sol français. Depuis les premières vagues d’immigration africaine et le regroupement familial adopté en 1974, notre peuple n’a jamais été consulté sur les populations avec lesquelles on lui impose de vivre. L’immigration massive transforme radicalement notre pays : selon la dernière étude de l’INSEE, 43% des 18-50 ans d’Ile de France sont issus de l’immigration. Un peuple peut se relever d’une crise économique ou d’une guerre mais pas du remplacement de sa population : sans Français, la France n’existe plus. C’est une question de survie : c’est pourquoi chaque peuple a le droit absolu de choisir s’il souhaite accueillir des étrangers et en quelle proportion.

Puisque ce droit nous a été refusé et que notre génération en paie le prix fort dans la rue face aux intimidations de la racaille, nous disons : ça suffit, on ne recule plus ! Nous réclamons la mise en place d’un référendum national sur l’immigration et la construction de lieux de culte musulmans en France. Nous ne quitterons pas les lieux avant d’avoir été entendus et satisfaits.

Conscients que notre combat ne fait que commencer, nous appelons tous les jeunes Européens à devenir héritiers de leur destin et à rejoindre l’avant-garde de la jeunesse debout.

Que toute l’Europe entende notre appel : ici et maintenant, RECONQUETE !

Génération Identitaire

 

via fdesouche.com

19/10/2012

Immigration : Valls annonce un assouplissement des règles de naturalisation

En visite à Toulouse jeudi, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a souligné sa volonté de revenir sur les critères d’accession à la citoyenneté française.


valls.jpg

"Redresser la courbe" déclinante des naturalisations d’étranger. En visite à Toulouse jeudi, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a souligné sa volonté de revenir sur les critères d’accession à la citoyenneté française. Première mesure annoncée par le ministre : la suppression immédiate des questionnaires à choix multiples.

• Revenir à un rythme de 100.000 naturalisations par an

"L’urgence tout d’abord : redresser la courbe du nombre de naturalisations, en revenant sur les critères les plus discriminants qui sont à l'origine de près de 70% des refus", a-t-il dit, selon le texte de l'intervention prononcée lors d'une cérémonie de naturalisation.

Selon Le Monde, qui dévoile la circulaire publiée jeudi par le ministère de de l'Intérieur, l'objectif est de "faciliter l'acquisition de la nationalité française". Il souhaiterait ainsi revenir au rythme de 100.000 naturalisations par an. A ce sujet, le ministre a expliqué au journal vouloir "retrouver le rythme d'avant", soit celui d'avant l'arrivée de Claude Guéant place Beauvau, en février 2011, qui a entrainé une baisse de 45 % du nombre de naturalisations entre 2011 et 2012.

• Assouplissement des critères liés au travail

Pour ce faire, Manuel Valls entend notamment assouplir les critères liés au travail, qui sont à l'origine de 40% des refus de naturalisation.
Ainsi, un CDD ou des contrats en intérim pourront désormais suffire à l'obtention de la citoyenneté française alors que, jusqu'à présent, un CDI était quasi-nécessaire. "Je refuse l'idée que seuls les détenteurs d'un CDI puissent devenir Français", a ainsi justifié Manuel Valls.

La circulaire, adressée à tous les préfets, lève donc l'obligation de détenir un contrat à durée indéterminée.

• Suppression des QCM

Autre mesure majeure : la suppression des questionnaires à choix multiples (QCM), qui ne seront finalement jamais entrés en application. En effet, décidés par le précédent gouvernement, ils devaient entrer en vigueur au 1er juillet 2012, si la droite avait remporté la présidentielle.

"Dès à présent, la méthode du questionnaire à choix multiples relatif à la connaissance de l'histoire et de la culture et de la société françaises est abandonnée. On ne devient pas Français en répondant à un QCM !", a estimé le ministre de l'Intérieur.

• Ouverture aux moins de 25 ans

La circulaire prévoit notamment que l'examen des demandes de naturalisation des jeunes de moins de 25 ans, qui résident en France depuis au moins 10 ans et y ont suivi une scolarité continue pendant 5 ans au moins, soit moins restrictif. 

[...]

Source: BFM TV

Jean-Marie Le Pen: "Quand l'élite du pays est volontairement anti-nationale, il faut s'attendre à tout dans tous les domaines"

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°295

 

 

Source: Frontnational.com

Renvoi en correctionnelle de Jean-Pierre Kucheida et de sa fille : le mélange des genres règne encore chez les socialistes

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général

Le renvoi devant le Tribunal Correctionnel de Jean-Pierre Kucheida et de sa fille pour abus de biens sociaux est la promesse annoncée de nouvelles révélations sur le fonctionnement de l’une des plus illustres baronnies du Parti Socialiste régional.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, Conseiller régional du Nord Pas-de-Calais et conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, fustige ces méthodes devenues monnaie courante consistant chez certains édiles à prendre les deniers de la collectivité pour leur bien propre.

Il estime par ailleurs que les soutiens indéfectibles de Kucheida, tels que Daniel Percheron, mais aussi les anciens dirigeants du parti, Martine Aubry et surtout l’actuel Président de la République François Hollande, doivent s’expliquer sur leur silence et le soutien qu’ils ont apporté à Jean-Pierre Kucheida, comme à Gérard Dalongeville il y a quelques années.


source: Front National

18/10/2012

Manuel Valls, c’est votre première visite en Algérie ? (dessin de Dilem )

64dilem121014113051.jpg

 

Liberté Algérie

via Fdesouche.com

 

BVoltaire : « Les flux migratoires vont devenir torrentiels » (Jean-Marie Le Pen)

bp-jmlp.jpg

[...] [Le débat sur le mariage homosexuel] est une vaste opération d’enfumage. On parle de sujets sans importance par rapport à ceux dont on devrait parler, comme celui de l’immigration massive et de ses conséquences dramatiques pour l’avenir de la France, de la paix civile, de la sécurité, voire de l’existence même de notre pays.

Vous êtes d’accord avec Renaud Camus quand il parle de « grand remplacement » ?

Entièrement. On assiste actuellement à une substitution de fait de la population, dont les échéances vont être bien plus proches qu’on ne l’imagine. Car, derrière les chiffres que l’on s’évertue à masquer, il faut également prendre en compte la moyenne d’âge : la population d’origine étrangère est beaucoup plus jeune et donc en âge de procréer, de se reproduire bien plus que nous. C’est d’ailleurs un phénomène qui ne touche pas que la France, mais tout le continent boréal : de Brest à Vladivostok.

Dans ce cadre-là, que penser du vote des étrangers aux élections locales ?

Il est symbolique — il faut donc s’y opposer pour une question de principe —, mais il est dérisoire. Il ne représente aucun danger car ces gens-là ne voteront pas. Ils n’iront pas s’inscrire sur des listes électorales qui les désigneront comme « étrangers ». C’est beaucoup moins grave que les 750 000 naturalisations effectuées par Monsieur Sarkozy durant sa présidence. Les conditions géo-politiques dans le monde sont telles que les flux migratoires vont devenir torrentiels.

Par conséquent, les pays qui n’auront pas pris la précaution de se mettre à l’abri de ces torrents, de s’en défendre, sont condamnés à être submergés.

Et donc, dominés.

Lire l’intégralité de l’entretien sur Boulevard Voltaire

via Fdesouche.com

17/10/2012

Les lunettes d’Audrey Pulvar n’ont pas coûté 12.000€ mais… 15.000€ !

Le Canard Enchaîné, 17/10/12

 

via fdesouche.com

BVoltaire : « En finir avec le droit du sol ? » (Robert Ménard)

On comptait 5,3 millions d’immigrés en France en 2008, selon la dernière étude de l’Insee, l’Institut national de la statistique. Autant dire que le chiffre n’a pas dû diminuer depuis. Puisque, comme le précise ce rapport, chaque année, entre 2005 et 2010, 190.000 étrangers se sont vu attribuer un premier titre de séjour. Parmi lesquels, quelques 100.000 s’installent « durablement » – quel bel euphémisme ! – en France. A cela, il convient, bien sûr, d’ajouter les clandestins dont, par définition, il est difficile d’évaluer le nombre.

L’étude de l’Insee ne se contente pas de ces données. Elle révèle également que les descendants de ces immigrés étaient, toujours en 2008, près de… 6,7 millions. Cette « deuxième génération » est la plus nombreuse de l’Union européenne, ajoute l’Insee. Une « originalité française » commente pudiquement la presse. [...]

Au total donc, si l’on s’en tient à ces chiffres très officiels, les immigrés et leurs descendants n’étaient pas moins de 12 millions, il y a maintenant quatre ans. Soit, pour un pays d’un peu moins de 64 millions d’habitants à l’époque, 18,75% de la population. Autant dire, à coup sûr 20% aujourd’hui. Une personne sur cinq.

[...]

Lire l’intégralité du billet sur Boulevard Voltaire

via Fdesouche.com

Dessin du jour: le PS et l'immigration

valls.jpg

Benjamin Dormann: "Ils ont acheté la presse"

Benjamin Dormann, auteur du livre "Ils ont acheté la presse", était l'invité de l'Observatoire des Journalistes et de l'Information Médiatique (OJIM). Il livre un témoignage édifiant sur la scène journalistique française.

 

 

via Fdesouche.com

15/10/2012

« La lutte des classes revisitée »

Tribune libre de Raymond La Science

L’INSEE vient de mettre en avant le fait que « Les descendants d’immigrés d’Afrique sont trois fois plus au chômage que les Français de souche ». Faut-il en déduire que le taux de chômage des immigrés résulte des discriminations dont ils seraient victimes, de leurs difficultés scolaires ou encore des difficultés de vie quotidienne auxquelles ils seraient confrontés ?

Ou peut-on entrevoir une autre explication, plus naturelle, à ce phénomène étrange : si beaucoup de nouveaux arrivants demeurent au chômage ne serait-ce pas tout simplement parce qu’ils ne veulent pas de travail ?

Une observation de la stratification des classes sociales dans notre structure sociétale, et de leurs inter-relations amène à cette réflexion. Nous sommes en effet imbriqués dans une société qui comporte plusieurs systèmes économiques, une société à cinq classes.


1/ La plupart des immigrés et le lumpen-prolétariat sont dans un système COMMUNISTE REDISTRIBUTIF NON RÉPRESSIF, aux dépens de la classe ouvrière et de la classe moyenne. Cette première classe ne produit rien, est intégralement assistée, subit un contrôle social minimum, mais consomme, enrichissant les quatrième et cinquième classes. Elle n’a théoriquement pas accès à la propriété, mais elle y parvient tout de même souvent par la magouille non réprimée.

2/ Ouvriers, employés et salariés de la «classe moyenne» sont dans un système SOCIALISTE CONFISCATOIRE RÉPRESSIF au profit de toutes les autres classes. Cette seconde classe produit et consomme beaucoup. Elle a droit à la propriété (encore quelques temps) en échange de sa tonte. L’étape prochaine est de taxer ses propriétés pour calmer la première classe, sans altérer les privilèges des trois autres. Initialement constituée de prolétaires au sens marxiste, c’est à dire de gens ne disposant que de leur force de travail et pas du capital, elle est en partie parvenue à capitaliser lors des trente glorieuses, mais n’a pas investi ce capital dans les structures d’exploitation de la force du travail (ceux qui l’ont fait au travers de la Bourse ont été ruinés). Son patrimoine est essentiellement immobilier donc surexposé aux taxations et à la spoliation d’ores et déjà prévue. Elle est appelée à retourner à sa condition prolétarienne initiale et à la double répression exercée en tenaille par la classe n°1 et par les classes dominantes.

On comprendra au regard des conditions réelles d‘existence et de survie des deux classes décrites, que l’effort quantitatif et qualitatif demandé pour passer de la première à la seconde par le travail réellement disponible ne soit pas forcément de nos jours suffisamment attractif.

3/ La classe supérieure (cadres supérieurs, professions libérales, hauts fonctionnaires) est dans un système LIBÉRAL CLOS. Entretenue par la seconde, elle produit peu mais consomme énormément. Par contre elle n’a pas accès aux avantages du mondialisme, paye des impôts et dépend des législations nationales. Elle a accès à la propriété mais elle est fortement taxée. C’est la classe d’encadrement de la seconde.

4/ La super classe est dans un système LIBÉRAL OUVERT. Elle est chargée de gérer et d’animer le système. Les avantages de la mondialisation lui sont ouverts, elle échappe aux législations locales, son statut économique n’est relié à la communauté nationale que dans la mesure où elle le veut bien, elle est propriétaire des biens de grande valeur et échappe à l’essentiel des impositions. Les membres de cette classe constituent le système politico-financier et médiatique. La super classe est visible, connue et exposée à une révolte.

5/ Les oligarques, l’hyper classe, appartiennent à une autre planète. Leur système ULTRA LIBÉRAL MONDIALISE ANARCHISANT ne connaît ni nations, ni frontières, ni répression, ni interdits, ni participation solidaire à quoi que ce soit. L’hyper classe est l’ultime bénéficiaire de la mécanique d’ensemble et de la concentration ultime du capital. Invisible, anonyme, intouchable, elle a tiré des révolutions passées la leçon qu’il ne faut pas habiter le château en haut de la colline. La planète lui appartient en grande partie et elle compte devenir propriétaire de tout ce qu’elle ne possède pas encore, les terres, le vivant, eau et air inclus, afin de le louer aux autres classes. Cette classe est une classe criminelle, souvent venue du crime organisé et se proposant d’esclavagiser l’humanité par le moyen du crime. La quatrième classe est son fusible de sécurité.

**

Ce système n’a pas besoin des Nations, bien au contraire car celles-ci constituent un obstacle majeur aux visées de l’hyper classe. La nation étant l’organisation du peuple, la solution “élégante” pour s’en débarrasser est de mélanger les peuples. Les avantages immédiats sont multiples : diviser pour régner, affaiblir le seul adversaire qui pourrait s’attaquer au Capital hyper-concentré, faire diversion, faire pression sur les salaires, instaurer un climat de précarité économique et sécuritaire qui intimide les classes moyennes, etc. A long terme, l’hyper classe parie que la fin des nations déblayera les derniers obstacles à sa toute puissance.

[...]

Source: Fortune / FDS

14/10/2012

La phrase du jour

"C'est un des rares Maghrébins qui paie ses impôts."

Un avocat défendant son client au palais de justice de Nîmes

 

source

Dessin du jour: le mariage homosexuel

 

source

Discrimination positive : du racisme-anti-Blancs ?

États-Unis : une étudiante, Abigail Fisher, souhaitait intégrer l’Université du Texas. Elle se dit victime de discrimination liée à sa couleur de peau.

http://imageshack.us/a/img831/5299/e35b8f54137711e29306739.jpg

Abigail Fisher se dit victime de «racisme anti-Blancs».

La Cour suprême des États-Unis examine depuis mercredi le cas de cette jeune femme blanche de 22 ans, qui avait vu sa candidature refusée par l’Université du Texas en 2008.

Elle avait porté plainte, s’estimant victime d’une discrimination raciale.

Ce cas pourrait faire jurisprudence en matière de représentation des minorités raciales à l’université.

Après la période des quotas ethniques, abandonnés depuis 1996 car jugés trop discriminatoires, la loi n’a cessé d’évoluer au gré des procès et des décisions de la Cour suprême. Aujourd’hui, les universités restent libres de choisir leurs solutions pour promouvoir la diversité.

L’affaire examinée mercredi pourrait mettre fin à cinquante ans de discrimination positive sur les campus. (…)

Le Figaro

via fdesouche.com

Diversitaires Vs Identitaires (schéma)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

Laurent-de-Boissieu_Identitaires-Diversitaires.jpg

France Politique

via Fdesouche.com

13/10/2012

Alain Soral: la domination de la communauté organisée

"En France, en ce qui concerne les Juifs, la voie du respect politique passe par la prise de pouvoir économique."

"Publicis et la LICRA sont deux structures de domination et de contrôle politiques complémentaires de la communauté organisée."

"Sciences-Po est devenue la matrice pour former les cadres collabos du journalisme et du monde politique."


La France vue par la télé russe

 

via Fdesouche.com

12/10/2012

Assemblée nationale : intervention de Gilbert Collard sur l’aide médicale d’État

"Celui qui a des papiers est moins bien traité que celui qui n'en a pas."

 

 

Source: Frontnational.com

La Seine-Saint-Denis au bord de la faillite

France 3 Vanves – 09 octobre 2012

« La crise frappe aussi les collectivités locales. Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis tire la sonnette d’alarme.
Gel des aides de l’état, hausse des prestations pour les plus démunis. Les comptes du département – déjà plombés par les emprunts toxiques – sont en train de plonger »



Source: France 3 via Fdesouche.com

Mali : Un djihadiste français met Hollande en garde

Le message d’un djihadiste français du Nord-Mali à François Hollande.




Source: BFM-TV via Fdesouche.com

10/10/2012

"Il faut frapper les femmes si on craint qu'elles désobéissent" (Coran)

 

« Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand. »

Coran 4 : 34


Ce verset du Coran rappelle ce proverbe arabe : "Frappe ta femme tous les jours. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."


Source