Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Israël : les manifestations d’hostilité contre les chrétiens se multiplient

Extraits du journal La Vie du 9 Octobre 2012 (màj)

(…) Tension grandissante entre les chrétiens et certains colons juifs ultra-sionistes en Israël. Depuis quelques mois, les manifestations d’hostilité à l’encontre des différentes communautés chrétiennes se multiplient en Israël.(…)
Certains prêtres ont cessé de traverser le quartier ultra-orthodoxe de Jérusalem en raison des crachats systématiques qu’ils essuient de la part de la population.
(…) De multiples incidents de la même sorte qui montrent un changement d’attitude de la part d’une extrême-droite juive qui semble vouloir en découdre avec les chrétiens. Selon Martine Sevegrand, historienne : « à Jérusalem, les insultes contre les prêtres et religieuses sont depuis longtemps devenues pratique courante au point que personne n’en parle ».

source



Des inconnus ont lancé des pierres, des bouteilles et des détritus contre une église orthodoxe chrétienne à Jérusalem, un nouvel acte de vandalisme visant des lieux de culte chrétiens en Israël, a indiqué la police israélienne.

L’attaque contre l’église roumaine orthodoxe Saint-Georges, située tout près du grand quartier juif ultra-orthodoxe de Méa Sharim, n’a fait aucune victime, a déclaré à l’AFP une porte-parole de la police Louba Samri. La porte d’entrée de l’édifice a été endommagée, a précisé la porte-parole.

Cet incident survient à la suite de profanations de monastères catholiques ces dernières semaines qui ont suscité les protestations générales des représentants religieux et des dirigeants israéliens et palestiniens. La semaine dernière, un graffiti en hébreu insultant Jésus a été tagué sur la porte d’entrée d’un couvent franciscain du Mont Sion à Jérusalem, à proximité du Cénacle, haut lieu du christianisme dans la Ville sainte.

La police israélienne a ouvert une enquête. […] Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont rarement appréhendés et traduits en justice.

Le Figaro

via fdesouche.com

Une fête de la bière en Palestine

 

La fête de la bière ne se limite pas seulement à l’Allemagne. A Taybeh, ville palestinienne de Cisjordanie, une version de l’Oktoberfest a été créée depuis maintenant quelques années.

Ouvertement inspirée par l’événement allemand qui s’est terminé récemment, la petite enclave chrétienne de deux milles habitants possède la brasserie Taybeh Brewing Company qui produit la seule bière palestinienne.

La Taybeh Beer est brassée par le maître brasseur Nadim C. Khoury. Les festivités sont l’occasion (en plus de s’envoyer de la bière) de découvrir les traditions locales grâce à la musique, la danse et la cuisine.



Source: Première

via Euronews.com

France : 12 millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés

france-algerie-tee-shirt-carte-croissant-islam.jpg

Selon l’Insee, la deuxième génération est plus importante en nombre que la première. Une situation originale en Europe.

C’est une position originale en Europe: en France, les descendants d’immigrés sont plus nombreux que les immigrés. Selon l’étude «Immigrés et descendants d’immigrés en France», publiée ce mercredi par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), plus de 5,3 millions d’immigrés vivaient en France en 2008, les deux tiers natifs de pays hors UE. Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population. Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France. [...]

Le Figaro

via fdesouche.com

 

Ici Jadis vivaient des Francais.jpg

08/10/2012

Echirolles : l’immigration responsable du «réensauvagement» selon Zemmour

"Le destin de ces quartiers, c'est le réensauvagement, parce qu'il n'y a plus de culture française là-dedans."

 

"La démographie, c'est le destin."

 

 

Source: iTélé

via Fdesouche.com

L'Europe en 2029


1940/2012: la France sous l'Occupation

07/10/2012

Nouveau clip de Goldofaf: "Prêt à tout"

Ce jeune natio qui a connu un franc succès avec ses précédents clips et albums, de style rap, revient avec un nouveau disque (en prévente ici) et ce clip :




via Contre-info.com


Goldofaf: "Vivre pour l'honneur de la patrie"



Goldofaf: "Gravé dans la roche"



05/10/2012

Lancement de « Génération Identitaire »

 

Generation identitaire

via fdesouche.com

Racisme anti-blanc à Nice: Rod agressé et défiguré "pour une simple cigarette"


Hebergeur d'image


Le témoignage de Rod, agressé à Nice en mars dernier pour avoir simplement refusé une cigarette.

Les stigmates de cette violence qui, pour un rien, s’abat parfois au hasard d’une mauvaise rencontre, Rod les porte sur le visage : « Deux cicatrices de 4 et 10 cm », précise-t-il. Comment, dès lors, pourrait-il oublier cette nuit de mars dernier ? [...]

Les trois jeunes se sont approchés de la portière de Rod pour demander une cigarette.« J’ai dit que je n’en avais pas. Et c’est parti. Comme ça. A coups de poings, de pied et de lame de rasoir. À travers ma vitre baissée. Je n’ai rien vu venir. J’ai bien tenté de démarrer. Mais j’ai calé. Alors, avec mon copain, on est sorti pour leur faire face. La bagarre a fini cinquante mètres plus bas. Ils n’étaient plus trois, mais cinq contre nous. Mon ami était KO. Ils continuaient à le tabasser à même le sol. Il a failli perdre un œil. Moi, la vie. Sans l’os maxillaire, j’aurais eu la carotide tranchée. Tout ça pour rien. »

Rien de plus qu’une cigarette refusée. Et la vie de Rod a basculé en six petites minutes. « C’est le temps qu’a duré notre agression sur les images de vidéosurveillance… Une éternité en vrai », souffle ce Niçois de 29 ans.

« Pas facile de trouver un boulot avec ma gueule »

Cette histoire n’a pas fini de le hanter. Comme la mort qu’il a frôlée : « Le plus dur, c’est de me dire que j’ai failli mourir… Et puis il y a mon boulot. J’étais coach sportif. Je venais d’ouvrir ma salle. Il a fallu que je laisse tomber. Il me reste les dettes. » Et ces deux cicatrices sur le visage.

« Pas facile de trouver un emploi avec cette gueule. Un jour, un gamin de 10 ans m’a demandé si je sortais de prison. Je me suis dit « Voilà l’image que tu renvoies ». Les séquelles physiques de mon agression, je vais les garder toute ma vie. »

Rod a finalement pris « perpète ». Ses agresseurs, eux, ont écopé de six mois à cinq ans de prison. [...]

Nice Matin

via Fdesouche.com

Audrey Pulvar et ses lunettes à 12.000 euros : naissance d’un symbole dévastateur


Le journal « Technikart » révèle que les lunettes d’Audrey Pulvar coûteraient 12.000 euros. La nouvelle provoque émoi et emballement sur les réseaux sociaux. Sommes-nous en présence d’un buzz politique, aux conséquences dévastatrices, et qui ne fait que commencer ?

(…) Le Nouvel Obs

via Fdesouche.com